[ Topic Jeux ]


floyd

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=94351,520,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]Oui pour la licence ça se comprend...

Fait par des passionés, ça ne peut qu'être réussi ! :)

52% du DL ! [:666]

PS: jouer au clavier ça n'enlève rien au plaisir de jeu ? J'ai pas encore récupéré mon beau volant 360 Modena :cry:

PS²: on peut jouer online avec la démo ?

[/citation]

Oh que si c'est tout bonnement horrible de tourner avec un clavier :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=94359,520,9][nom]Gumbi a écrit[/nom]Pas grave on se rattrapera sur GTR d'ici quelques mois :D

On va se tirer la bourre, I greatly hope !

[/citation]

pourquoi pas..

je ressortirai mon volant pour l'occase, et puis on pourra se faire une petite partie de LFS d'ici là, je t'apprendrai a conduire vu que ça fait 2 ans que je suis dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=94372,520,13][nom]Gumbi a écrit[/nom]C'est excellent comme jeu ^^

J'arrive encore trop vite dans les virages en jouant au clavier (les sorties de virage sont souvent catastrophiques) mais j'arrive à me maintenir en tête :)

Mais c'est très limité 3 voitures :/

[/citation]

c'est la demo :/

dans la version complete y'en a 3x plus et on en attend encore ainsi que d'autres circuits avec la prochaine version S2 qui devrait pas tarder..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au clavier c'est assez merdique gtr..

déjà qu'au volant faut s'accrocher pour controler la bagnole a 280 dans les courbes de spa mais au clavier j'imagine meme pas l'horreur..

edit, aprés une douzaine de minutes de jeu sur la nouvelle demo de gtr, faut avouer que ça arrache bien, surtout avec le retour de force au max, j'ai fait 4 tours et j'ai déjà des crampes au bras..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'une session de GTR, c'est abominable au clavier :sweat:

En effet les courbes en semi-pro au clavier c'est direction le platane !

Le peu que j'ai joué j'ai adoré les sons des voitures (les vrais pour une fois) :D et les rétrogradages bien foutus...je regrette que l'embrayage soit bidon, même en boite manuelle il sert à rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.