[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet

Messages recommandés

• Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=61745,1840,14][nom]Darth Vader a écrit[/nom]écoute arrete d'etre de mauvaise fois, dis moi ou on pouvait savoir que tu étais en vacances ?[/citation]

:??:

J'ai rien dis. J'admet que ta vision du jeu est différente de la mienne c'est tout, j'ai rien dis de plus !

Enfin pour info je t'ai envoyé un message pour te dire que je partais, message auquel tu a répondu d'ailleur.

Mais bon, rien de grave. :)

Posté(e)

Mais honnetement de quoi je me mèle ?

On s'arrache pas la gueule à coup de barre à mine que je sache ? On s'insulte pas (bon Darth utilise des mots que je préfère ignorer mais c'est pas gravissime), on se menace pas, on gueule pas.

On a comme un même un p***** de droit, c'est celui de pas être d'accord. On est pas bornés, on discute.

Posté(e)

[citation=61783,1840,17][nom]Eveden a écrit[/nom]Mais honnetement de quoi je me mèle ?

On s'arrache pas la gueule à coup de barre à mine que je sache ? On s'insulte pas (bon Darth utilise des mots que je préfère ignorer mais c'est pas gravissime), on se menace pas, on gueule pas.

On a comme un même un p***** de droit, c'est celui de pas être d'accord. On est pas bornés, on discute.[/citation]

tout a fait on a une discussion constructive meme si je pense que eve est un sale roublard et qu'il veut se faire passer pour un martyre..

:whistle:

mais ça n'engage que moi :ange:

Posté(e)

[citation=61796,1840,19][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tout a fait on a une discussion constructive meme si je pense que eve est un sale roublard et qu'il veut se faire passer pour un martyre..

:whistle:

mais ça n'engage que moi :ange:[/citation]

doublé d'un hypocrite parano schyzophrène migrateur.

Il dit qu'il etait en vacance alors qu'il n'etait tout simplement pas en mesure de se dresser contre notre puissant Empire

Posté(e)

[citation=61805,1840,21][nom]Manneke a écrit[/nom]doublé d'un hypocrite parano schyzophrène migrateur.

Il dit qu'il etait en vacance alors qu'il n'etait tout simplement pas en mesure de se dresser contre notre puissant Empire[/citation]

Je m'insurge ! J'arrive très bien à me gratter le dos en entier !

Edit:

Your 20 soldiers do [g][#ff0000]1,337[/#ff0000][/g] damage.

Je le savais ! :sol:

Posté(e)

Vous vous rappelez du mec qui m'avait envoyé un message pour s'excuser après son attaque ?

Bah il m'a ré-attaqué :x

sorry man i know i said i wouldnt attack you again for a while BUT

Sent by JustToCheckItOut (profile) at 04:51 am on 9/3/04

i just got mass attacked by some @$$***** so i really need the money

Posté(e)

lol darth ^^ bon bah, lvl 27...J'en suis à 7 tours de défense, j'pense pouvoir en avoir 9 ce soir donc 10 demain matin. Après ça bah: départ en vacs, j'demanderai ptet à mon frère de me gérer ça en montant uniquement l'attaque + en économisant pour la citadelle lvl 2 (6,4M :s) la 2ème mine (5M) et le truc offensif suivant (400k, tranquille ça :))