ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 bah tu peux nous rejoindre quand on est dessus avec Drath hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 mui avant que j'arrive, faudra que j'arrive a telecharger les patchs ca fait longtemps que j'y est plus touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 tin pis le dernier est gros :/ DC version final + un petit patch pour battlefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 vous avez interet a vous tenir pret pour ce W-E en esperant l'avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 bah le gros dont tu parler c'etait pas la 1.6 ? je crois qu'il me manque la 1.6b et pour dc tout est regler j'ai bien la final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 oui c'est le b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 ben merde je prend la 1.6b et il me dit que la version de mon jeu est pas bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 FFS hum renseigne toi www.google.fr est tres bien je crois que je l'avais toper sur clubic moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 http://www.gamershell.com/download_7710.shtml c'est pas ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 si pourtant un truc dans le genre :/ essaie ca : ftp://largedownloads.ea.com/pub/patches/battlefield_1942_incremental_patch_v1.6_to_v1.61b.exe t'as bien le patch 1.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113472,750,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tin pis le dernier est gros :/ DC version final + un petit patch pour battlefield [/citation] Faudrait ptet que je le mette a jour aussi :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 pour les ceusses qui m'ont demandés mon lien lineage, comme c'est la version 1 ( on est passé à 2 sur les serveurs officiels ya peu de temps ) elle est plus sur le site , je cherche un lien officieux et j'vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Pour les patchs c'est regler j'ai du reinstaller le jeux et mettre a jour petit a petit, par contre j'ai perdu tous mes mods :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 pour lineage : http://www.tiantang3721.com/l2-2.rar => le jeu http://www.bearkatt.com/lineage2files/ch2.zip => les nouvelles textures ( pas obligatoires ) http://www.ultimal2.com/main.php => le site où il faut s'inscrire et telecharger le patch pour accès au serveur. /!\ gardez votre instaler l2, il y a peu de chance que vous fassiez tout bien au premier coup, donc mieux vaut prevenir que guerrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 18ko seconde Oo aller demain j'ai fini ^^ Mais le serveur n'es pas un serveur pirate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 non, les serveurs sont refaits de toute piece par les mecs ( et le jeu est en d/l libre donc no souci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Et aussi t'es sur que ca fait que 257mo ? j'ai vu la version sur le site a 1.7go :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Je doute que ça soit des versions tout à fait légales mais elles sont peut être tolérées comme les shard pour UO. Sinon, pour FireArms, oubliez pas Xfire, idéal pour se retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113573,750,17][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Et aussi t'es sur que ca fait que 257mo ? j'ai vu la version sur le site a 1.7go :|[/citation] [:lowskill:6] j'ai dis ça où ? il fait 1.4go le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 ben dans ton lien il ait 250 mo :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 ah oui en effet, je vais voir à trouver un autre lien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 tu pourrais l'uploader tout simplement [:spamafote] ... j'déconne [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Oui c'est sur que tu l'upload en seulement ... flemme de calculer tiens >.< Enfin tu peut toujours ouvrir un ftp sur ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 http://huntsman.arach.net.au/files/games/lineage2/L2PreludeSetup.exe à priori ça iras mieux avec celui ci ah j'avais oublié un truc : [g]/!\ ne lancez pas le jeu avec le racourci qu'il vous donne, ça va lancer l'uploader et tout faire foirer, il faut récuperer le fichier l2.exe dans le dossier system et le lancer à partir de là /!\ [/g] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 thanks A ce soir sur LA 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés