darck Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Tu vas te faire éclater surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Je suis trop content je viens d'avoir mon abonnements platinium à démange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96019,4640,12][nom]Darck a écrit[/nom]Tu vas te faire éclater surtout.[/citation] Bah on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 eclate le bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 yeah, la chasse au dindon est de nouveau ouverte sur mountyhall, j'vais pouvoir faire un carnage sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Je viens de commencer quadd x mas, je suis un vampire moine pour l'instant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 haha, c'est marrant mes rangs à quadd ^^ Classe actuelle : Samourai Alignement : Catastrophique je crois que catastrophique c'est le pire ( j'ai été horrible pendant un bout de temps ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 T'es niveau combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 allez quelques stats de moi sur quaddXmass : nombre de personnes totales dans le jeu : environ 2050 personnes. position en fonction de l'experience : 154 position en fonction de la méchancetée : 102 position en fonction du frag de PJ : 181 MOUHAHAHAHAHAH edith : je suis level 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 je suis level 20 mais j'ai commencé ya pas si longtemps que ça . un conseil : monte ton apprentissage à fond jusqu'à au moins 12, ça te donne plus de points à répartir lors de ton passage de niveau, et te fait gagner plus d'experience. la récupération ( pour jouer plus vite ) c'est naze, ça coute cher et ça fait gagner rien du tout ^^ la dexteritée c'est hyper important, mieux vaut toucher et faire un peu mal que pas toucher du tout, et ça prime aussi sur la resistance, entre perdre un peu de vie à chaque fois, ou esquiver tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96194,4640,14][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Bah on verra [/citation] Tu fais le confiant mais tu vas vite déchanter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96217,4640,18][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]haha, c'est marrant mes rangs à quadd ^^ Classe actuelle : Samourai Alignement : Catastrophique je crois que catastrophique c'est le pire ( j'ai été horrible pendant un bout de temps ) [/citation] Mouarf, arf arf... Tu est bien loin du compte Tu n'as qu'as demander à yann, biggie ou burk ^^ Et juste pour info la récupération est utile mais lorsqu'on en as beaucoup, comme toutes les caractéristiques (sauf l'apprentissage qui est utile tout le temps). Personnellement, je gagne 3 PA tout les deux repos (j'en ais déjà gagné 3 par repos avant que les règles ne changent) La dextérité est également, comme tu dit, une caractéritique trés importante, car elle joue dans TOUTES les actions. Mais dès le début c'est l'apprentissage qu'il faut augmenter. Tu veux jouer au classement chriso ? Ok, je te file ceux d'il y as quatres mois, quant je jouais encore, oui, car depuis je n'ai pas Xp, je ne fait qu'aider les autres. Expérience : 34 Richesse : 1er (bah oui, c'est à moi qu'on demande de faire des prêts pour le chateau ^^) Mages : 33 Voleurs d'or : 43 Méchants : non classé Gentils : 29 Voila, je suis level 24. Je fait partit des quelques personnes qui ont finit la quête. Et si par hasard vous trouvez la solution de celle-ci, elle est surement de moi (GGrrrr... si je trouve qui me la volé, je le détruit :fou: ) J'ai aussi tout le descriptif des objets (quasiment), les alignements de bonté et de méchanceté, toutes les classes... quelques formules du jeu Pour info je suis BeBer, connu également sous le nom de vieux chnok depuis 2 jours [:666] [:edith] Si vous avez besoin d'aides, conseils... Demandez-moi par MP, ou via le chan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Arf, entre gandalf a dt et maintenant beber a quadd xD, vossey premier sur le PBeMs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 burk je le TS souvent j'ai jamais fait attention à son grade. pour la quete, ma quadd viens de la commencer, alors si tu pouvais me dire ce qu'il falait faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Lol, tu est de quel S-quadd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Classe actuelle : Barbare Alignement : Apocalyptique sympa le burky ^^ ma s-quadd ( je viens de l'integrer ) se nomme les faucheurs de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Alors toi tu rentre dans une S-quadd qui n'as aucun but ? C'est pas une trés bonne idée, je crois qu'elle va être morte rapidement. Pour la quête si vous êtes organisé, ça devrait être facile. Moi, je l'ai faite tout seul et en y repensant, il n'y as quasiment rien à faire. Il faut commencé par aller voir le Garde céleste, comme dit dans le petit texte Ou ? Bah cherche Dans la zone d'eau, plutôt vers l'est de la zone eau... Burk n'est "que" Apocalyptique ? Tu lui as demandé, ou évalué ? Bizarre, je pensais qu'il était au rang du dessus. Ca doit etre biggie alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 on est déjà tous sur le garde celeste ( j'ai attomisé les 2 plaisantins level 24 qui squattais la place et m'empechais d'y acceder ^^ ) j'suis allé sur son compte pour les grades de burk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Quoi tu as son compte ? Ne vas pas me dire que t'as pas pensé à aller sur leur forum pour choper la solution et toutes les infos possibles sur quadd. Je suis preneur si tu as des infos et la soluce, ça complétera ma bibliothèque. Envoie moi un mail ou carrément, un fichier texte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 j'y ait pas pensé du tout bien sûr que j'ai son compte, qui le joue quand il est en déplacement a ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 aprés une visite sur leur forum : 3 topics 1 sur le massacre des combatants de l'amertume 2 topics de flood je pense qu'ils parlent sur un forum à part ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Aahhh... ok, il te le confiait. Je croyait que tu avais réussi à trouver son mot de passe "illégalement" et que tu en profitait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Bon bah, tant pis :'( [:edith] Essaye de choper leur adresse de forum auxiliaire, ptet qu'il as mis le même mot de passe Au fait tu pourrais pas me filer son pass ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 non non, burk et moi on est assez proches ( enfin géographiquement pas du tout ... ) alors cette quete, faut faire comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Bon, déjà commencez par aller vers l'ouest à exactement 10 cases. Vous trouverez un batiment. Après je vous laisse réfléchir à la suite de l'aventure. Mais au fait, avez-vous seulement compris ce que vous as demandé le Marcheur Céleste ? J'ai un trés bon conseil, cherchez les éléments-clés dans le sens des aiguilles d'une montre, ce sera beaucoup plus rapide. Voila, après vous êtes une S-quadd, vous pouvez vous débrouillez tout seul, surtout à 11. Moi j'était tout seul. :'( (Bon, j'avoue, j'ai pas mal de connaissances... mais quand même ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés