Bahamuth Z E R O Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 j'aimerais bien participer a la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 N'oubliez pas de prévenir quand ça redémarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=112673,5070,7][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]j'aimerais bien participer a la prochaine [/citation] +1 depuis le temps que j'attend que votre partie ce finisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 vous pouvez me remercier de l'avoir abregée alors, parce que quasiment personne ne bougeait =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Oh merci Manneke [:anakin93] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=112685,5080,0][nom]Manneke a écrit[/nom]vous pouvez me remercier de l'avoir abregée alors, parce que quasiment personne ne bougeait =)[/citation] T'es chiant je voulais tester un truc avant de crever, mais à cause d'un problème de connexion, j'ai pas pu acceder à la partie avant ce matin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=112689,5080,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]T'es chiant je voulais tester un truc avant de crever, mais à cause d'un problème de connexion, j'ai pas pu acceder à la partie avant ce matin :/[/citation] Le niveau de développement de vos étoiles est de 955 et vous avez une capitale, vous gagnez 184 point(s) de pouvoir politique supplémentaire[...] Que veux tu que je te dise? Vu le nombre de points que je cumule, j'allais pas faire autrement :| Tu voulais virer ta capitale c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Nan je voulais convoquer l'assemblée [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=112697,5080,4][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Nan je voulais convoquer l'assemblée [:xdddd][/citation] t'avais la majorité contre toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Bah ouais mais je me demandais si la partie s'arrète net dès que quelqu'un est désigné pour diriger l'empire. Ainsi, je voulais modifier mon vote pour te l'attribuer (histoire de gonfler la mayo) et convoquer l'assemblée pour voir si je ne pouvais pas rester en vie :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Non, j'ai dis qu'il y allait avoir des modifs puis des tests. Y aura une bêta ouverte ? Tu voulais virer ta capitale c'est ca? C'est vrai ça, il se passe quoi quand tu vires ta capitale pour la refaire autre part? Et il se passe quoi quand tu la perd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Des trucs ... pas droles D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Ah ok, je vois. Merci Bugs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Vaut mieux éviter de la perdre ou de l'enlever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Ah, quand on l'enlève on perd aussi des planètes ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=112708,5049,42][nom]Chico a écrit[/nom]Ah, quand on l'enlève on perd aussi des planètes ? :x[/citation] Donc on perd des planètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 C'est pas des planetes c'est des systemes, les planetes c'est le dev max des systemes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Oui tu perds des systèmes ... C'est d'ailleurs comme ça que j'ai mourru à la toute première partie, je pensais pas que ça allait tourné de la sorte [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 j'ai bien fait de ne pas la destituer alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 prout, plein de morts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Merci Drath©, j'me disais bien qui manquait quelque chose à ce topic Sinon, pour les modifs y aurait-il moyen d'augmenter le nombre de PP limite à 100 par exemple (ou alors de le rendre illimité comme ça quand on part en vacances ou autre on ne se retrouve pas pénalisé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 C'est pas pour rien que c'est limité hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=112763,5070,27][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Merci Drath©, j'me disais bien qui manquait quelque chose à ce topic Sinon, pour les modifs y aurait-il moyen d'augmenter le nombre de PP limite à 100 par exemple (ou alors de le rendre illimité comme ça quand on part en vacances ou autre on ne se retrouve pas pénalisé).[/citation] ça serait trop simple, tu attends ne serait ce que 4-5 jours sans rien faire et tu casse tout le monde d'un coups sans prevenir, c'est moyen quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 si quand tu rentres de vac, tu as 5000pps, que tu peux creer 25000 vaisseaux d'un coup et traverser la map tranquille c'est pas jouable.. donc on limite et c'est bien comme ça.. a l'origine chez sim c'était 1pp par h et 50 max donc ça allait vraiment pas vite.. mais là avec les nouvelle regles ça devrait etre plus interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 c'est quoi les nouvelles règles? et l'adresse? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés