[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=52575,520,32][nom]Darck a écrit[/nom]Comment veux-tu que je massacre autant d'ennemis ? Ca va bientôt faire PDT vs moi, ça fera beaucoup trop de vaisseaux...[/citation]

t'es gentil mais tu me la fait pas à moi hein :o

18 etoiles, et 4 au rang des dev, ca veut dire grosso modo une moyenne de 10 de dev par etoile au bas mot.

Mettons que t'ai tout misé sur une etoile ou presque, ca fait une etoile à 50/60 de prod, soit 2000 vaisseaux à la semaine, si ce n'est plus.

Pendant que tu te br**** la nouille dans ton ptit coin peinard, nous on s'est defendu comme on a pu contre les voisins qui tiraient sur la couverture, en claquant tout notre capital pp en deplacement et en pillage histoire de survivre.

:kaola: prends moi pour un belge aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=52595,520,36][nom]Arcanos a écrit[/nom]pour ngswing j'y ai joué sur une ancienne version il y a plus d'un mois...il faut trouver le bon équilibre entre technologies et construction de vaisseaux => assez hard, le mieux c'est d'être à plusieurs: un qui fait la recherche et les autres qui défendent en faisant un max de vaisseaux.[/citation]je m'y suis inscrit cette après midi et c'est vachement compliquer... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=52641,520,37][nom]Manneke a écrit[/nom]t'es gentil mais tu me la fait pas à moi hein :o

18 etoiles, et 4 au rang des dev, ca veut dire grosso modo une moyenne de 10 de dev par etoile au bas mot.

Mettons que t'ai tout misé sur une etoile ou presque, ca fait une etoile à 50/60 de prod, soit 2000 vaisseaux à la semaine, si ce n'est plus.

Pendant que tu te br**** la nouille dans ton ptit coin peinard, nous on s'est defendu comme on a pu contre les voisins qui tiraient sur la couverture, en claquant tout notre capital pp en deplacement et en pillage histoire de survivre.

:kaola: [g]prends moi pour un belge aussi[/g][/citation]

auto grillad sur le coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=52641,520,37][nom]Manneke a écrit[/nom]t'es gentil mais tu me la fait pas à moi hein :o

18 etoiles, et 4 au rang des dev, ca veut dire grosso modo une moyenne de 10 de dev par etoile au bas mot.

Mettons que t'ai tout misé sur une etoile ou presque, ca fait une etoile à 50/60 de prod, [g]soit 2000 vaisseaux à la semaine, si ce n'est plus.[/g][/citation]

Beaucoup plus Proud.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement