Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66657,2360,16][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]manque le principal: la tondeuse [/citation] la tondeuse ET le nain de jardin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 Brain dead, mais c'est un classique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 il existe une vf j'espere non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66672,2360,20][nom]Gotika a écrit[/nom]il existe une vf j'espere non ?[/citation] bonne question, je l'ai toujours vu en VO stf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 Bah, je l'avais vu en vost fr et en cassette... mais c'etait il y a tres longtemps edith : grillé par le lustreur de casques :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 comme d'ab.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 j ai jamais pu aprécier ce genre de film de merde... c'est trop gore, trop factice, trop merdique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66692,2360,24][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j ai jamais pu aprécier ce genre de film de merde... c'est trop gore, trop factice, trop merdique...[/citation] c'est un film gore parodique qui se prend pas au serieux.. a tester absolument.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 bof justement non j'aime pas ce genre de truc... c'est pas pour rien que j'aime pas Doom3 etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66692,2376,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j ai jamais pu aprécier ce genre de film de merde... c'est trop gore, trop factice, trop merdique...[/citation] Celui-la n'a rien a voir avec un "les mort-vivants 3 le retour" et autres navets du style. Il est dans un tout autre style... C'est une pure merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 ça n'a rien à voir avec doom3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66697,2360,26][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bof justement non j'aime pas ce genre de truc... c'est pas pour rien que j'aime pas Doom3 etc...[/citation] Doom 3 je l'ai testé aussi je le trouve très pas terrible non plus. A part ça c'est tres joli doom 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 dites si on recadrait le topic ? :sweat: Y a un topic films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66670,2360,19][nom]Darth Vader a écrit[/nom]http://www.najk.com/covers/Braindead_Swedish-front.jpg[/citation] aaaaaaaaaah, la tondeuse ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66731,2360,31][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]aaaaaaaaaah, la tondeuse ! :love:[/citation] fallait bien te faire plaisir un peu, manque que le nain de jardin planté dans la tete et le mixer d'anthologie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66486,2320,27][nom]Nataku a écrit[/nom]C'est normal que l'on ne peut plus créer d'alliance, ou alors c'est moi qui suis aveugle ?[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 c'est 3 alliances max par personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66738,2360,34][nom]Simcamb a écrit[/nom]c'est 3 alliances max par personne[/citation] Je n'en ai pas fait. C'est ou pour en créer ? Je me rapelle avoir vu le boutton mais je le voit plus là [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 bah je sais pas te dire, j'ai pas le bouton mais je suis à 3 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 Merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66747,2376,20][nom]Simcamb a écrit[/nom]bah je sais pas te dire, j'ai pas le bouton mais je suis à 3 :/[/citation] Quel sont tes alliances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 Cleric, Vossey et PDT... je change régulierement la 1ere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 Je viens de comprendre :sarcastic: Je croyais qu'on ne pouvait créer que 3 alliance et non appartenir à 3 alliance. [:edith] Voilà j'ai le boutton. Si on crée une alliance on peut la supprimée après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 Important ! Anomalie est de nouveau disponible, le jeu est à cette adresse : http://www.darck.free.fr (free n'ayant pas voulu m'autoriser à activer les pages persos sur 4anomalie................) Tout marche à peu près après une petite modif (dépassement mémoire, comme par hasard). Mais il me faut le ordre.php3 Simcamb sinon les alliances ne sont pas vraiment dispos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés