Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 ya pleins de robots différents dans ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 gunman c'est un manga en bouquin hein et c'est vachement sympa j'les ai lus c't'année pendant mes séances d'exos à la fac (quoi ? mais non c'est pas pour ça que j'ai raté...quoi que ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 De Goldorak a Evangelion en passant par Gundam Wings, Gundam 88, et plein d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54506,560,16][nom]Darck a écrit[/nom]Tu peux aussi faire le concours du jet de pisse le plus long... c'est mentalement pas très fatiguant.[/citation] c'est chiant, faut se la secouer si on veut pas mettre la derniere goutte sur le futal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54517,560,20][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est chiant, faut se la secouer si on veut pas mettre la derniere goutte sur le futal..[/citation] Tu prévois une feuille de PQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54520,560,21][nom]Darck a écrit[/nom]Tu prévois une feuille de PQ[/citation] faut encore se lever pour aller la chercher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 Comment je me suis fait éliminer du jeu T_T. D'abord Darth qui me nique tous mes vaisseaux puis Eve qui s'amuse à me prendre mes 3 pauvres planètes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=43863,0,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Donc voilà, j'ai installé sur mon site un jeu php de conquete spatiale assez agréable et très simple à jouer Le principe réside sur le développement, la colonisation et l'attaque (et parfois la capture) de planetes. Vous connaissez peut-etre ce jeu, il se nomme "La 4e anomalie" (ne me demandez pas pourquoi) Comme il est en open source, et que je le trouvais assez bien foutu, et différent des habituels pvp et élevage de cochons, je l'ai installé pour en faire profiter les membres du forum Bien évidemment, c'est entièrement gratuit http://4no.simcamb.be/[/citation] ca a l'air super je vais tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 la partie est en cours c'est plus possible de s'inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 Effectivement, il faudra attendre la fin de la partie, ou alors que le nombre de joueurs baisse encore... On était 35 au début, il n'en reste que 19... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 dont 16 encore actif.. ça va etre chaud sur la fin.. les PDT ont 200 planetes de plus que la fde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 david vs goliath Qui gagnera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 Mouhaha l'empire PDT vous ecrasera tous... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 vendus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 Vous allez commencer à avoir du mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54669,560,23][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]Comment je me suis fait éliminer du jeu T_T. D'abord Darth qui me nique tous mes vaisseaux puis Eve qui s'amuse à me prendre mes 3 pauvres planètes ...[/citation] Je savais pas que Darth s'occupais déjà de tes fesses. Je l'ai appris après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54865,560,32][nom]Eveden a écrit[/nom]Je savais pas que Darth s'occupais déjà de tes fesses. Je l'ai appris après.[/citation] débrouillez vous entre vous deux, moi j'ai rien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 bande de comploteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54874,560,34][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]bande de comploteurs [/citation] spece de bresilien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 bon je commence le jeu alors soyer gentil avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 les sdt ou les pgt vous pouvez me prendre dans votre aliance ? ( darck throne ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54878,594,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]spece de bresilien[/citation] bande de racistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 Une petite question http://www.darkthrone.com c'est gratuit ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 bah oui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 Et pourquoi ils demandent notre nom, prénom et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés