Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105389,640,10][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ouais mais y a quand meme certaines limites...[/citation] :sweat: :sweat: :sweat: désolé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Rohh fais pas ta majorette Sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 C'est quoi le rapport entre ça et une majorette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Va regarder le spectacle de Gad Elmaleh "La vie normale" tu comprendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Il est bien son spectacle au moin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Il rosk son spectacle .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 il est pas mal oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 A Noël, mes ignorant de ont demandé à ma mère d'acheter Final Fantasy XI en étant certaints que c'est un jeu solo malgré mes avertissements. Comme par hasard on se retrouve avec un MMORPG dans les main, payant tous les mois, et on n'a pas pu le rendre à la fnac car ils l'ont ouvert avant de vérifier ça. Donc je me retrouve avec ça sur les mains, sans pouvoir l'installer car cela ne m'intéresse pas et ue mes parents sont contre. Donc si cela intéresse quelqu'un, voilà à quoi ressemble la boîte : je le vends à 40 € (inclus les extensions "Chains of Promathia" et "Rise of the Zilart" ainsi qu'un jeu de carte multijoueur auquel j'ai rien compris ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 t'a pas plus de cd ? ton portable tu le vend combien ? et c'est combien par mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 nan nan le portable c'est le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Mouahaha, acheté dans une Fnac Forum, l'acheteur a la carte adhérent, il a 4 coupons 6/10% à retirer à l'accueil du magasin, il a réglé en 10 Chèques Lire d'une valeur de 5€ chacun, le jeu coûtant 49€ il a perdu 1€ car on ne rend pas la monnaie sur les chèques ^^b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Non plus serieusement ca revien a combien par mois l'abonnement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108465,594,67][nom]Gumbi a écrit[/nom]Mouahaha, acheté dans une Fnac Forum, l'acheteur a la carte adhérent, il a 4 coupons 6/10% à retirer à l'accueil du magasin, il a réglé en 10 Chèques Lire d'une valeur de 5€ chacun, le jeu coûtant 49€ il a perdu 1€ car on ne rend pas la monnaie sur les chèques ^^b[/citation] bande de voleurs d'ailleurs c'est des chèques-CD pas des chèques lire, que je sache ya pas que le manuel dans la boite ^^ par contre GG le décrytage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 d'après le manuel 12,95 $ par mois pour le premier code produit Tout code produit supplémataire coute 1 $ on peut avoir jusqu'à 16 codes produits à noter qu'il y a un mois offert à utiliser avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108467,660,3][nom]Chico a écrit[/nom]bande de voleurs d'ailleurs c'est des chèques-CD pas des chèques lire, que je sache ya pas que le manuel dans la boite ^^ par contre GG le décrytage [/citation] Chèque Lire et Chèque Disque c'est pareil Les deux font multimédia donc voilà, saloperie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108468,640,24][nom]Chico a écrit[/nom]d'après le manuel 12,95 $ par mois pour le premier code produit Tout code produit supplémataire coute 1 $ on peut avoir jusqu'à 16 codes produits à noter qu'il y a un mois offert à utiliser avec [/citation] Un mois offert ? Y en a déjà 12, qu'est-ce qu'on foutrait avec un 13e ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108580,640,26][nom]Simcamb a écrit[/nom]Un mois offert ? Y en a déjà 12, qu'est-ce qu'on foutrait avec un 13e ?[/citation] il est minuit passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Décidément lui en ce moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Moi je préfére plutôt style MMORPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 YOUPI je viens de faire marcher DAIKATANA sous XP, depuis le temps que je l'avais. J'avais du arreter de jouer lors de mon passage de 98->XP. Grace au patch 1.2fr, c'est la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est quoi daikatana ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [:bzh] Daikatana..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109531,660,13][nom]GreaveR a écrit[/nom][:bzh] Daikatana.....[/citation] Moi j'aime bien C'est un FPS un peu merdique mais c'est un FPS. Puis il est pas si pourris qu'on l'a laissé entendre John Romero Powaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 je viens de recuperer Halo 2, je vais voir ce que ça vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés