Chrisoflamme Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 j'suis allé voir dans la mémoire de burk, les sphères sont bien situées dans les temples comme on le supposais. question : -peut on entrer dans un temple si on est pas de l'element ? ( je suppose que oui puisque tu l'a faite tout seul ) -la quete est elle unique à tout les joueurs ou chacun peut la faire ? ( je penche pour la seconde,ou alors on pleure pasque t'as déjà fait la quete et qu'on peut plus la faire ^^ ) -où trouver la sphère du temps ? ( oui j'suis un assisté et alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 - Oui, on peut rentrer dans un temple sans en être de l'élément (par contre pour les souterrains on peut pas) - Non, elle est pas unique, puisque d'autres personnes l'ont finit avant moi. - La sphère du temps ? Si tu as de la chance, tu peux la trouver, sur un corps fraichement tué Je vais pas te dire tout quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Et hop encore perdu ! Merci xasalja mon super allie de la mort sans qui je serai surement encore vivant a l'heure qu'il est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Ca fait 3 parties, ou j'ai vraiment trop pas de chance. La premiere, je me retrouve entoure par 3 pdt. La deuxieme, je commence une semaine en retard, je me fais plier par le joueur le plus proche. Et donc la troisieme, mon allie le plus proche me propose d'attaquer le joueur le plus proche, puis quand je lance l'attaque, il est pris d'etat d'ame et decide que c'est pas gentil de l'attaquer, pour finalement me dire que l'attaque est finie et qu'il s'est arrange avec cet ennemi. Je retourne hyperformer, et ce matin, pof, j'ai perdu et mon allie ne va pas tarder a me suivre par la meme occasion ^^. La prochaine, je serai vraiment sans pitie, un peu a la darkthrone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 prend exemple sur Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 J'aime pas trop ses manieres, mais ca a bien l'air d'etre la seule facon de gagner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 serre les fesses j'arrive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Darth c'est Obelix, vous vous êtes les Romains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96697,4650,31][nom]Gandalf a écrit[/nom] Et donc la troisieme, mon allie le plus proche me propose d'attaquer le joueur le plus proche, puis quand je lance l'attaque, il est pris d'etat d'ame et decide que c'est pas gentil de l'attaquer, pour finalement me dire que l'attaque est finie et qu'il s'est arrange avec cet ennemi. Je retourne hyperformer, et ce matin, pof, j'ai perdu et mon allie ne va pas tarder a me suivre par la meme occasion ^^. La prochaine, je serai vraiment sans pitie, un peu a la darkthrone. [/citation] C'est toi qui a voulu attaqer Melopee... je t'avais pourtant dit que j'avais une mini-alliance avec elle... j'ai fait du sentiment, ok, et alors ? De toute façon, elle t'aurait contré sans soucis, vu qu'elle est en fait allié avec os1r1s... Enfin bon :/ Et oui, je vais crever sous peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96694,4640,39][nom]Gandalf a écrit[/nom]Et hop encore perdu ! [/citation] [:lord_of_the_abyss:1] ça va devenir une tradition, de te bourrer en priorité... [citation=96694,4640,39][nom]Gandalf a écrit[/nom] Merci xasalja mon super allie de la mort sans qui je serai surement encore vivant a l'heure qu'il est [/citation] il s'est passé quoi, cette fois ? [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 roh mettez pas tout sur mes épaules non plus :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96733,4653,35][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]il s'est passé quoi, cette fois ? [:lowskill:7] [/citation] Oh si peut ^^ Tout ça pour dire que Sim, lorsque j'ai mis fin à ses souffrances m'a dit qu'il regraittait amèrement le manque de diplomatie des joueurs... Il se trompe, on est diplomate, mais pas avec tout le monde, et j'en connais quelques un qui ne vont pas avoir leur mots à dire ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96822,4680,10][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Il se trompe, on est diplomate, mais pas avec tout le monde [/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 je respecte toujours mes alliances moi.. je suis un homme de parole.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 euh pourquoi le nombre de PP/jour est passé à 2 récemment ? c'était très bien à 1, maintenant ceux qui ne peuvent passer qu'une fois par jour sont pénalisés s'ils "économisent" d'un jour sur l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 C'est quoi PP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Pouvoir Politique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=96822,4680,10][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Oh si peut ^^ Tout ça pour dire que Sim, lorsque j'ai mis fin à ses souffrances m'a dit qu'il regraittait amèrement le manque de diplomatie des joueurs... Il se trompe, on est diplomate, mais pas avec tout le monde, et j'en connais quelques un qui ne vont pas avoir leur mots à dire ^^' [/citation]Je me rappelais plus t'avoir dit qui j'étais [:xdddd] Enfin bref, c'est vrai que je trouve dommage que ça soit juste de la baston interstellaire, et qu'on ne fasse pas confiance à ceux qui proposent des alliances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 C'est les log IRC qui t'on trahis... de nombreuses allainces se sont formés, c'est juste que t'as pas survécu assez longtemps pour te voir membre de l'une d'elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 c'est qui damien à la 4 eme ano ? il va se faire détruire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 C'est Gandalf et il a déjà perdu, enfin c'est ce qu'il a dit non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 C'est Gandalf (je suppose ...) screugneugneu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleanor Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 message de Empire : Miserables vers, vous paierez cet affront cher. Darck, faut arréter de jouer avec le compte de l'empire. [:lowskill:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés