Arcanos Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Aujourd'hui je me suis payé quelques longbow ainsi que la citadel 1 (bordel, 3M2 ce truc :s) ce soir j'aurai mes 50 longbow et puis après j'économise pour mes tours de défense...M'en faut 10...J'espère pouvoir m'en payer 3 par jour (juste avec l'argent que je gagne j'ai assez mais y a les attaques que je me prend donc je devrai surement attaquer aussi pour m'en sortir). Ca me fera dépasser de peu les 250k de défense, ça me suffira pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60766,1640,37][nom]Arcanos a écrit[/nom]Aujourd'hui je me suis payé quelques longbow ainsi que la citadel 1 (bordel, 3M2 ce truc :s) ce soir j'aurai mes 50 longbow et puis après j'économise pour mes tours de défense...M'en faut 10...J'espère pouvoir m'en payer 3 par jour (juste avec l'argent que je gagne j'ai assez mais y a les attaques que je me prend donc je devrai surement attaquer aussi pour m'en sortir). Ca me fera dépasser de peu les 250k de défense, ça me suffira pour le moment.[/citation] :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60766,1640,37][nom]Arcanos a écrit[/nom]Aujourd'hui je me suis payé quelques longbow ainsi que la citadel 1 (bordel, 3M2 ce truc :s) ce soir j'aurai mes 50 longbow et puis après j'économise pour mes tours de défense...M'en faut 10...J'espère pouvoir m'en payer 3 par jour (juste avec l'argent que je gagne j'ai assez mais y a les attaques que je me prend donc je devrai surement attaquer aussi pour m'en sortir). Ca me fera dépasser de peu les 250k de défense, ça me suffira pour le moment.[/citation] :sweat: j'ai 30k de defense et ça monte pas assez vite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Bah darth, j'ai réussi à me payer la 2ème mine faut dire...J'suis à 140k/tour et vu que j'ai 12 en charisme les longbow ne sont qu'à 261k, ça va tout de suite plus vite EDIT: par contre mon premier perso, Arcanos bah il en chie, lvl 22 mais moins bonne défense, pas la 2ème mine, moins bonne attaque...bref on voit que j'ai travaillé différamment pour le 2ème REEDIT: sinon, je trouve que dans une prochaine maj ils devraient limiter la population en fonction du lvl...Par exemple à lvl x 150 (donc un lvl 1=max 150 de pop, lvl 2 max 300, lvl 3 max 450,...) pour éviter les mules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60765,1584,92][nom]Darth Vader a écrit[/nom]faudrait vraiment pouvoir se donner de l'argent entre alliance, ça permettrait d'aller beaucoup plus vite..[/citation]Nan, ça ferait un boom dans les multicomptes : plusieurs comptes par personne et on transfert l'argent vers une seule personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60770,1640,40][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah darth, j'ai réussi à me payer la 2ème mine faut dire...J'suis à 140k/tour et vu que j'ai 12 en charisme les longbow ne sont qu'à 261k, ça va tout de suite plus vite EDIT: par contre mon premier perso, Arcanos bah il en chie, lvl 22 mais moins bonne défense, pas la 2ème mine, moins bonne attaque...bref on voit que j'ai travaillé différamment pour le 2ème REEDIT: sinon, je trouve que dans une prochaine maj ils devraient limiter la population en fonction du lvl...Par exemple à lvl x 150 (donc un lvl 1=max 150 de pop, lvl 2 max 300, lvl 3 max 450,...) pour éviter les mules...[/citation] je gagne 110k par tour c'est pas suffisant c'est sur, il faudrait que je puisse ma payer des short bow d'un coup histoire de sauver le fric quand ça devient chaud.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 j'suis à 95k/t , c'est suffisant pour moi pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Studded-Leather Armor 13 172,800 51,840 Adds 750 to Defense C'est mieux que les short bows déjà.. c'est ça que j'achete principalement moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 faut acheter de tout pour être efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 les trucs trop faibles servent à rien [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 ça m'as permis de sauvegarder 950.000 cet aprem avec 20 défenseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60776,1680,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]Studded-Leather Armor 13 172,800 51,840 Adds 750 to Defense C'est mieux que les short bows déjà.. c'est ça que j'achete principalement moi[/citation] c'est le meme rapport qualité prix, le meilleur étant les archers tout con.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 130 elite archer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 50 archers tous avec des longbow...qui a dit bourrin ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Bordel de m****. J'avais 1,800,000 en banque, j'attaque 4-5 personnes j'arrive a choper 800,000 aux gars ca me fait assez pour upgrader ma mine donc je retire mon argent de la banque, ca me fait 2,600,000, je vais sur upgrade et la : "Insufficient funds to complete upgrade." ???? Je suis étonné, je regarde mon fric : il ne me reste plus que 1M ??? direct je bank, war history, un enfoiré m'a volé 1,600,000 de thunes. Sans attendre je vais le réattaquer : "You do not have enough turns. ", je pouvais meme pas récuperer mon fric, il fallait que j'attende 1 minute pour avoir 2 turns, après ce délai il avait tout dépenser. La haine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 MouHaHaHa hebus tu t'es fait ouned...fallait banquer les 800 000, attendre 5min puis tout débanquer histoire qu'on t'aie vu avec peu de fric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 j'ai eu le meme probleme hebus, maintenant je prefere mettre 10% de plus et ne pas me les faire piquer en les laissant a la banque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Aille ca fout les boules ça ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60917,1680,12][nom]Arcanos a écrit[/nom]MouHaHaHa hebus tu t'es fait ouned...fallait banquer les 800 000, attendre 5min puis tout débanquer histoire qu'on t'aie vu avec peu de fric [/citation] [citation=60919,1680,13][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai eu le meme probleme hebus, maintenant je prefere mettre 10% de plus et ne pas me les faire piquer en les laissant a la banque..[/citation] En général je préfère banquer mais je pouvais plus déposer. Donc je me suis dit : "c'est bon tu peux le faire, faut que tu soit rapide mon gars", j'ai ouvert ma fenetre de banque dans une autre fenetre et j'ai ouvert la fenetre de l'upgrade. Je clique sur whitdraw all, j'attend meme pas je switch sur l'autre fenetre et je clique sur upgrade (normalement ca marche je l'ai tester pour ma citadelle). A mon avis, il a du voir les 800k d'or, il s'est dit que c'etait bien pour lui et par chance le temps qu'il lance son attaque, j'avais retirer mon aregent de la banque. :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Purée avec cette connection en bois je peux rien faire. Enfin si, 5 min pour une action, et 5 minutes pour la confirmation. Trop cool ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60942,1680,16][nom]Eveden a écrit[/nom]Purée avec cette connection en bois je peux rien faire. Enfin si, 5 min pour une action, et 5 minutes pour la confirmation. Trop cool ...[/citation] leur site est moisie faut le dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 heu c'est moi où la limitation des 350 clicks n'est plus mise ? j'ai + de 900 crédits là O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Tu l'as fait en plusieurs jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60944,1680,17][nom]Darth Vader a écrit[/nom]leur site est moisie faut le dire..[/citation] Faut dire aussi que c'est pour ca qu'ils suppriment les auto refresh ou ce genre de prog, ca te flingue une bande passante vite fait ca. Mais oui, c'est quand même très lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 oui mais bon, avec les payons reçus aujourd'hui qui m'ont fait baisser mes crédits là j'ai fait déjà pas mal de clicks O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés