Damien Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 Ouais, mais moi j'aurai du vous attaquer tout de suite, vous n'auriez pas pu vous defendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 J'ai ete trop gentil, mais ca me sert de lecon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 [citation=51646,440,37][nom]Gandalf a écrit[/nom]Ouais, mais moi j'aurai du vous attaquer tout de suite, vous n'auriez pas pu vous defendre.[/citation] ça reste a prouver.. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 revanche à la prochaine partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 on va déjà essayer de finir celle là de partie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 en effet :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 c'est toi qui payes le barbecue la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 Faudrait penser à ramener le chuiche pour qu'il corrige les bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 ça aide d'avoir le chuiche dans l'équipe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 Ca aide à créer des bugs oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 tu ferais mieux de garder le silence, bomber pourrait tres bien par inadvertance suprimer ton compte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 Ca serait un mauvais joueur dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 nan, ce serait le vainqueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 Pas forcement, Sim peut changer le mot de passe si BM commence à tricher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 Ma capitale est Bikazu(11,77) avec 18 de dev, vous battez pas pour l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 Pille la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 donne lui pas des idées a la con qd meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 Bah il va pas donner sa capitale gratos quand même, ça devient n'importe quoi sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 avec tes 5 milliards de vaisseaux toute façon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 Ce qui doit être bien c'est ce jeu avec 10 pp par heure sans limite de réserve et là c'est des vrai batailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 Moi je bosse la journée, alors comment je fais ? T'aurais 8h pour me défoncer sans que je puisse réagir... autant jouer à un jeu temps réel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 Nan je la donne gratos a ceux qui la prennent, c'est la loi du jeu, on verra bien demain qui aura une capitale gratuite a 18 de dev Je parie pour BM la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 tenu ^^' Edith: tu l'as quand-même pillée, finalement ? Je te pensais moins traitre que ça... :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 Lol c'est un des 4 qui m'attaque simultanement qui me dit que ce que je fais est un peu traitre, fallait pas rever non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés