[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=61745,1840,14][nom]Darth Vader a écrit[/nom]écoute arrete d'etre de mauvaise fois, dis moi ou on pouvait savoir que tu étais en vacances ?[/citation]

:??:

J'ai rien dis. J'admet que ta vision du jeu est différente de la mienne c'est tout, j'ai rien dis de plus !

Enfin pour info je t'ai envoyé un message pour te dire que je partais, message auquel tu a répondu d'ailleur.

Mais bon, rien de grave. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais honnetement de quoi je me mèle ?

On s'arrache pas la gueule à coup de barre à mine que je sache ? On s'insulte pas (bon Darth utilise des mots que je préfère ignorer mais c'est pas gravissime), on se menace pas, on gueule pas.

On a comme un même un p***** de droit, c'est celui de pas être d'accord. On est pas bornés, on discute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=61783,1840,17][nom]Eveden a écrit[/nom]Mais honnetement de quoi je me mèle ?

On s'arrache pas la gueule à coup de barre à mine que je sache ? On s'insulte pas (bon Darth utilise des mots que je préfère ignorer mais c'est pas gravissime), on se menace pas, on gueule pas.

On a comme un même un p***** de droit, c'est celui de pas être d'accord. On est pas bornés, on discute.[/citation]

tout a fait on a une discussion constructive meme si je pense que eve est un sale roublard et qu'il veut se faire passer pour un martyre..

:whistle:

mais ça n'engage que moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=61796,1840,19][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tout a fait on a une discussion constructive meme si je pense que eve est un sale roublard et qu'il veut se faire passer pour un martyre..

:whistle:

mais ça n'engage que moi :ange:[/citation]

doublé d'un hypocrite parano schyzophrène migrateur.

Il dit qu'il etait en vacance alors qu'il n'etait tout simplement pas en mesure de se dresser contre notre puissant Empire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=61805,1840,21][nom]Manneke a écrit[/nom]doublé d'un hypocrite parano schyzophrène migrateur.

Il dit qu'il etait en vacance alors qu'il n'etait tout simplement pas en mesure de se dresser contre notre puissant Empire[/citation]

Je m'insurge ! J'arrive très bien à me gratter le dos en entier !

Edit:

Your 20 soldiers do [g][#ff0000]1,337[/#ff0000][/g] damage.

Je le savais ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rappelez du mec qui m'avait envoyé un message pour s'excuser après son attaque ?

Bah il m'a ré-attaqué :x

sorry man i know i said i wouldnt attack you again for a while BUT

Sent by JustToCheckItOut (profile) at 04:51 am on 9/3/04

i just got mass attacked by some @$$***** so i really need the money

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol darth ^^ bon bah, lvl 27...J'en suis à 7 tours de défense, j'pense pouvoir en avoir 9 ce soir donc 10 demain matin. Après ça bah: départ en vacs, j'demanderai ptet à mon frère de me gérer ça en montant uniquement l'attaque + en économisant pour la citadelle lvl 2 (6,4M :s) la 2ème mine (5M) et le truc offensif suivant (400k, tranquille ça :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement