Darth le vioc Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 dommage qu'une alliance ne peut controler a 2 une étoile par exemple, ce serait vraiment interessant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Hum, ca ma l'air bien celui la encore etant un bon fan de ce genre de jeu, je peut vous en conseiller pleins d'autres identiques, mais la pub est autorisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 donne donc des liens on verra par nous meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 http://www.ngswing.com/ <-- ca tourne dans le star wars, c'est très très dur au début, j'y joue depuis 1 semaines a peine, j'ai déja tout compris, mais grave galerer au début ------------------ http://www.royaumes.net/ <-- faites votre royaume... voila 2 exemples, les meilleurs ! pv me si toute la liste pour interesse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 www.daifen.com aussi pour les acharnés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 C'est par mails, j'aime pas ca, on doit attendre hyper longtemps pour changer de tour ... dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 je m'inscrirais bien pour voir comment ça se joue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52428,520,11][nom]Darth Vader a écrit[/nom]www.daifen.com aussi pour les acharnés..[/citation] Par mail, c'est peut être un peu abusé là :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Bah nan, c'est la base... Les jeux avec interface web sont venus après. D'ailleurs on appelle ces jeux des PBeM (Play By e-Mail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 yen a des masses de ce genre de jeux Bombix, un jeu pour notre bomber l'incontournable Taupedélire Le jeu Troll, mon preféré super Robot War, j'ai pas testé mais c'est pas l'envie qui me manque jouer le ver de terre dans le jarin d'Eden QuaddXmass, venez vous fight contre des jouers bien puissants Delain et ses soutterains, magie, épée, monstres et encore pleins d'autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Le truc bien avec la 4eme anomalie, c'est que c'est open source, on peut s'amuser a faire ce qu'on veut avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 ouep, meme a faire des bugs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Je viens de m'inscrire à http://www.ngswing.com/ on va voir ce que ça donne... Sinon il y a demange-le-jeu.com qui est trop bien :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Si vous voulez retrouver Eve ( tout nouveau joueur ) et moi ( 1 an 1/2 de jeu ) on est sur Mountyhall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 C'est quoi l'adresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 c'est dans toutes les adresse que j'ai mis plus haut edith : c'est le jeu Troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Je vous rejoin [:edith] c'est quoi la meilleure race de troll ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 tu me contacte sur msn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 j'arrive, je m'inscris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 heu pareil... dès que je suis chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52515,520,27][nom]Simcamb a écrit[/nom]heu pareil... dès que je suis chez moi...[/citation] t'oublies pas mes 26 pps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 J'ai lu les règles, ça a l'air moyennement simple :/ Enfin bon, j'attends l'email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Par contre pour ceux qui n'aime pas les jeux longs, je déconseille vivement Mountyhall, a raison de 6 points par 12H, et vu le prix des actions, faut pas être pressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Oui, c'est un jeu assez lent si on s'en tient au jeu en lui même, mais qui peut meubler facilement 2h00 par jour si on s'intègre dans la communautée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés