Simcamb Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [:rofleuh] Il ne peut pas y avoir qu'un seul général ? :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Je crois pas, par contre y'a qu'un leader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Merde Simcamb ça te dit de devenir le leader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Bah ça ne change rien pour moi [:spamafote] Enfin ça fait un peu crevard d'etre à la tete de l'alliance vossey je trouve xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Bon c'est pas grave :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56775,960,21][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Bon c'est pas grave :/[/citation] t'es pitoyable t'a essayé de m'attaquer et tu t'es pris la pile de ta vie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 gdb se rebiffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 IL EST OU PTIT BONHOMME BLEU ?????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 heuu ... le nouveau viens de le bouffer il est cool celui ci non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56846,960,25][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]heuu ... le nouveau viens de le bouffer il est cool celui ci non ? [/citation] mais heu.. j'aime bien le ptit con bleu qui court.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 je sais, moi aussi mais j'fait des pauses de temps en temps je remettrais mon méga d'ici 2 semaines je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56846,891,94][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]heuu ... le nouveau viens de le bouffer il est cool celui ci non ? [/citation]beuh :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 ok sinon je te reconnais plus.. pasque je me dis a chaque fois, c'est qui ce ptit nouveau qui vient flooder nos topics non mais oh va falloir lui casser un doigt ou deux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56850,960,29][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ok sinon je te reconnais plus.. pasque je me dis a chaque fois, c'est qui ce ptit nouveau qui vient flooder nos topics non mais oh va falloir lui casser un doigt ou deux..[/citation] :non: on touche pas à mes doigts, ils sont assurés. [citation=56849,960,28][nom]Simcamb a écrit[/nom]beuh :|[/citation] c'est qui dit ça ? :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56851,891,99][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]:non: on touche pas à mes doigts, ils sont assurés. c'est qui dit ça ? :fou:[/citation]Je prefere mes cadavres à tes monstres bigleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Bon, je pars pour une semaine, soyez sage les gars. On ne se fout pas sur la gueule sans moi hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 a pluche :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 on t'en mettras pleins la tronche, don't worry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 be hap.. Enfin non, je retourne voir comment se portent mes finances, je fais quelques mineurs, je repasses sur le forum, puis je pense à bosser :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 chui en train de m'acharné sur chriso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 trop kewl [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 C'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 t'as une surprise qui t'attend le chat j'ai repris les 500 que tu m'avais pillé ( et j'ai pris quelques ... sous en plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Merde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Je dis ça, je dis rien GdB, mais t'as l'air un peu con à vouloir attaquer chriso et darth sans aucune raison :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés