gotika Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 non plus j'essaye de me prendre la nikel mine est j'ai pas envie de me retrouver piller a cause de ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 EveKill just attempted to spy on thecalling. EveKill sent 5 spies. EveKill's attempt was successful! Your spies report that thecalling has 17,069 defense. Your spies report that thecalling has 22 spy offense. Your spies report that thecalling has 22.2 spy defense. Your spies report that thecalling has 2 spys. Your spies report that thecalling has 2 sentries. Attack or spy on this player again? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 On peut pas voire son attaque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 voila ce que j'ai pu faire , pas grand chose mais il se detournera peut-etre vers moi et te laissera tranquille , je verrais alors son attaque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 39K son attaque ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 je vais me faire démonter T_T , mais c'est pour la bonne cause ... arcanos , viens nous aider avant de partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 j'ai essayer aussi..... j'ai pas bu le battre bon j'espere qu'il va pas m'attaquer sinon ca va chauffer pour vos oreilles 39k oouufffff j'ai 73k de defence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Mais non, mais non. Faut lui en mettre plein la gueule là. Histoire qu'il puisse même plus attaquer personne, trop de monde d'un coup. Faudrat qu'il répare ses def, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 non mais j'ai 15k en attaque alors ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Bon bon, j'ai comprit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 dommage que mon compte soit restet, je l'atomisait sans soucis depuis mon level 10 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Ouais arcanos : You just attacked EmperorRaven. Your 232 soldiers do 889,497 damage. EmperorRaven defends your attack. EmperorRaven's guards do 3,433,362 damage. EmperorRaven has defeated you! During the battle you lost 1 soldier and killed 0. Enfin c'est le mec le plus riche du jeu. Et c'est le seul dans les niveaux 40 qui arrive a garder sa tune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63300,2000,38][nom]Gandalf a écrit[/nom]Ouais arcanos : You just attacked EmperorRaven. Your 232 soldiers do 889,497 damage. EmperorRaven defends your attack. EmperorRaven's guards do 3,433,362 damage. EmperorRaven has defeated you! During the battle you lost 1 soldier and killed 0. Enfin c'est le mec le plus riche du jeu. Et c'est le seul dans les niveaux 40 qui arrive a garder sa tune.[/citation] :sweat: Maman !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 :ouch: Bon moi je fais 500 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 j'ai le droit de râler? Sur anomalie, ca fait pas mal de temps que je perd en moyenne 30pp rien qu'en allant me coucher. Ca serait pas possible d'augmenter le total à 100 au lieu de 70? Ca me permettrait de finir le jeu rapidement quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 chu juste derrière toi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 a ce que je sache tu dors pas alors t'es mal foutu si tu prerds du fric.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Sur anomalie, il faudrait que la limite du nombre de PP soit basé sur le nombre maximum de PP que tu peux avoir en un jour... (avec un mini à 50 par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63423,2040,4][nom]Darck a écrit[/nom]Sur anomalie, il faudrait que la limite du nombre de PP soit basé sur le nombre maximum de PP que tu peux avoir en un jour... (avec un mini à 50 par exemple)[/citation] je suis entre 10 et 11pp/h -240/jour- , d'ou ma remarque. Avec mon compte, ca permettrait de faire plier l'empire rapidos, histoire d'en recommencer une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63258,1980,40][nom]Eveden a écrit[/nom]Ca vous dirais de me rendre un petit service ? Y a un mecton qui me chauffe sur DT en m'envoyant de smessages de menaces que j'aime pas du tout. Si vous voulez bien vous donner la peine de taper un peu dessus, genre 2-3 fois, ca m'aiderais vraiment. http://www.darkthrone.com/viewprofile.dt?session=5c3df100df3babb1f945accb13bc2d5a&id=119577 Merci. [/citation]Un niveau trop faible, faudra attendre un peu [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Vien de me faire piller ....... 3m5 c'est horrible .... pourquoi y'a t'il des deposits limités .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63484,2040,7][nom]Gotika a écrit[/nom]Vien de me faire piller ....... 3m5 c'est horrible .... pourquoi y'a t'il des deposits limités ....[/citation] pour se faire piller justement [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63493,2040,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pour se faire piller justement [:xdddd][/citation] :kaola: mechant va :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Lol le proxy de l'ecole a plante cette nuit, ma technique ultime des refresh automatique a donc pas marche, et je me suis fait pille toute la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 J'ai ma citadelleuuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés