dPm Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112155,5040,10][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Y'a moyen de gagner pacifiquement [:xdddd][/citation] payer...... personnellement j'accepte tous les types de paiement: -chèque sans montant (mais avec le reste rempli) -liquide -numéro de carte banquaire avec date de fin de validité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112138,5040,5][nom]darth a écrit[/nom]on a déjà eu plusieurs idées avec darck, on va testé la realisation de tout ça dans un premier temps.. on ouvrira la boite a idée.. si on pouvait se rapprocher de homeworld ce serait pas mal..[/citation] Avec carte et deplacements en 3D temps reel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112165,5050,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]Avec carte et deplacements en 3D temps reel ? [/citation] ça serait trop compliqué, mais disons que dans la creation de type de vaisseaux ce serait pas mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112167,5040,14][nom]darth a écrit[/nom]ça serait trop compliqué, mais disons que dans la creation de type de vaisseaux ce serait pas mal..[/citation] peut-être aussi la création ce plusieurs types de ressources... la possibilité de s'envoyer des ressources entre joueurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Ca va donner un pur jeu de stratégie... Faudrait aussi laisser le temps aux glandus (comme moi) de se développer un ptit peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 il faudrait que je retrouve les couts de production des vaisseaux d'homeworld et qu'on transpose ça au systeme d'ano.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Y'aurais pas un p'tit tuto pour les nouveaux à 4ano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 bah y'a les conseils d'utilisation, mais aprés faut faire une partie au moins pour se rendre compte du jeu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Tu pourrais me donner l'url car j'ai pommé l'adresse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 www.darck.free.fr/ano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112180,5040,18][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Y'aurais pas un p'tit tuto pour les nouveaux à 4ano ?[/citation] faut piquer les capitales... un bon conseil hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112171,5040,15][nom]dPm a écrit[/nom]peut-être aussi la création ce plusieurs types de ressources... la possibilité de s'envoyer des ressources entre joueurs...[/citation] Y en a qui se doutent pas du boulot que ça ferait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112201,5040,23][nom]Darck a écrit[/nom]Y en a qui se doutent pas du boulot que ça ferait [/citation] avoue que t'as que ça à faire de toutes façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 nan il bosse.. juré.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Elle commence quand la nouvelle partie? Peut-on garder le même pseudo ou doit on redemander quelque chose à Darck (n° de confirmation ou un truc dans le genre?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 mais nan au debut de la partie tu t'inscrit sans numero c'est après quand les inscription sont finies qu'il faut demander un numero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 la nouvelle partie commence des que crovax est mouru.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Ok, tenez nous au courant de l'avancé de sa mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 J'pourrais venir joué avec vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Moi aussi je voudrais bien voir à quoi il ressemble ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112236,5040,29][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] Ok, tenez nous au courant de l'avancé de sa mort [/citation] J'ai dérappé sur ta dernière planète... ça n'a pas été très dur, tu n'avais aucune défense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 C'est vrai, j'me suis laissé aller.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleanor Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Vous êtes trop rapides les mecs, j'arrive plus à suivre :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Bon ... on la commence ce soir la suivante ? D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=112601,5070,5][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Bon ... on la commence ce soir la suivante ? D:[/citation] Non, j'ai dis qu'il y allait avoir des modifs puis des tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés