Chrisoflamme Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 ah oué, ça explique le reset perso ^^ edith : ah non, ya des mecs qui sont encore level 23 ... je capte pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Dites quelqu'un sait comment on fait un reset personage, je commence a en avoir marre de ma partie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 je sais pas, moi ça s'est fait tout seul et j'suis trop dégouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Tout seul??? Bha moi nan et j'aurais bien voulu recommencer au debut... Enfin je vais me refaire un compte c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 bas moi ça me gave de tout refaire, j'suppirme celui ci [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Et comment tu le supprime? J'aimerais reprendre mon pseudo c'est pour ça. [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Dans ton profile tu as une option 'reset infos' ou un truc comme ça. Chriso, c'est pas de chance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=62888,1920,38][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Dans ton profile tu as une option 'reset infos' ou un truc comme ça. Chriso, c'est pas de chance :/[/citation] faut aller dans members,reset account,yes et voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=62406,1920,4][nom]Gandalf a écrit[/nom]Pour les interesses, voici mon shell script : cat autorecruiter.sh [cpp] #!/bin/sh ## autorecruiter.sh ## ## Made by Damien Thivolle ## Mail ## ## Started on Fri Sep 3 21:11:39 2004 Damien Thivolle ## Last update Fri Sep 3 21:46:16 2004 Damien Thivolle ## FILE=/tmp/autorecruiter$RANDOM i=$2 URL=$1 while [ $i -ge 0 ]; do if curl $URL > $FILE 2> /dev/null; then if cat $FILE | grep already 2>&1 > /dev/null | \ grep maximum 2>&1 > /dev/null ; then echo "Reached maximum daily click limit" exit fi echo "$i $URL" SESSION=`cat $FILE | grep " | cut -d\" -f6` ALLIANCE=`cat $FILE | grep " | cut -d\" -f6` TICKET=`cat $FILE | grep " | cut -d\" -f6` if [ "x$SESSION" = "x" ] || [ "x$ALLIANCE" = "x" ]\ || [ "x$TICKET" = "x" ]; then echo "Error: Got misformed page" exit fi else echo "Error: Can't get url" exit fi i=$(($i-1)) URL="http://www.darkthrone.com/recruiter/recruitloop.dt?session="\ ${SESSION}"&alliance="${ALLIANCE}"&ticket="$TICKET sleep $((${RANDOM}%15)) ## Ca fait plus humain done [/cpp] Il prends 2 arguments, le 1er etant l'url du recruiter, pour l'obtenir, dans darkthrone, aller sur community puis recruiter, et vous copier-coller le lien vers lequel redirige la grosse case ou il est ecrit : START RECRUITING (ne cliquez pas sur le lien surtout) Le deuxieme argument est un entier qui definit le nombre de clics a effectuer.[/citation]Vous pourriez m'expliquer comment on s'en sert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Il faut avoir un systeme de type unix a portee de main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 est ce que vous savez a quoi servent les medailles et comment on les gange ?(a dark throne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 pour le moment c'est juste des médailles d'ancienetée, et ça sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 je sui super heureux, depuis hier soir impossible d'aller sur le site tellement ça plantait.. y'a 2 minutes enfin je peux y aller et bien sur je me suis fait pillé 7 millions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 te plaint pas, t'es encore à ton level toi ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=62926,1881,79][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Vous pourriez m'expliquer comment on s'en sert ?[/citation] laisse tomber Gdb, déjà que t'a du mal avec Windows [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Bon level 5 elf assassin je fais ma petite tambouille, je depouille les level 1 niark :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Oh non! Qu-est-ce que j'ai fais! You have just increased Simcamb's population to 3666. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 ayé, fils du démon va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=62976,1960,6][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]laisse tomber Gdb, déjà que t'a du mal avec Windows [:xdddd][/citation]:fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63011,1960,8][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Oh non! Qu-est-ce que j'ai fais! You have just increased Simcamb's population to 3666. :sweat:[/citation] Une bavure mon cher une belle bavure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Tain chuis en rade de citoyen :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Je peux t'en piquer quand meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63015,1960,12][nom]eLd a écrit[/nom]Tain chuis en rade de citoyen :/[/citation]Moi aussi :/ je viens de regarder mes defense et je voit afoka qui m'a pillé 105,932 puis 721,606 :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Snif darth t'es michant avec les pauvre rebelle qui n'ont plus rien a part 15 vaisseaux. Vivement la prochaine partie! (au fait je parle de la 4eme anomalie.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Your fortification brings in 1.000 gold per turn.Your miners mine 99.000 gold per turn. Including your subclass and wealth bonuses and fortification gold, your gold per turn is 108.000. Your daily income is 5.184.000. j'ai plus de citoyen a entrainer.le recruiter ne me donne plus d'hommes et j'en ai recu 123 aujourd'hui.y a interet que demain on m'en donne plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés