[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un conseil en ce samedi 18 decembre, evitez de jouer a ogame. Je viens de me faire bannir pour tricherie. Quel malheur, l'un des 3000 etudiants du pole a du se connecter a leur site en meme temps que moi et via le meme proxy http. Les gens de ogame en ont deduit que je trichais en gerant plusieurs comptes en meme temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=98650,4700,28][nom]Gandalf a écrit[/nom]Un conseil en ce samedi 18 decembre, evitez de jouer a ogame. Je viens de me faire bannir pour tricherie. Quel malheur, l'un des 3000 etudiants du pole a du se connecter a leur site en meme temps que moi et via le meme proxy http. Les gens de ogame en ont deduit que je trichais en gerant plusieurs comptes en meme temps ...[/citation]

T'es sur quel univers ???

J'suis sur le 3, et ce soir, on a eu un superbe crash serveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'abandonne DT...J'ai perdu environ 20 000 de pop en une aprem. Raison ? Une alliance d'une bonne 30aine de joueurs, ils m'ont tous attaqué 1 tour par 1 tour, 5x de suite. Vu que ce sont tous des bourrins full attaque j'ai ramassé...De plus ils m'ont tous lancé des assassinations et des infiltrations...la plupart sont passés (bah oui, les plus grosses spy offense ont attaqué mes sentries et au moins j'en avais au mieux ils passaient).

Avec 10000 de pop et en étant dans l'incapaciter de réparer les 5000dmg fait à mon castle lvl 4 bah j'décide de lâcher ce jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, ça part en n'importe quoi, suffit de lire ce topic :

http://web1.a15150895.alturo-server.de/forum_fr/viewtopic.php?t=6402&start=0

Donc y a plus d'admin sur l'uni 3, et avec un superbe krash, certains se sont retrouvés avec plein de ressources en plus (dont moi).

En fait, ce jeu serait sympa, si il était pas plein de bugs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ce concept, j'ai l'impression que tout le monde procede comme ca.

Moi je parcours la liste des gens que je peux atteindre (-5lvl jusqu'a +5lvl) et quand je vois un gars interessant avec + de 15 Millions, j'essaie de l'attaquer 1 fois pour voir si ca passe. Ensuite, quand j'en ai trouve 3 qui vont bien. Je les attaque avec 10 points et je banque.

Comme ca, jamais de farm :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement