Darth le vioc Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 et une nouvelle journée de bataille qui commence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 jme suis niqué tout seul comme un grand :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 j'ai pas trop compris comment d'ailleurs, tu m'expliqueras.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 je suis très fort c'est tout ce qu'il faut garder en tête... PAUSE SYNDICALE ON!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 oui ben si tu expliques là ou t'a merdé ça m'évite de faire la meme erreur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 un conseil.. ne jamais utiliser des rails stellaires ennemis quand tu ne sais pas où sa mène et combien de vaisseaux tu as en face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 ah ok.. ben je saurais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 lol, trop bete ce lowskill Surtout que comme l'a fait remarquer BM, ma capitale est pillee, donc t'as perdu tous tes vaisseaux pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 Malgre que j'ai abandonne, je crois que je vais continuer a vous faire chier encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 c'est toujours tres plaisant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 [citation=52100,480,29][nom]Gandalf a écrit[/nom]lol, trop bete ce lowskill Surtout que comme l'a fait remarquer BM, ma capitale est pillee, donc t'as perdu tous tes vaisseaux pour rien.[/citation] j'avais pas fait gaffe :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 je viens de me faire avoir par un bug vicieux.. 26pps dans ma gueule, BM faut vraiment faire qqchose là, pour le pb de l'actualisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 Quitte a perdre, autant etre un vrai looser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 Bon ils sont toujours pas mort les fde... et pourtant vous avez bien plus de puissance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 c'est un jeu tres lent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 Ben oui mais il y en a d'autre qui voudrais jouer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 chacun son tour... 10pp par heure et pas de limite, en 3 jours la partie est finie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 Et quand penssez vous que ça va finir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 [citation=52123,480,38][nom]Simcamb a écrit[/nom]chacun son tour... 10pp par heure et pas de limite, en 3 jours la partie est finie[/citation] par contre faudrai songer à virer la limite des 50 ou alors l'augmenter un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 je suis d'accord.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 D'accord aussi car je perd 4h de PP par jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 Ce serait avec plaisir mais je n'arrive pas à me connecter sur mon ftp depuis 2 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 toujours une excuse bidon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 on va se faire massacrer par Darck et il se plaint... la bonne blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52092,480,27][nom]Lowskill a écrit[/nom]un conseil.. ne jamais utiliser des rails stellaires ennemis quand tu ne sais pas où sa mène et combien de vaisseaux tu as en face.[/citation] à présent il mène chez moi, alors pas de gaffes... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés