Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 sinon j'ai des skittles mais là, c'est comme remplir une baignoire avec des smarties, ça a aucun interet.. quoi que.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111206,4950,2][nom]darth a écrit[/nom]sinon j'ai des skittles mais là, c'est comme remplir une baignoire avec des smarties, ça a aucun interet.. quoi que..[/citation] t'imagines si on fait ça sur gum? faudrait 3 palettes de skittles et deux de snickers :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 ça depend ce qu'il a déjà dans le fion hein.. et puis qu'est ce que je fous là moi, je devrais etre en train de bosser alors que je suis devant un pc, dans l'école de junior, avec son compte, tout ça pour venir dire mes conneries.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 euh qu'est ce que tu fous a l'école de Junior.. la question elle est la en fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 bah vu que j'ai pas internet au taf, et que mon seul moyen de voir ce qu'il se passait sur le forum vient d'etre découvert pas plus tard qu'il y a une heure, je suis bien forcé de trouver une solution de rattrapage.. son putain d'inpg étant pas loin, c'est le meilleur moyen.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 je croyais que t'avais récupéré le net a ton taf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 quedal.. junior m'envoit des sms quand il passe sur le forum afin de me dire si y'a pas trop de bordel mais sinon rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 OUNED Darth bah écoute a mon taf internet marche pas trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 tu veux des baffes ? le patron plus là je vais glander un max et j'en profiterai bien pour faire le menage.. t'a tellement de saloperie dans le cul que bientot ça va arriver a saturation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 la y'a des fererro© rochers ! pas mal les boules xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 ça coute cher les rochers bourdel, le snickers est quand meme plus economique rapport place/prix dans son cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111222,4950,10][nom]darth a écrit[/nom]tu veux des baffes ? le patron plus là je vais glander un max et j'en profiterai bien pour faire le menage.. t'a tellement de saloperie dans le cul que bientot ça va arriver a saturation[/citation] tu touches pas a mon anu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111228,4950,13][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu touches pas a mon anu [/citation] tu laisses bien gmu et chico jouer avec alors pourquoi pas moi ? sinon je vais aller jouer avec dpm, je suis sur que ta soeurette sera heureuse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 elle sera ravie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 ok, je commande une palette de snickers et qques lions.. ta soeur peut participer aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 hum tu pourras lui demander... je pense qu'il n'y a pas trop de problemes passe ta commande en accéléré il vient la semaine prochaine normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Mouhahaha 7000 vaisseaux dans ma face, j'ai mal a la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111307,4960,8][nom]GreaveR a écrit[/nom] Mouhahaha 7000 vaisseaux dans ma face, j'ai mal a la gueule [/citation] [:manneke:7] Je vois pas ce qu'il y a de drole. C'est juste pour jeter un oeil chez toi voir ce qu'il se passe. J'en ai 10 000 derriere au cas ou. De toute facon tu feras comme Defender, tu vas piller ton etoile de production, je le sais bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Nan, tu aura ta belle etoile a 40 de dev, tu l'a bien merité apres tous, et tu aura meme pas besoin de ton arriere garde! Comme je suis genereux! Nan mais bon on verra a la prochaine partie, je suis la tout les jours maintenant alors je vais vous ouned hehe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 :/ 40 de dev? c'est tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 ba j'etait la que le week end [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111311,4950,20][nom]GreaveR a écrit[/nom]Nan mais bon on verra a la prochaine partie, je suis la tout les jours maintenant alors je vais vous ouned hehe ^^[/citation] Tu m'expliqueras comment bien jouer au passage SVP :whistle: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 on fait quoi avec 40 de dev, meme chico avait 65.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 T'hyperformes à combien toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 90 mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés