Cotopaxi Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Mwarf sympa. Y a pas mal de gamins sur ce jeu, plein de SMS partout et une ambiance pas super. C'est très difficile de s'en sortir aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Me suis fait raider , j'ai arreter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 T'as arrêté ? t'as 2€ dans les fesses quoi :/ Arrête pas comme ça... J'me suis fait raider, je reste quand même 600... C'est pas un drame non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 je viens de découvrir un jeu hyper beau !! ça s'appelle Dinoparc, en gros c'est de l'élevage (combat etc. ) de dino. le jeu est trés beau (j'adore vraiment les dessins ) allez y jeter un coup d'oeil ça vaut le détour ( ps : en plus si vous vous inscrivez vous m'aidez pour le jeu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 enregistré ^^ ça a l'air mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2008 Hello par ici, un message court pour vous dire que la version finale de darkthrone est enfin sortie. C'est toujours gratuit et on peut y jouer sur www.darkthrone.com. Pour créer un compte, je crois qu'il faut d'abord créer un compte sur la beta (beta.darkthrone.com) et se connecter ensuite avec ce compte sur www.darkthrone.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2008 c'est quoi le principe déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2008 perdre du temps comme tout les jeux du genre =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2008 perdre du temps comme tout les jeux du genre =D[/quotemsg]Ah ouais, comme wow et conan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2008 J'ai pas dis le contraire ma louloute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est un jeu où tu possèdes une armée à laquelle environ 350 villageois viennent s'ajouter tous les jours. Tu peux entraîner tes villageois dans ton armée soit pour te défendre soit pour attaquer les autres joueurs. Ou bien tu peux les mettre a la mine pour qu'ils te fassent gagner de l'argent. Plus tu attaques les autres, plus tu gagnes de l'experience et montes en niveau et plus tu montes en niveau et meilleures sont les armures que tu peux acheter pour tes soldats. Tu peux aussi améliorer le rendement de tes mineures, améliorer ton fort, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2008 ça fait combien de temps qu'on s'était lancé dans ce jeu? Trois ans? Plus? Tain, je me souviens du script de Sonic pour charger toutes les pages des copains d'un coup, IE only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2008 Oui c'était sympa les méthodes pour refresh rapidement et pas devoir en faire 300-400 à la main tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2008 C'etait pendant l'ete 2004 qu'on avait commencé, après vous aviez tous arrêté, sauf moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2008 ouais j'étais lvl 74 xD j'ai passé trop de temps à jouer à ces conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés