[ Topic Jeux ]


floyd

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me suis trouver une nouvelle copine .....

Une grosse obsedée du saiks (je vous dirais pas comment je l'ai rencontré :P)

Ah oui pour avoir l'avion de ligne :

Aller dans l'aeroport de las venturas (brevet obligatoire) et aller vers le hanger tout au sud et avec de la chance il sera la (le hangar pouvait pas le louper :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vraiment trop excellent !

Le truc qui me botte trop moi :

tu peux aller discuter avec des membres de ton gang dans la rue, et leur dire de te suivre, après tu chopes une moto ou voiture, tout le monde embarque, et tu vas faire un tour dans un quartier chaud, tes potes ils sortent les guns par les fenêtres de la voiture et ils canardent...j'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=82711,440,18][nom]smallvince a écrit[/nom]non la dedant c'est les filles :P

[/citation]

tu peux aller discuter avec des membres de ton gang dans la rue, et leur dire de te suivre, après tu chopes une moto ou voiture, tout le monde embarque, et tu vas faire un tour dans un quartier chaud, tes potes ils sortent les guns par les fenêtres de la voiture et ils canardent...j'adore

Le héros j'en ferai un payday si je pourrai pas changer les skins :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=83170,440,30][nom]Darth Vader a écrit[/nom]lis les tests un peu..

[/citation]

Les modèles 3D sont anguleux et cheap, couverts de textures pas super détaillées. Certaines maps se dotent d'un horizon qui n'est qu'une grossière texture très pauvre. L'ensemble est dissimulé sous un effet de flou peu esthétique et que je soupçonne de servir à arrondir des angles un peu trop droits. L'animation des personnages est ultra limitée et seuls quelques effets d'explosion donnent le change.
Ca c'était jeuxvideo.com (oh! ça va!)
la réalisation semble manquer d'un peu de "peps" et si l'ensemble est tout à fait convenable, il manque toujours un petit quelque chose pour vraiment convaincre. Les textures paraissent trop propres, les personnages ont tendance à glisser sur le décor et les animations sont suspectes.
clubic.com
Battlefield engine style graphics beginning to date a little
gamearena.com

[:spamafote]merci google :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.