Manneke Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 naaaaan? [:manneke:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Un jour nous reussirons a conquerir le monde, minus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Au faite, c'est quand la prochaine partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 quand tout le monde sera mort sauf moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 quand celle-ci sera finie [:edith] grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Quand ce sera fini. [:edith] arg :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 ça bouffe de la grillade ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 double [:grillade] [:edith] meme moi -___- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Le hamster est pas en forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 pour 16 secondes snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 vous etes pitoyable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=109527,4800,28][nom]GreaveR a écrit[/nom]Un jour nous reussirons a conquerir le monde, minus [/citation] un jour peut etre. Ce jour là viendra quand on decidera de plus jouer. La vous aurez peut etre une chance.... ...surtout si vous continuez à vous bouffer le nez au sein meme de votre alliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Oui mais nan, tous ce que j'ai raconter sur ma "trahison" etait pur mitonage destinée a t'eloigné de nous le temps que exy et chico finisse hebus. (Les resultats obtenu par mon mensonge ont d'ailleurs été plus que bon d'apres ce que j'ai entendu...) Donc ils ont fini hebus, et orcus nous rattaque tous de suite apres la bataille, pas de chance pour nous, cependant je doit avouer que c'est bien joué strategiquement. Mais ne vendez pas la peau de l'Anti Dans Ton Cul avant de l'avoir completement detruite, on a pas encore perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Ah ca veut dire ça les initiales... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 En meme temps Ami Des Thon au Comcombres ça faisait pas credible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Clair que ça pue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Bah non ca fait ... special Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=109675,4800,39][nom]GreaveR a écrit[/nom]Oui mais nan, tous ce que j'ai raconter sur ma "trahison" etait pur mitonage destinée a t'eloigné de nous le temps que exy et chico finisse hebus. (Les resultats obtenu par mon mensonge ont d'ailleurs été plus que bon d'apres ce que j'ai entendu...) Donc ils ont fini hebus, et orcus nous rattaque tous de suite apres la bataille, pas de chance pour nous, cependant je doit avouer que c'est bien joué strategiquement. Mais ne vendez pas la peau de l'Anti Dans Ton Cul avant de l'avoir completement detruite, on a pas encore perdu. [/citation] c'est meme pas drole de jouer avec vous, vous n'avez aucune strat et on s'emmerde sec a vous buter.. si au moins vous faisiez des choses, je sais pas moi, repasser le linge par exemple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Ou au moins fournir les pop corns, histoire qu'on se bouffe quelque chose en se poilant à voir l'efficacité de vos strat en bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=109675,4830,9][nom]GreaveR a écrit[/nom]Donc ils ont fini hebus, et orcus nous rattaque tous de suite apres la bataille, pas de chance pour nous, cependant je doit avouer que c'est bien joué strategiquement.[/citation] C'était prévisible aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 tous les moyens sont bons pour vaincre.. mais.. sucer n'est pas joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=109675,4752,87][nom]GreaveR a écrit[/nom]Mais ne vendez pas la peau de l'Anti Dans Ton Cul avant de l'avoir completement detruite, on a pas encore perdu. [/citation] Ouai, j'suis toujours pas mort... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 je connais un ptit garox qui va se mettre a dos la moitié des joueurs de la map dont les plus puissants s'il s'approche d'orcus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 vous parlez de quel jeu la? et comment sa ce passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 ça se passe simplement, tu prends garox, tu le pends par les couilles et tu lui arrache les tripes a la scie sauteuse.. ah c'est pas ça que tu voulais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés