Exyntigor Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 qui qui veut voter pour moi sur ano ? Moi, je vote pour moi [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 et si je vous dis qu'en tant qu'empereur, je diviserais par 10 les forces de l'empire sur toutes ses planetes vous permettant une croissance mille fois plus rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Pas mal comme argument... En meme temps ça te donne le pouvoir d'anéantir les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 pas si justement je limite mes forces des les début, ça prouverait a tout le monde que je suis honnete et que je ne peux plus vous massacrer avec mes forces.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Le pire c'est qu'il est serieux [:xdddd] Le regne est fini, laisse la place maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108809,4800,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]T'as regardé les vidéos ? ça a l'air terrible [/citation] Ca c'est du lapin [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108883,4800,6][nom]GreaveR a écrit[/nom]Le pire c'est qu'il est serieux [:xdddd] Le regne est fini, laisse la place maintenant [/citation] [:darth vader] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108783,4752,48][nom]Simcamb a écrit[/nom]Darck a l'air d'avoir bien corsé le jeu, la partie s'eternise [/citation] toutes les planètes ont entre 40 et 60 vaisseaux, à la moindre expéditions les pertes se comptent par centaines :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 ça fait plus réaliste comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est klur que ça devient chaud chaud d'attaquer l'empire... il devait pas etre en declin au debut par hasard? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108899,4800,11][nom]GreaveR a écrit[/nom]C'est klur que ça devient chaud chaud d'attaquer l'empire... il devait pas etre en declin au debut par hasard? :/[/citation] Quand on l'attaque ... l'Empire contre-attaque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 c'set pour ça que je vous propose de voter pour moi au conseil afin que je diminue ces forces.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108899,4800,11][nom]GreaveR a écrit[/nom]C'est klur que ça devient chaud chaud d'attaquer l'empire... il devait pas etre en declin au debut par hasard? :/[/citation] Il a bouffé un stock de mars (et ça repart) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108910,4800,14][nom]Simcamb a écrit[/nom]Il a bouffé un stock de mars (et ça repart)[/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Je viens de passer tendeance mauvais sur quadd [:666] Greaver -want to be lucifer- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 j'suis Catastrophique, t'as du chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Oui mais je suis que niveau 5 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Bande de geeks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Bon qui c'est Orcus, que je sache à qui m'en prendre à la prochaine partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 en tout cas c'est pas moi mais chuis bien content qu'il t'ai choppé au vole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 sur le coup il t'a bien bouffé là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 :whistle: et une bonne grosse etoile si je ne m'abuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 orcus c'etait pas darck si je ne m'abuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 je sais pas mais se faire bouffer sa belle centrale de prod qui était sacrement hyperformé, ça doit faire mal au cul.. tu reveux du toblerone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 On est dans la marde :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés