Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 je t'invite dans les 3 alliances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Pour ceux qui ont linux, j'ai trouve un moyen de scripter le recruteur, je le posterai ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 linux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Ye souis pauvre, y ai besoin di n'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 On m'a pillé 1.250000 aujourd'hui , on m'a fait 17 attaque en 10 heure :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Faut mettre en banque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 j'ai 81k en def, je peux m'acheter un longbow par heure, et avec la monnaie je me paie un truc en attaque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62178,1880,27][nom]Gotika a écrit[/nom]Faut mettre en banque [/citation] J'etais en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 j'ai 50 longbow et 8 tours de défense...J'suis rentré du cinoch j'avais 1,9M en cash ^^ Ce soir en rentrant j'me payerai ptet mes 2 dernières tours si on m'attaque pas trop...ça me fera environ 300k de def, j'pourrai m'occuper de l'attaque et de la mine en revenant de vacs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 je suis deg,je rentre du lycée,je me connecte,pan!!! on me pille 700 000 d'or.me voila a 2000 de pop et je fous tout mon or en long bow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62165,1880,24][nom]Ag0nie a écrit[/nom]linux....[/citation] Desole, je sais pas faire de shell script pour windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Bon allez, pour vous faire saliver Offense 884,534 Defense 474,250 Your fortification brings in 1,000 gold per turn. Your miners mine 415,090 gold per turn. Including your wealth bonus and fortification gold, your gold per turn is 520,113. Your daily income is 24,965,424. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62200,1880,33][nom]Gandalf a écrit[/nom]Bon allez, pour vous faire saliver Offense 884,534 Defense 474,250 Your fortification brings in 1,000 gold per turn. Your miners mine 415,090 gold per turn. Including your wealth bonus and fortification gold, your gold per turn is 520,113. Your daily income is 24,965,424.[/citation] :cry: tu passes combien de centaines d'heures pour en arriver la?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62197,1880,32][nom]Gandalf a écrit[/nom]Desole, je sais pas faire de shell script pour windows.[/citation] bah t'es pas très doué alors :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Dans un tour, j'ai la mine lvl3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 et moi je suis toujours cantonné (le premier qui fait une blague sur le riz ca va chier ) a level 1 et je progresse pas vu que je n'attaque pas et qu'on m'attaque pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Un lapin qui mange du riz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Je propose la flagellation puis immolation sur la place publique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62249,1880,39][nom]eLd a écrit[/nom]Je propose la flagellation puis immolation sur la place publique.[/citation] wéééééé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Tu veux quoi comme essence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Plein de Plomb 2004, comme pour ma moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Mais quel bel homme cet ago ! Sinon, pour darkthrone comme qui dirait, ARGENT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Pour les interesses, voici mon shell script : cat autorecruiter.sh [cpp] #!/bin/sh ## autorecruiter.sh ## ## Made by Damien Thivolle ## Mail ## ## Started on Fri Sep 3 21:11:39 2004 Damien Thivolle ## Last update Fri Sep 3 21:46:16 2004 Damien Thivolle ## FILE=/tmp/autorecruiter$RANDOM i=$2 URL=$1 while [ $i -ge 0 ]; do if curl $URL > $FILE 2> /dev/null; then if cat $FILE | grep already 2>&1 > /dev/null | \ grep maximum 2>&1 > /dev/null ; then echo "Reached maximum daily click limit" exit fi echo "$i $URL" SESSION=`cat $FILE | grep " | cut -d\" -f6` ALLIANCE=`cat $FILE | grep " | cut -d\" -f6` TICKET=`cat $FILE | grep " | cut -d\" -f6` if [ "x$SESSION" = "x" ] || [ "x$ALLIANCE" = "x" ]\ || [ "x$TICKET" = "x" ]; then echo "Error: Got misformed page" exit fi else echo "Error: Can't get url" exit fi i=$(($i-1)) URL="http://www.darkthrone.com/recruiter/recruitloop.dt?session="\ ${SESSION}"&alliance="${ALLIANCE}"&ticket="$TICKET sleep $((${RANDOM}%15)) ## Ca fait plus humain done [/cpp] Il prends 2 arguments, le 1er etant l'url du recruiter, pour l'obtenir, dans darkthrone, aller sur community puis recruiter, et vous copier-coller le lien vers lequel redirige la grosse case ou il est ecrit : START RECRUITING (ne cliquez pas sur le lien surtout) Le deuxieme argument est un entier qui definit le nombre de clics a effectuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Juste une question: C'est quel langage ? Ca ressemble fort à php mais ce n'en est pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Pour moi c est du c. En tout cas ça y ressemble, avec ces bonnes vieilles boucles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés