Dommage !

floyd

Messages recommandés

[citation=44555,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]De place ?

On va pas faire un 32 personnes Oo

[/citation]

Non non je veux pas dire ca,c'est juste que ca saurait bien qu'il y a au moins 20 places,comme a dit Arcanos,il y en a qui attende longtemps avant de pouvoir se connecté sur un des serveur de vossey.

Ps : ca saurait plus sympathique qu'il y a au moins 20 places pour DOD.

NON ??

[citation=44594,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bof un script de re join apres kick ca existe aussi :/

[/citation]

Ben que le server ait besoin de CheatingDeath alors...

Ou alors, que le Server refuse une reconnexion si le delai entre déconnexion/reconnexion est inférieur à 10minutes par exemple (le temps que quelqu'un puisse prendre sa place quoi...)

[citation=44591,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]Pour moi le max à DoD c'est 18 :/

[/citation]12 c'est parfait :D

14 slots pour CS, ca me semble déjà plus que raisonnable.. ca a déjà été dit, mais un 7vs7 ca fait déjà un petit paquet de monde.. et les maps CS n'offrent déjà pas énormément de possibilités pour 7 joueurs ; enfin je dis ca, je dis rien.

16 slots pour DoD, je pense que c'est un bon compromis entre quantité de joueurs, et jouablité du tout.. beaucoup de joueurs préférent les serveurs plus peuplés (on voit qqes serveurs 32 slots, toujours plein). mais comme dit précédemment, un serveur trop important devient vite une horreur à jouer.. parce qu'il est alors impossible de faire le moindre pas sans avoir 3 gars planqués dans ton dos... il faut à mon avis trouver le juste milieu entre un gameplay fluide, sans trop de joueurs planqué partout dans les coins, et un serveur qui reste relativement plein, afin d'avoir un peu d'action..

16 ca me semble pas mal pour un serveur ffa... 18 ou 20, ca peut être intéressant, mais est-ce que ca rajoute vraiment plus au jeu que d'avoir 1 joueurs en plus dans l'équipe ? au point où on en est..

10 slots pour le serveur esf, c'est ce qui nous a été conseillé dans un premier temps par des joueurs plus ou moins habitués au jeu.. je pense que personne n'a jugé utile ni même intéressant d'augmenter le nombre de slots disponibles..

and so one.. tous les serveur fonctionne un peu de la même manière..

a part ca, je pense qu'on est déjà un peu juste au niveau des machines.. augmenter le nombre de slot d'un ou de plusieurs serveurs de jeu semble assez difficile à effectuer sans atténuer fortement la qualité de jeu actuelle.

Les matchs à cs se font au maximum en 5vs5, c'est pas sans raison hein :) C'est tout simplement parce que les maps sont prévues pour peu de joueurs...sauf si on passe aux maps + récentes (torn, airstrip, comrade,...) qui sont gigantesques.

Et franchement, 7vs7 je trouve parfois ça trop, quand une team arrive à jouer en équipe (généralement les terros qui dévelopent des mass rush) si l'autre est mal organisée bah ça fait: boucherie...et même si les 2 meilleurs joueurs sont CT's, ils ont qu'une chance sur 10 de gagner le round, du 2vs-5 c'est hard (parce que les autres font généralement 2 frags avant d'être tous morts :s) alors faites du 10vs10...et ça ressemblera plus à rien (à part à une boucherie) : pluie de HE, full auto de masse...

[citation=44728,1][nom]razorbill a écrit[/nom]12 c'est parfait :D

14 slots pour CS, ca me semble déjà plus que raisonnable.. ca a déjà été dit, mais un 7vs7 ca fait déjà un petit paquet de monde.. et les maps CS n'offrent déjà pas énormément de possibilités pour 7 joueurs ; enfin je dis ca, je dis rien.

16 slots pour DoD, je pense que c'est un bon compromis entre quantité de joueurs, et jouablité du tout.. beaucoup de joueurs préférent les serveurs plus peuplés (on voit qqes serveurs 32 slots, toujours plein). mais comme dit précédemment, un serveur trop important devient vite une horreur à jouer.. parce qu'il est alors impossible de faire le moindre pas sans avoir 3 gars planqués dans ton dos... il faut à mon avis trouver le juste milieu entre un gameplay fluide, sans trop de joueurs planqué partout dans les coins, et un serveur qui reste relativement plein, afin d'avoir un peu d'action..

16 ca me semble pas mal pour un serveur ffa... 18 ou 20, ca peut être intéressant, mais est-ce que ca rajoute vraiment plus au jeu que d'avoir 1 joueurs en plus dans l'équipe ? au point où on en est..

10 slots pour le serveur esf, c'est ce qui nous a été conseillé dans un premier temps par des joueurs plus ou moins habitués au jeu.. je pense que personne n'a jugé utile ni même intéressant d'augmenter le nombre de slots disponibles..

and so one.. tous les serveur fonctionne un peu de la même manière..

a part ca, je pense qu'on est déjà un peu juste au niveau des machines.. augmenter le nombre de slot d'un ou de plusieurs serveurs de jeu semble assez difficile à effectuer sans atténuer fortement la qualité de jeu actuelle.

[/citation]

Bah voilà, tout pareil..