Darth le vioc Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 vous l'avez encore eu profondement pour changer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Ba...ouai :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 on va changer les regles pour la prochaine partie, ça vous laissera une tite chance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 on commence avec des planètes à 90 de dev et pas vous ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 oui par contre on a l'atomisation des le début nous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Et j'ai pas vu le moindre petit vortex à cette partie ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 normal l'empire n'a pas été assez conquis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Si vous voulez le voir laissez-moi en vie quelques temps :whistle: [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 ben c'est une des choses qui nous poussent a changer un peu les regles, histoire que ce soit un peu plus fun.. la le vortex arrive toujours trop tard donc on va le virer et foutre autre chose a sa place.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Vous pouvez par exemple donner un vortex par personnes dès le début (utilisable donc une seule fois) puis d'autre au bout d'un certain stade de développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 nan ce serait un trop gros bordel, déjà l'arrivée du vortex signifie la mort de la plupart des joueurs alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Du style ? Fist attaque là où ça fait mal ? grmble [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Non, trop chiant a gérer, et ceux qui vont commencer une partie risque de ce faire vortexiser leur première planète. [:edith] [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 darck, tu vois que bugs est de mon avis pour la nouvelle arme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 La nouvelle arme, pour 1 PP c'est la super atomisation, ça explose toutes les planètes autres que les siennent sur la cartes :ange: Petite précision, y a que moi qui pourra l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 je prefere mon bar a pute contaminé a l'ebola.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 non mais un nouveau type de vaisseaux? ça ferait modifier pas mal de trucs mais ça serait possible non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Et voilà, j'viens de retourner Orcus qui a tenté de m'attaquer [:exyntigor:4] Pour la prochaine partie, on envoie toujours le mp à Darck? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112134,5000,43][nom]dPm a écrit[/nom]non mais un nouveau type de vaisseaux? ça ferait modifier pas mal de trucs mais ça serait possible non?[/citation] on a déjà eu plusieurs idées avec darck, on va testé la realisation de tout ça dans un premier temps.. on ouvrira la boite a idée.. si on pouvait se rapprocher de homeworld ce serait pas mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 J'ai une question, Si il y a une nouvelle partie, Tout le monde sera au même stade au début ou il y en a qui serons avantagés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Ceux qui ont les accès à la bdd sont toujours avantagés :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112144,5040,7][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Ceux qui ont les accès à la bdd sont toujours avantagés :whistle:[/citation] après c'est une question d'honnêteté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 tout le monde démarre au meme niveau hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Y'a moyen de gagner pacifiquement [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 oui, élire l'empereur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés