darck Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52283,520,5][nom]Manneke a écrit[/nom]on va se faire massacrer par Darck et il se plaint... la bonne blague[/citation] Comment veux-tu que je massacre autant d'ennemis ? Ca va bientôt faire PDT vs moi, ça fera beaucoup trop de vaisseaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 tu glandes dans ton coin depuis 1 mois, t'a bien fait qques milliers de vaisseaux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 glandeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Bande de cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 pour ngswing j'y ai joué sur une ancienne version il y a plus d'un mois...il faut trouver le bon équilibre entre technologies et construction de vaisseaux => assez hard, le mieux c'est d'être à plusieurs: un qui fait la recherche et les autres qui défendent en faisant un max de vaisseaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52575,520,32][nom]Darck a écrit[/nom]Comment veux-tu que je massacre autant d'ennemis ? Ca va bientôt faire PDT vs moi, ça fera beaucoup trop de vaisseaux...[/citation] t'es gentil mais tu me la fait pas à moi hein 18 etoiles, et 4 au rang des dev, ca veut dire grosso modo une moyenne de 10 de dev par etoile au bas mot. Mettons que t'ai tout misé sur une etoile ou presque, ca fait une etoile à 50/60 de prod, soit 2000 vaisseaux à la semaine, si ce n'est plus. Pendant que tu te br**** la nouille dans ton ptit coin peinard, nous on s'est defendu comme on a pu contre les voisins qui tiraient sur la couverture, en claquant tout notre capital pp en deplacement et en pillage histoire de survivre. :kaola: prends moi pour un belge aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52595,520,36][nom]Arcanos a écrit[/nom]pour ngswing j'y ai joué sur une ancienne version il y a plus d'un mois...il faut trouver le bon équilibre entre technologies et construction de vaisseaux => assez hard, le mieux c'est d'être à plusieurs: un qui fait la recherche et les autres qui défendent en faisant un max de vaisseaux.[/citation]je m'y suis inscrit cette après midi et c'est vachement compliquer... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52641,520,37][nom]Manneke a écrit[/nom]t'es gentil mais tu me la fait pas à moi hein 18 etoiles, et 4 au rang des dev, ca veut dire grosso modo une moyenne de 10 de dev par etoile au bas mot. Mettons que t'ai tout misé sur une etoile ou presque, ca fait une etoile à 50/60 de prod, soit 2000 vaisseaux à la semaine, si ce n'est plus. Pendant que tu te br**** la nouille dans ton ptit coin peinard, nous on s'est defendu comme on a pu contre les voisins qui tiraient sur la couverture, en claquant tout notre capital pp en deplacement et en pillage histoire de survivre. :kaola: [g]prends moi pour un belge aussi[/g][/citation] auto grillad sur le coup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 gdb pv moi si tu veux, je t'expliquerais Simcamb c'est quand que je recois le "code" pour m'inscrire sur la 4ème anomalie ? Faut attendre longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 tu me l'as demandé ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Par mail, pourquoi fallait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52641,520,37][nom]Manneke a écrit[/nom]t'es gentil mais tu me la fait pas à moi hein 18 etoiles, et 4 au rang des dev, ca veut dire grosso modo une moyenne de 10 de dev par etoile au bas mot. Mettons que t'ai tout misé sur une etoile ou presque, ca fait une etoile à 50/60 de prod, [g]soit 2000 vaisseaux à la semaine, si ce n'est plus.[/g][/citation] Beaucoup plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52725,560,3][nom]Darck a écrit[/nom]Beaucoup plus http://www.darck.free.fr/Proud.png[/citation] putain si tu savais comment je te hais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=52725,560,3][nom]Darck a écrit[/nom]Beaucoup plus http://www.darck.free.fr/Proud.png[/citation]J'adore le petit smilie pour bien narguer les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=52724,495,67][nom]danao a écrit[/nom]Par mail, pourquoi fallait pas ?[/citation]soit je l'ai zappé, soit j'ai répondu que j'acceptais plus d'inscriptions avant la prochaine partie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Vous connaisez combattre ou mourir? Je viens de commencer mais il m'a l'air tres bien ce piti jeu...enfin peut etre que vous en avez deja parler... Site du jeu:http://www.combattre-ou-mourir.net/ Pseudo Greaver et...Tzoubaka :/ [:edith] Decidement je me lasse pas de mon avatar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 j'ai pas essayé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 super robot war est assez sympa, je m'y suis mis hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 J'ai maté un peu le site, les dessins sont bien, je vais peut etre essayer, mais les truc de robots je pense pas que ça va me plaire. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 y'a pas un jeu encore plus simpliste qu'anomalie, j'ai des problemes pour monopoliser mes neurones en ce moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Si, la bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54494,560,12][nom]Eveden a écrit[/nom]Si, la bataille.[/citation] pourquoi pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 UNO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Super robot wars ça serait pas inspiré d'un manga qui passait sur m6, gundam win ou qql chose comme ça par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54496,560,13][nom]Darth Vader a écrit[/nom]pourquoi pas..[/citation] Tu peux aussi faire le concours du jet de pisse le plus long... c'est mentalement pas très fatiguant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés