Greaver Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Ba, on verra ça, deja je vais trouver le commencement de la quete ça sera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Un conseil en ce samedi 18 decembre, evitez de jouer a ogame. Je viens de me faire bannir pour tricherie. Quel malheur, l'un des 3000 etudiants du pole a du se connecter a leur site en meme temps que moi et via le meme proxy http. Les gens de ogame en ont deduit que je trichais en gerant plusieurs comptes en meme temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Damien accusé de tricherie, ça alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 A darkthrone, ca me surprendrait pas lol Mais a ogame, faut pas deconner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=98650,4700,28][nom]Gandalf a écrit[/nom]Un conseil en ce samedi 18 decembre, evitez de jouer a ogame. Je viens de me faire bannir pour tricherie. Quel malheur, l'un des 3000 etudiants du pole a du se connecter a leur site en meme temps que moi et via le meme proxy http. Les gens de ogame en ont deduit que je trichais en gerant plusieurs comptes en meme temps ...[/citation] T'es sur quel univers ??? J'suis sur le 3, et ce soir, on a eu un superbe crash serveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Bon bah j'abandonne DT...J'ai perdu environ 20 000 de pop en une aprem. Raison ? Une alliance d'une bonne 30aine de joueurs, ils m'ont tous attaqué 1 tour par 1 tour, 5x de suite. Vu que ce sont tous des bourrins full attaque j'ai ramassé...De plus ils m'ont tous lancé des assassinations et des infiltrations...la plupart sont passés (bah oui, les plus grosses spy offense ont attaqué mes sentries et au moins j'en avais au mieux ils passaient). Avec 10000 de pop et en étant dans l'incapaciter de réparer les 5000dmg fait à mon castle lvl 4 bah j'décide de lâcher ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 bah moi il m'a trop soulé ce jeu.... ca fait longtemps que je l'ai laché Nanarchie ouonlaïneu powa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Arcanos, c'est toi iktas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Sinon pour en revenir a ogame, je m'etais inscrit sur l'univers 3. J'ai poste sur leur forum, ils sont vraiment pitoyables, des vrais gamins de 5 ans, ca me fait halluciner, bref si vous ne voulez pas vous prendre la tete, ne jouez pas a ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Pareil, ça part en n'importe quoi, suffit de lire ce topic : http://web1.a15150895.alturo-server.de/forum_fr/viewtopic.php?t=6402&start=0 Donc y a plus d'admin sur l'uni 3, et avec un superbe krash, certains se sont retrouvés avec plein de ressources en plus (dont moi). En fait, ce jeu serait sympa, si il était pas plein de bugs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Exact Gandalf, j'étais Iktas. J'ai un peu retapé le perso pour m'en lancer un autre mais je sais pas si je vais tout refaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Ok, bah c'est mon alliance qui t'es passe dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Bah je l'ai sentie passer O_o bordel quoi, 4M de spy def ils s'en foutaient totalement: ils passaient...Ils en ont profité pour me bousiller mes sentry et passer mes 25M de def :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Il parait que tu farmais un gars de mon alliance tous les jours, c'est pour cela qu'ils ont attaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 J'avais une liste de 10 personnes, si il avait + de 6M gold j'attaquais...Pas ma faute si le mec a 50M d'attaque mais moins de 20M de def... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 C'est marrant ce concept, j'ai l'impression que tout le monde procede comme ca. Moi je parcours la liste des gens que je peux atteindre (-5lvl jusqu'a +5lvl) et quand je vois un gars interessant avec + de 15 Millions, j'essaie de l'attaquer 1 fois pour voir si ca passe. Ensuite, quand j'en ai trouve 3 qui vont bien. Je les attaque avec 10 points et je banque. Comme ca, jamais de farm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleanor Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Eh, les mecs, je suis la seule à essayer de jouer diplomatique plutôt que militaire, à la quatrième anomalie, ou quoi ? Les seuls messages que je reçois sont les réponses à ceux que j'envoie, alors que ça se bastonne juste à côté de chez moi :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 toujours à ce jeu ? Darth a pas bouffé tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 en parlant de ça, bomber renvoi moi le dernier pv a mon nouveau pseudo car j'ai pas accés a l'autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Melopee est en train de tous nous distancer, et elle vient de bouffer en une attaque un des gars le plus puissant du jeu... M'en fout je suis increvable moi, et je rattrape mon retard peu a peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 l'ex 2ème de la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Apu osiris, dommaaaage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 C'est limité à combien de comptes par personne ce jeu ? Je serais curieux de savoir combien de multis sont en lice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 en fait, ya que Darth qui joue tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 j'aime bien me proposer des call girls a moi meme.. et sinon y'a 0 multi darck check les ips.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés