GdB1881 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 J'e viens d'acheter mon 1000eme mineurs je commence a avoir de l'argent [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 hmmm ca clique pas beaucoup sur DarkThrone la... Ca serait bien qu'une fois par jour vous fassiez les gentils et cliquiez sur chacun d entre nous hein (meme ceux qui n'y jouent pas d'ailleurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 .l. je clique plus sur personne, je hais DT, bouh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Je me suis fait pillé 2M y'a 3h, j'étais au bahut, et j'avais pas mis le refresh :/ Sinon, pour info, je m'achette ma citadelle dans pas longtemps et je commence à faire mon attaque: Offense 19,890 Defense 222,242 Au fait, les longbows sont compatibles avec les tours de garde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Je pense oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 J'ai perdu 10M ......... enervant quand t'est pas la ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Ouais bon vous allez pas nous sortir combien vous avez perdu à 7h et 18h tous les jours non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Merci. parce que ça commence à être très chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 J'ai recu un message d'un joueur dans darkthrone en anglais mais je ne comprend pas qui pourrait me dire ce que cela veut dire well, if you don't come back to visit me, I won't pound on you anymore.See, taking gold is part of the game, but you had to get greedy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64227,2040,21][nom]GdB1881 a écrit[/nom]J'ai recu un message d'un joueur dans darkthrone en anglais mais je ne comprend pas qui pourrait me dire ce que cela veut dire well, if you don't come back to visit me, I won't pound on you anymore.See, taking gold is part of the game, but you had to get greedy. [/citation]en gros il va te pourrir la gueule avec son alliance de plein de monde car tu l'as attaqué et il a pas apprecié.. t'es dans la merde gdb il veut carrement te flinguer tes fortifications jusqu'a ta mort totale.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64229,2040,22][nom]Darth Vader a écrit[/nom]en gros il va te pourrir la gueule avec son alliance de plein de monde car tu l'as attaqué et il a pas apprecié.. t'es dans la merde gdb il veut carrement te flinguer tes fortifications jusqu'a ta mort totale..[/citation] T exagères pas un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64229,2040,22][nom]Darth Vader a écrit[/nom]en gros il va te pourrir la gueule avec son alliance de plein de monde car tu l'as attaqué et il a pas apprecié.. t'es dans la merde gdb il veut carrement te flinguer tes fortifications jusqu'a ta mort totale..[/citation] en gros c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 c'est du bluff version darth non serieux fait gaffe a toi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 je dis toujours la vérité moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 a mon avis gdb tu devrais abandonner ce perso, il va mourir de toute façon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Vous pourriez un peu cliquer sur les recruiters de vos alliances de temps en temps ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=63813,2040,13][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]hmmm ca clique pas beaucoup sur DarkThrone la... Ca serait bien qu'une fois par jour vous fassiez les gentils et cliquiez sur chacun d entre nous hein (meme ceux qui n'y jouent pas d'ailleurs )[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Je parle pas des liens bidons de sponso, je parle du recruiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 vu que je vois pas du tout ce que c'est :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Bah c'est le truc de base pour gagner des péons, suffit de cliquer... je vais pas rééxpliquer le principe, il doit etre mis 3 fois dans le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64227,2040,21][nom]GdB1881 a écrit[/nom]J'ai recu un message d'un joueur dans darkthrone en anglais mais je ne comprend pas qui pourrait me dire ce que cela veut dire well, if you don't come back to visit me, I won't pound on you anymore.See, taking gold is part of the game, but you had to get greedy. [/citation]M'est arrivé la même chose, sauf qu'on s'est carrément insulté. J'ai la Last Alliance sur le dos now. Bof, ca va, je suis pas mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64244,2040,30][nom]Simcamb a écrit[/nom]Vous pourriez un peu cliquer sur les recruiters de vos alliances de temps en temps ? :/[/citation]Pourtant j'ai même envoyé un message à toute l'alliance exprès :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés