Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 c'est toi qui a modéifié, moi je corrigeais une faute d'ortho :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44808,4][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]c'est toi qui a modéifié, moi je corrigeais une faute d'ortho :kaola: [/citation] ne renie pas une preuve irréfutable j'ai rien modifié du tout tu es un handicapé c'est pas plus compliqué :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44808,4][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]c'est toi qui a modéifié, moi je corrigeais une faute d'ortho :kaola: [/citation] c'est pas vrai j'ai suivi la conversation, c'est toi le menteur et en plus tu accuses le lapin rose mais tu devrais avoir honte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44811,4][nom]schtroumphy a écrit[/nom] c'est pas vrai j'ai suivi la conversation, c'est toi le menteur et en plus tu accuses le lapin rose mais tu devrais avoir honte! [/citation] merci :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 C'est une coallition familliale les mecs ^^ SdT's, à moi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44799,4][nom]Lowskill a écrit[/nom]jcomprend rien :sweat: [/citation] Ah bah enfin, tu t'en rends compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44727,3][nom]razorbill a écrit[/nom]j'aime la simplicité et j'ai une philosophie de "j'm'en foutisme".. [/citation] nihilisme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44739,3][nom]Cinderella a écrit[/nom]Oui et non. Cela dépend de la description que l'on donne à cette image. Personnellement, je vois cette fille à l'écart de la foule, elle, vêtue d'un habit rouge. [g]Je suis assez timide comme fille[/g], si je ne connais personne à l'endroit où je suis, je ne m'introduis pas si facilement. Je préfère rester indépendante. Et sinon, j'adore l'imaginaire. J'aimerai vivre dans un monde différent à celui-ci. J'adore rêver. [/citation] j'aurais jamais cru ça de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44814,4][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]C'est une coallition familliale les mecs ^^ SdT's, à moi!!!! [/citation] pleurnichard :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 TAPETTE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 Moi mon avatar il me ressemble dans mon caractere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 pourquoi? tu as autant de caractère qu'un bout de tissus malodorant trempé de sueur et plein herbe et de glaires? sympa ton caractère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44830,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]pourquoi? tu as autant de caractère qu'un bout de tissus malodorant trempé de sueur et plein herbe et de glaires? sympa ton caractère [/citation] [:freshfish] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44821,4][nom]dPm a écrit[/nom] nihilisme? [/citation]tu me forces à ouvrir un dico, là... le dico me donne au sens philosophique : septicisme absolue, négation totale de toute hiérarchie des valeurs. si c'est la définition exacte, alors je pense que ca ne me correspond pas : ) ce n'est pas que je me refuse à tout, mais plutôt que cela ne m'intéresse pas, et que je n'ai même pas d'avis à donner.. enfin voilà o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 donc t'es nihiliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 t'as des antibio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 Les antibiotiques c'est pas automatique pardon :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44827,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]TAPETTE!!! [/citation] Celui qui dit l'est :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 Prouve le alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 Je sors paint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 nan s'il te plait nan :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44842,83][nom]Lowskill a écrit[/nom]t'es déjà une tache à toi tout seul [/citation] Bah si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 jvais sortir toshop tu vas souffrir a lot coquine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 Azi j'suis pret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 laisse moi rentrer chez moi, tu vas pleurer espèce de résidu de préservatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés