Ziquette Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Si je pouvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Rien ne te retiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45094,6][nom]ziquette a écrit[/nom] Au faite bomber, tu sais que tu existe en préfab ? [:666] [/citation] tropp fort [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45142,6][nom]Ag0Nie a écrit[/nom] Bah dis donc Ls, question respect de l'admin, t'en prends pour ton grade là [:xdddd] [/citation] vous êtes vraiment chiant.. Va falloir que je redevienne méchant et cynique à mort pour vous calmer. ça me fatigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45167,6][nom]Lowskill a écrit[/nom] vous êtes vraiment chiant.. Va falloir que je redevienne méchant et cynique à mort pour vous calmer. ça me fatigue [/citation] tu l'es déja tu envoies les gens chez les TT sans raisons valables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 jte parie que la raison est là bas et que je vais t'y envoyer pour que tu la cherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45255,6][nom]Lowskill a écrit[/nom]jte parie que la raison est là bas et que je vais t'y envoyer pour que tu la cherches [/citation] trop méchant :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45255,6][nom]Lowskill a écrit[/nom]jte parie que la raison est là bas et que je vais t'y envoyer pour que tu la cherches [/citation] Vas-y ls vas-y [:ag0nie] :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45258,6][nom]Freshfish a écrit[/nom] Vas-y ls vas-y [:ag0nie] :whistle: [/citation] le poisson la ramène pas si tu veux pas que je te mange grillé sur le barbecue :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Tu savais que c'est petit un schtoumph? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45261,6][nom]Freshfish a écrit[/nom]Tu savais que c'est petit un schtoumph? [/citation] petit mais costaud puis elle triche, elle a super dPm dans son camp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45262,6][nom]dPm a écrit[/nom] petit mais costaud puis elle triche, elle a super dPm dans son camp... [/citation] :love::love::love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 SUPER QUOUAAAAAAAAAAAA????? j'ai les yeux qui piquent, j'ai des hallucinations :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45268,6][nom]Lowskill a écrit[/nom]SUPER QUOUAAAAAAAAAAAA????? j'ai les yeux qui piquent, j'ai des hallucinations :sweat: [/citation] attends, samedi soir, je le faisais très bien le superman chez oinj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 ça devait faire parti des 15 images secondes qu'il me manquait à ce moment là :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45272,6][nom]Lowskill a écrit[/nom]ça devait faire parti des 15 images secondes qu'il me manquait à ce moment là :sweat: [/citation] ouais enfin c'est pas une raison... j'ai marché sur l'eau aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 vous deviez être tout frais :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45275,7][nom]Darck a écrit[/nom]http://www.clicweb.fr/saoulards/dessins/saoul.jpg :sarcastic: [/citation] c'est pas malin darck je te boude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45275,7][nom]Darck a écrit[/nom]http://www.clicweb.fr/saoulards/dessins/saoul.jpg :sarcastic: [/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45273,7][nom]dPm a écrit[/nom] ouais enfin c'est pas une raison... j'ai marché sur l'eau aussi ! [/citation] tant que tu la bois pas [:spamafote] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45277,7][nom]schtroumphy a écrit[/nom]c'est pas malin darck je te boude [/citation] j'ai trop la côte avec les filles c'est fou [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 trop fort l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 De toute manière conduire à côté d'un homme qu'il soit bourré ou non, ça ne change pas grand chose. Ils ont toujours des petites critiques à faire. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45319,7][nom]Cinderella a écrit[/nom]De toute manière conduire à côté d'un homme qu'il soit bourré ou non, ça ne change pas grand chose. Ils ont toujours des petites critiques à faire. :whistle: [/citation] non spa vré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés