Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Hum, c est marrant la 4 anomalie, au fait viens de m inscrire a darkthrone, bientot z allez devoir cliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 c'est quoi ton acconte que je vienne te piller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61721,1840,11][nom]Eveden a écrit[/nom]Oui oui.[/citation] écoute arrete d'etre de mauvaise fois, dis moi ou on pouvait savoir que tu étais en vacances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61745,1840,14][nom]Darth Vader a écrit[/nom]écoute arrete d'etre de mauvaise fois, dis moi ou on pouvait savoir que tu étais en vacances ?[/citation] :??: J'ai rien dis. J'admet que ta vision du jeu est différente de la mienne c'est tout, j'ai rien dis de plus ! Enfin pour info je t'ai envoyé un message pour te dire que je partais, message auquel tu a répondu d'ailleur. Mais bon, rien de grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Bon je ne sais pas pour vous mais le système de vacances, çà vaut pas le coup, si c'est pour que se termine à chaque fois comme çà, c'est pas la peine. Franchement, je comprend pas, c'est le jeu un point c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Mais honnetement de quoi je me mèle ? On s'arrache pas la gueule à coup de barre à mine que je sache ? On s'insulte pas (bon Darth utilise des mots que je préfère ignorer mais c'est pas gravissime), on se menace pas, on gueule pas. On a comme un même un p***** de droit, c'est celui de pas être d'accord. On est pas bornés, on discute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 j'me suis fait pillé 500k pendant que je mangeais :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61783,1840,17][nom]Eveden a écrit[/nom]Mais honnetement de quoi je me mèle ? On s'arrache pas la gueule à coup de barre à mine que je sache ? On s'insulte pas (bon Darth utilise des mots que je préfère ignorer mais c'est pas gravissime), on se menace pas, on gueule pas. On a comme un même un p***** de droit, c'est celui de pas être d'accord. On est pas bornés, on discute.[/citation] tout a fait on a une discussion constructive meme si je pense que eve est un sale roublard et qu'il veut se faire passer pour un martyre.. :whistle: mais ça n'engage que moi :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Dit-il ! Sale bête ! :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61796,1840,19][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tout a fait on a une discussion constructive meme si je pense que eve est un sale roublard et qu'il veut se faire passer pour un martyre.. :whistle: mais ça n'engage que moi :ange:[/citation] doublé d'un hypocrite parano schyzophrène migrateur. Il dit qu'il etait en vacance alors qu'il n'etait tout simplement pas en mesure de se dresser contre notre puissant Empire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61805,1840,21][nom]Manneke a écrit[/nom]doublé d'un hypocrite parano schyzophrène migrateur. Il dit qu'il etait en vacance alors qu'il n'etait tout simplement pas en mesure de se dresser contre notre puissant Empire[/citation] klur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 :whistle: http://www.simcamb.be/Anomalie/classe.php3 L'alliance Abraxardabra est premiere au classement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61815,1840,23][nom]Manneke a écrit[/nom]:whistle: http://www.simcamb.be/Anomalie/classe.php3 L'alliance Abraxardabra est premiere au classement.[/citation] vive les alliances secrete.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61805,1840,21][nom]Manneke a écrit[/nom]doublé d'un hypocrite parano schyzophrène migrateur. Il dit qu'il etait en vacance alors qu'il n'etait tout simplement pas en mesure de se dresser contre notre puissant Empire[/citation] Je m'insurge ! J'arrive très bien à me gratter le dos en entier ! Edit: Your 20 soldiers do [g][#ff0000]1,337[/#ff0000][/g] damage. Je le savais ! :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Voila un strongold lvl2 ...... vive firefox et ses onglets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=61830,1840,25][nom]Eveden a écrit[/nom]Je m'insurge ! J'arrive très bien à me gratter le dos en entier ! Edit: Your 20 soldiers do [g][#ff0000]1,337[/#ff0000][/g] damage. Je le savais ! :sol:[/citation] Il y a qualques jours: http://img46.exs.cx/my.php?loc=img46ℑ=l33t1.jpg :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Et bien mo je suis bien content d'avoir ma défence (quelques 22 longbow plus des à côtés au niveau 5 ) ça me permet de récolter un gros million dans la nuit (à dépenser en long bows bine sûr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 moi j'ai le droit de me faire piller la nuit !! et j'ai 24 long bow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Offense 48,098 Defense 86,837 ma défense est presque prête et j'ai un peu commencé mon attaque ce matin, 1 seule défaite donc me restait encore 1M400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 chriso, je me prend des attaques entre 250 et 750k...donc ta défense est loin d'être prête ^^ et avec 35k attaque je peux attaquer déjà pas mal de monde, même au niveau 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Vous vous rappelez du mec qui m'avait envoyé un message pour s'excuser après son attaque ? Bah il m'a ré-attaqué :x sorry man i know i said i wouldnt attack you again for a while BUTSent by JustToCheckItOut (profile) at 04:51 am on 9/3/04 i just got mass attacked by some @$$***** so i really need the money Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 mais LOL le mec par contre je me demande si certains exploitent pas des bugs O_o parce que des 300-400k attaque avec moins de 1000 en pop O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 4 millions perdu dans la nuit.. impossible de se venger j'ai 4000 en offense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 lol darth ^^ bon bah, lvl 27...J'en suis à 7 tours de défense, j'pense pouvoir en avoir 9 ce soir donc 10 demain matin. Après ça bah: départ en vacs, j'demanderai ptet à mon frère de me gérer ça en montant uniquement l'attaque + en économisant pour la citadelle lvl 2 (6,4M :s) la 2ème mine (5M) et le truc offensif suivant (400k, tranquille ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Fait lui confiance a ton frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés