Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Bof moi c'est pas avec un requin je vais me representer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Oh,t'es beau comme un camion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44499,1][nom]OinJ a écrit[/nom]Oui c'est une photo de moi dans le noir [/citation] bof c'est un cochon... ca te va bien en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44499,1][nom]OinJ a écrit[/nom]Oui c'est une photo de moi dans le noir [/citation] Franchement,ca te ressemble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Moi ca me représente.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Ah bon t'es un chien Belges ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Reponse: oui, de loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44516,1][nom]Manneke a écrit[/nom]Reponse: oui, de loin [/citation] de loin et dans le brouillard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44517,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] de loin et dans le brouillard [/citation] arretes de suite, tu casses un mythe là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Moi mon avatar a été interdit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Moi aussi, ça me représente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44519,1][nom]Carbonara a écrit[/nom]Moi mon avatar a été interdit. [/citation] etonnant, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Je vois le truc d'ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44517,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] de loin et dans le brouillard [/citation] Vraiment marrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44523,1][nom]Manneke a écrit[/nom] etonnant, non? [/citation] très très étonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 DBZ n'est plus a la mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Mannekeeeeeeeeeeeeee !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 oui? c'est moi :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 han quelqu'un qui t'aime :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44561,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]han quelqu'un qui t'aime :sweat: [/citation] ca c'est une Utopie monsieur, ca fait longtemps que plus personne n'y croit. Mais bon, sait on jamais? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 d'où le smiley traduisant mon etonnement.. jveux pas aller bosser demain :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Depuis que t'as zécouté mes musiques, jte trouve pas si méchant que ca, moua ^^ D'ailleurs, chais pas si t'es passé depuis la derniere mise-à-jour. Si t'as des commentaires, ou si t'as branché le clavier à ton PC pour me faire partager tes compos, PV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44572,2][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Depuis que t'as zécouté mes musiques, jte trouve pas si méchant que ca, moua ^^ D'ailleurs, chais pas si t'es passé depuis la derniere mise-à-jour. Si t'as des commentaires, ou si t'as branché le clavier à ton PC pour me faire partager tes compos, PV [/citation] :sweat: oulah, le temps me manque en ce moment, si tu savais. promis, je prendrai le temps dès que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 heu moi aussi jveux bien.. comm eje suis l'un de tes fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Bha ouai moi je ressemble trop a mon avatar, d'ailleurs j'adore faire des kamehameha sur ceux qui m'emmerde un peu trop, ça me permet de rester zen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés