Darth le vioc Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 enfait je sui jaune et pas rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 c'est une ruse, il vise Melopee... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=109883,4851,22][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est interessant comme tactique [/citation] [citation=109883,4851,22][nom]Gotika a écrit[/nom]C'est du darth tout craché [/citation] [citation=109883,4851,22][nom]xasalja a écrit[/nom]C'est plus subtil qu'il n'y parait.[/citation] La lèche c'est parce que vous êtes encore vivant ? De mon côté il me fait pas peur. Qu'il débarque et j'le renvoie dans son Sud-Est de crotte en deux secondes... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 je joue plus depuis des mois :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=109894,4850,29][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]La lèche c'est parce que vous êtes encore vivant ? De mon côté il me fait pas peur. Qu'il débarque et j'le renvoie dans son Sud-Est de crotte en deux secondes... :whistle:[/citation] J'suis presque mort moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Et moi je suis mort par orcus depuis le debut Et meme que j'ai abdiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Kikoo grillades, bravo le monsieur qui court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 meme pas vrai je l'avais vu son message ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Je joue que le week end depuis le tout debut et j'ai tout le temps reussi a etre dans les derniers, je vous pouned. Maintenant je sui la tout les jours alors attention a votre anus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=109896,4840,40][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je joue plus depuis des mois :kaola:[/citation] haha c'est vrai, il devait y avoir une vingtaine de vaisseaux au total sur tes terres, j'me suis pas trouvé con à balader mes 70 carcasses sur tous tes rails [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=109894,4850,29][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]La lèche c'est parce que vous êtes encore vivant ? De mon côté il me fait pas peur. Qu'il débarque et j'le renvoie dans son Sud-Est de crotte en deux secondes... :whistle:[/citation] orcus va venir te déboiter ta ganache assez rapidement si garox et defender me prenne trop de temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Lui non plus il me fait pas peur... [:nataku:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Ba ExY n'ai pas peur papa est la pour te proteger :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=109909,4860,29][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Lui non plus il me fait pas peur... [:nataku:8][/citation] T'as l'air crédible. Surtout après ce que t'as fait Hebus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=109914,4851,40][nom]Darck a écrit[/nom]T'as l'air crédible. Surtout après ce que t'as fait Hebus...[/citation] :kaola: Z'avez rien compris à la technique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Il fait semblant d'être tout faible et comme ça , il vous contre et gagne la partie ... non?? Bah t'es foutu exyntigor [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 C'est une feinte de feinte On prevoit tous dans notre alliance on est pas des mickey. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 ça me donne faim de croquer des joueurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Viende copaing je paye le voyage, je m'ennuie dans mon coin melopee semble pas motivé et j'attends que ça moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Y'a beaucoup de bleu dans la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 bouge pas, j'ai 2 machins pas beau a croquer et ensuite je viens te faire les fesses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=109865,4840,32][nom]darth a écrit[/nom]bon allez, en exclue un cour de tactique spatiale.. en gros ça ressemble a ça : http://www.image-dream.com/up/mini/1105385125.tactique14.jpg[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=109893,4840,38][nom]xasalja a écrit[/nom]c'est une ruse, il vise Melopee... :whistle:[/citation] t'essaierai pas de monter Darth contre moi par hasard? [citation=109930,4880,16][nom]GreaveR a écrit[/nom]Viende copaing je paye le voyage, je m'ennuie dans mon coin melopee semble pas motivé et j'attends que ça moi :/[/citation] [:manneke:5] je me deplace jamais sans un minimum de 10000 maintenant. Il fallait juste que je file un coup de main à Keats Maintenant, j'attaque à l'Est et au Sud à mon prochain mouvement. [:manneke:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 on va faire une tite diago.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés