[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet


Simcamb

Messages recommandés

j'suis allé voir dans la mémoire de burk, les sphères sont bien situées dans les temples comme on le supposais.

question :

-peut on entrer dans un temple si on est pas de l'element ? ( je suppose que oui puisque tu l'a faite tout seul )

-la quete est elle unique à tout les joueurs ou chacun peut la faire ? ( je penche pour la seconde,ou alors on pleure pasque t'as déjà fait la quete et qu'on peut plus la faire ^^ )

-où trouver la sphère du temps ? ( oui j'suis un assisté et alors ?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- Oui, on peut rentrer dans un temple sans en être de l'élément (par contre pour les souterrains on peut pas)

- Non, elle est pas unique, puisque d'autres personnes l'ont finit avant moi.

- La sphère du temps ? Si tu as de la chance, tu peux la trouver, sur un corps fraichement tué :D

Je vais pas te dire tout quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 3 parties, ou j'ai vraiment trop pas de chance.

La premiere, je me retrouve entoure par 3 pdt.

La deuxieme, je commence une semaine en retard, je me fais plier par le joueur le plus proche.

Et donc la troisieme, mon allie le plus proche me propose d'attaquer le joueur le plus proche, puis quand je lance l'attaque, il est pris d'etat d'ame et decide que c'est pas gentil de l'attaquer, pour finalement me dire que l'attaque est finie et qu'il s'est arrange avec cet ennemi. Je retourne hyperformer, et ce matin, pof, j'ai perdu et mon allie ne va pas tarder a me suivre par la meme occasion ^^.

La prochaine, je serai vraiment sans pitie, un peu a la darkthrone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96697,4650,31][nom]Gandalf a écrit[/nom]

Et donc la troisieme, mon allie le plus proche me propose d'attaquer le joueur le plus proche, puis quand je lance l'attaque, il est pris d'etat d'ame et decide que c'est pas gentil de l'attaquer, pour finalement me dire que l'attaque est finie et qu'il s'est arrange avec cet ennemi. Je retourne hyperformer, et ce matin, pof, j'ai perdu et mon allie ne va pas tarder a me suivre par la meme occasion ^^.

La prochaine, je serai vraiment sans pitie, un peu a la darkthrone.

[/citation]

C'est toi qui a voulu attaqer Melopee... je t'avais pourtant dit que j'avais une mini-alliance avec elle...

j'ai fait du sentiment, ok, et alors ? De toute façon, elle t'aurait contré sans soucis, vu qu'elle est en fait allié avec os1r1s... Enfin bon :/

Et oui, je vais crever sous peu... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96694,4640,39][nom]Gandalf a écrit[/nom]Et hop encore perdu ! :D

[/citation]

[:lord_of_the_abyss:1]

ça va devenir une tradition, de te bourrer en priorité...

[citation=96694,4640,39][nom]Gandalf a écrit[/nom]

Merci xasalja mon super allie de la mort sans qui je serai surement encore vivant a l'heure qu'il est :)

[/citation]

il s'est passé quoi, cette fois ? [:lowskill:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96733,4653,35][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]il s'est passé quoi, cette fois ? [:lowskill:7]

[/citation]

Oh si peut ^^

Tout ça pour dire que Sim, lorsque j'ai mis fin à ses souffrances m'a dit qu'il regraittait amèrement le manque de diplomatie des joueurs...

Il se trompe, on est diplomate, mais pas avec tout le monde, et j'en connais quelques un qui ne vont pas avoir leur mots à dire ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96822,4680,10][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Oh si peut ^^

Tout ça pour dire que Sim, lorsque j'ai mis fin à ses souffrances m'a dit qu'il regraittait amèrement le manque de diplomatie des joueurs...

Il se trompe, on est diplomate, mais pas avec tout le monde, et j'en connais quelques un qui ne vont pas avoir leur mots à dire ^^'

[/citation]Je me rappelais plus t'avoir dit qui j'étais [:xdddd]

Enfin bref, c'est vrai que je trouve dommage que ça soit juste de la baston interstellaire, et qu'on ne fasse pas confiance à ceux qui proposent des alliances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement