darck Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 Le problème c'est qu'il peut y avoir des abus... et si le gars a un serveur, il pourrait se débannir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45421,1][nom]Darck a écrit[/nom] Quant à appliquer cette liste à beaucoup de serveur je ne suis pas forcement pour ; je peux à la limite passer ceux qui ont pour raison de ban des commantaires/pseudos xénophobes/racistes/pro-nazi. Pour le reste je ne suis pas trop pour, on ne les veut pas sur notre serveur, mais de là à ne pas leur donner d'autre chance je pense que ça serait un poil abusé. [/citation] Pareil... Je suis d'ailleurs opposé à la plupart des Blacklist.. Contre le cheat, je suis entièrement pour le fait de prendre des sanctions sévères et généralisées à tous les serveurs. Mais après, pour des insultes, mauvais comportement, tk volontaire... d'après moi ca ne concerne que l'admin du serveur en question. Un gars qui tk, ok c'est chiant.. mais c'est pas pour ca que je le ferai bannir de tout les serveurs existant.. Surtout que ca m'arrive aussi : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45449,1][nom]razorbill a écrit[/nom] Pareil... Je suis d'ailleurs opposé à la plupart des Blacklist.. Contre le cheat, je suis entièrement pour le fait de prendre des sanctions sévères et généralisées à tous les serveurs. Mais après, pour des insultes, mauvais comportement, tk volontaire... d'après moi ca ne concerne que l'admin du serveur en question. Un gars qui tk, ok c'est chiant.. mais c'est pas pour ca que je le ferai bannir de tout les serveurs existant.. Surtout que ca m'arrive aussi : D [/citation] Je suis également de cet avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45385,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]nan mais quand t'as un joueur de 13 ans qui a pas encore mué et qui t'insulte dans son micro. Déjà tu devient sourd à cause des ultra son.. ensuite t'as envie de lui mettre une fessée et de le priver de dessert.. [/citation]Déjà sur cs c'est pas mal, sur UT2k4, quand t'as un gamin qui se met a gueuler "ok let's go !" avec sa voix mega stridente, ça casse un peu l'ambiance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45459,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Déjà sur cs c'est pas mal, sur UT2k4, quand t'as un gamin qui se met a gueuler "ok let's go !" avec sa voix mega stridente, ça casse un peu l'ambiance :/ [/citation] Je connais bien cette sensation Sauf qu'a l'époque du premier UT, c'était moi le gamin :/ Pour ce qui est des blacklist, je suis d'accord avec razor : Si on cheat, etre grillé sur tous les servers me parait normal, mais au niveau comportement, je strouve aussi que cela doit rester localisé sur le server ou ça s'est produit (ou les servers s'ils en ont plusieurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés