Ag0Nie Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61182,1720,30][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Maintenant je met tout en defense puis ensite j'achête des mineurs.[/citation] Alors toi t'as rien compris ^-^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61182,1720,30][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Maintenant je met tout en defense puis ensite j'achête des mineurs.[/citation] fait le contraire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 tu vas mettre quoi en défense ? :/ Quelques malheureux péons, ça va augmenter ta def de 150 grand max... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61195,1720,34][nom]Simcamb a écrit[/nom]tu vas mettre quoi en défense ? :/ Quelques malheureux péons, ça va augmenter ta def de 150 grand max...[/citation]non des armory Long Bow et short bow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61130,1720,19][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]je voulais savoir,par qui je me suis fais eliminer a la 4a?[/citation] C'est moi qui t'ai tuer et aujourd'hui je m'en excuse, comme on en avait parler il y a quelque temps, je ne savais pas que tu étais en vacances puisque normalement il y a un système pour se mettre en vacances. Enfin c'est pas grave sort le ver pilé, je mérite une punition :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 gdb, full mineurs, la défense ça vient quand t'as de la thune... Purée, j'avais 1m1 de cash y à 2min, j'ai banqué J'aurai bientôt ma 2ème tour de défense (un mec m'attaque avec 113K d'attaque...et hop 130k de mes gars j'pourrai viser les 150k de dmg aujourd'hui ) A part ça bah j'ai la citadelle 1(mouhahaha ago t'es nul ) et pour la mine 3 j'attend...coute cher quand même :s J'ajoute également que les fortifications me donnent toujours que 1000/tour...Par contre j'hésite à mettre des points en whealth vu c'que gagne gandalf ça a l'air pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61234,1720,36][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]C'est moi qui t'ai tuer et aujourd'hui je m'en excuse, comme on en avait parler il y a quelque temps, je ne savais pas que tu étais en vacances puisque normalement il y a un système pour se mettre en vacances. Enfin c'est pas grave sort le ver pilé, je mérite une punition :whistle:[/citation] t'inquiete, ca a été vite oublié, il ne nous a pas fallut longtemps pour te regler ton compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61239,1720,38][nom]Manneke a écrit[/nom]t'inquiete, ca a été vite oublié, il ne nous a pas fallut longtemps pour te regler ton compte [/citation] C'est clair, je suis pas venu pendant 2 jours et j'existais presque plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Vivement la prochaine partie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Elle est prévu pour quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61242,1720,41][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Elle est prévu pour quand?[/citation] le temps que l'on finisse les quelques miettes restantes sur la carte. :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61234,1720,36][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]C'est moi qui t'ai tuer et aujourd'hui je m'en excuse, comme on en avait parler il y a quelque temps, je ne savais pas que tu étais en vacances puisque normalement il y a un système pour se mettre en vacances. Enfin c'est pas grave sort le ver pilé, je mérite une punition :whistle:[/citation] nan nan,je prefere le gravier! et puis de toute facon,j'avais qu'a faire appelle au systeme pour les vacances. pas grave(on peu quand meme tester la sodogravier?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61235,1720,37][nom]Arcanos a écrit[/nom]gdb, full mineurs, la défense ça vient quand t'as de la thune... [/citation]Ok je me suis fait 25 nouveau mineur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61253,1760,4][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Ok je me suis fait 25 nouveau mineur[/citation] alors,avec une nikel mine,et 1000 mineurs tu recois 50 000/tour alors il faut continuer des que tu peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61248,1760,3][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]nan nan,je prefere le gravier! et puis de toute facon,j'avais qu'a faire appelle au systeme pour les vacances. pas grave(on peu quand meme tester la [g]sodogravier[/g]?)[/citation] Avec un peu de verre pilé, lame de razoir, clou, punaise, pin's, scie, tronçonneuse, ... euh je vais m'arréter là parceque çà devient n'imorte quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 au secours!! j'ai -6.055 d'or?! :ouch: si quelqu'un peut m'expliquer. c'est bon,probleme resolu(mais c'est quand meme bizarre.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Me suis fait piquer 500 000 c't'aprem...Mais j'm'en fout, j'ai ma 2ème tour de défense (le mec avait quand même dans les 230K d'attaque...). Par contre ce qui m'énerve c'est de voir des mules qui commencent à taper (ils sont restés niveau <5, ils ont une super défense, une grosse attaque et gagnent des tonnes d'or sans attaquer personne), avec les tours qu'ils ont en stock ils passent lvl 30-40 d'un coup...et leur défense évidemment s'améliore bien au passage avec tout l'or gagné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 je t'ai déjà répondu sur le message :sarcastic: edith: ah non, c'était wooley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Un conseil, à partir du niveau 30 concentrez tout sur l'attaque, la défense, c'est pas grave, a coup de reload every, les 'steeds' s'achètent à la volée toute la journée et toute la nuit sans être devant le pc. La défense, c'est pas la peine, parce que quelle qu'elle soit, y'aura toujours plein de mecs qui auront plus d'attaque que vous n'avez de défense (forcément, les steeds ca aide). Bref dépensez toute votre tune dans l'attaque, et achetez tout le temps grace à reload every, et quand vous voulez mettre en banque, faites 2/3 attaques, puis banquez direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 on voit le fin connaisseur du groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 cette bande de nazes m'ont fait passer level 10 ... saletée de défense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61380,1760,12][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]cette bande de nazes m'ont fait passer level 10 ... saletée de défense ^^[/citation] tu te fais pas chier toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Pour ceux qui se poseraient la question: chuis pas trop présent ces jours pour cause de révision d'exams + code urgent à faire pour un projet avec des potes + pas l'temps, donc faut pas trop compter sur moi. Dispo sur MSN si besoin. Je sais c'est pas trop dans l'sujet mais j'aime bien ce tRopic ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61319,1760,10][nom]Gandalf a écrit[/nom]Un conseil, à partir du niveau 30 concentrez tout sur l'attaque, la défense, c'est pas grave, a coup de reload every, les 'steeds' s'achètent à la volée toute la journée et toute la nuit sans être devant le pc. La défense, c'est pas la peine, parce que quelle qu'elle soit, y'aura toujours plein de mecs qui auront plus d'attaque que vous n'avez de défense (forcément, les steeds ca aide). Bref dépensez toute votre tune dans l'attaque, et achetez tout le temps g[g]race à reload every[/g], et quand vous voulez mettre en banque, faites 2/3 attaques, puis banquez direct.[/citation] C'est quoi le reload every ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61390,1760,14][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Pour ceux qui se poseraient la question: chuis pas trop présent ces jours pour cause de révision d'exams + code urgent à faire pour un projet avec des potes + pas l'temps, donc faut pas trop compter sur moi. Dispo sur MSN si besoin. Je sais c'est pas trop dans l'sujet mais j'aime bien ce tRopic ^^'[/citation] on n'en a rien à battre de toi tu le sais bien de toute facon, c'est tout le temps ecrit "Bomber-Marc Coding PHP occupé" alors bon, c'est pas dur à comprendre On remet bientot une nouvelle partie de anomalie, on compte sur toi hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés