Greaver Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Voila donc j'annonce la mort de tout le monde dans pas longtemps, grace a notre ami BM :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 bah non, même pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 De quoi vous parlez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=57007,990,64][nom]Ag0nie a écrit[/nom]De quoi vous parlez?[/citation] -Mais de quoi vous parlez ?-Nan rien, hinhin -C'est fini c'est sous-entendus pourris ?! [:edith] D'ailleurs j'en profite pour vous annoncer mon décés, le DM d'4nomalie est hors-jeu (ou presque) Je me suis battu jusqu'au bout, mais j'ai mal commencé dés le départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=57038,1040,15][nom]Simcamb a écrit[/nom] -Mais de quoi vous parlez ?-Nan rien, hinhin -C'est fini c'est sous-entendus pourris ?! [:edith] D'ailleurs j'en profite pour vous annoncer mon décés, le DM d'4nomalie est hors-jeu (ou presque) Je me suis battu jusqu'au bout, mais j'ai mal commencé dés le départ[/citation] t'a été mouru par plus fort que toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 BORDEL C'est de la merde ce vortex :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=57044,1040,17][nom]Simcamb a écrit[/nom]BORDEL C'est de la merde ce vortex :|[/citation] moi j'ai rien fait, je suis juste venu avec mes ptits vaisseaux te casser ta tete a toi en particulier.. désolé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Niark niark simcamb va crever avant moi :bounce: [Espoir]Si ça se trouve je vais meme pas crever du tout???[/espoir] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 de toute façon vous finirez bien par vous taper sur la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=57052,1040,19][nom]Greaver a écrit[/nom]Niark niark simcamb va crever avant moi :bounce: [Espoir]Si ça se trouve je vais meme pas crever du tout???[/espoir][/citation] en effet. Sauf si je decide de dissoudre cette alliance pour mettre un peut de piment au jeu Edith: [citation=57055,1040,20][nom]Simcamb a écrit[/nom]de toute façon vous finirez bien par vous taper sur la gueule [/citation] grillad xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Hpmf xD Je serai plutot pour elire le plus meritant, mais bon une deriere bataille ne serait pas pour me deplaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=57060,1040,22][nom]Greaver a écrit[/nom]Hpmf xD Je serai plutot pour elire le plus meritant, mais bon une deriere bataille ne serait pas pour me deplaire...[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 J'aime bien le vortex, ca se met enfin a marcher juste au moment ou les PDT en ont besoin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 J'en ai parlé avec BM, la prochaine fois il préviendra normalement 24h à l'avance du déblocage de ce genre de fonctions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=57065,990,74][nom]Gandalf a écrit[/nom]J'aime bien le vortex, ca se met enfin a marcher juste au moment ou les PDT en ont besoin ...[/citation]toi le traitre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Ouai c'est vrai que ça serait plus loyal, mais sur le coup il a pas du reflechir a cette question, faut le pardonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=57065,1040,24][nom]Gandalf a écrit[/nom]J'aime bien le vortex, ca se met enfin a marcher juste au moment ou les PDT en ont besoin ...[/citation] [:bzh] c'est ton message de "ce matin" sur MSN qui m'a fait bouger mes fesses, en fait [:666] toute façon je pense qu'on va pas tarder à lancer une nouvelle partie (je pense que je jouerais pas sur la prochaine, me contenterais d'aider Sim à gérer le bordel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 moi ça m'tenterais bien ce coup ci, mais j'sais pas si il y auras beaucoups de motivés pasque j'ai l'impression que la fin à trainée un peu en longueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Y a encore pas mal à prendre, mais ça devrait aller vite Par contre je pense pas garder le systeme de vacances pour la prochaine partie : Au début, on est tout petit, ça va. Mais après, tout un groupe d'étoiles intouchable, ça ne fait pas que proteger le joueur, ça bloque et ça emmerde tout le monde, et surtout ça fout en l'air des possibilités de fuite ou d'attaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=57072,1040,30][nom]Simcamb a écrit[/nom] Par contre je pense pas garder le systeme de vacances pour la prochaine partie : Au début, on est tout petit, ça va. Mais après, tout un groupe d'étoiles intouchable, ça ne fait pas que proteger le joueur, ça bloque et ça emmerde tout le monde, et surtout ça fout en l'air des possibilités de fuite ou d'attaque[/citation] Tout pareil. Par contre Darck proposait de pouvoir détruire les rails si on en contrôle au moins un côté, je sais pas ce que vous en pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Moui, mais alors ça limite à fond le risque des rails en fait, ça vire le coté risqué de l'utiliser (hors c'est justement la principale caractèristique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Moi tu peut sans probleme me mettre sur la liste de prochaine partie, vraiment accrocheur ce jeu, et surtout maintenant qu'on a de l'experience... Pour dt: J'annonce officiellement qu'agonie n'est plus tout seul dans son alliance, et que GdB va en prendre plein la gueule dés que je pourrait l'attaquer(aller monte de niveau qu'on rigole un peu [:666]) la raison? Bha il se prends pour un dictateur... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Moi aussi sa me tenterai bien la 4eme anomalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Bah de toute façons les inscriptions seront libres pour la prochaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 moi je recommencerais une partie c'est sur, j'aime bien mette sur la gueule de sim.. pour DT, on pourrait faire une alliance PDT et vossey la vrai contre ce pitoyable gdb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés