[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis level 20 mais j'ai commencé ya pas si longtemps que ça .

un conseil : monte ton apprentissage à fond jusqu'à au moins 12, ça te donne plus de points à répartir lors de ton passage de niveau, et te fait gagner plus d'experience.

la récupération ( pour jouer plus vite ) c'est naze, ça coute cher et ça fait gagner rien du tout ^^

la dexteritée c'est hyper important, mieux vaut toucher et faire un peu mal que pas toucher du tout, et ça prime aussi sur la resistance, entre perdre un peu de vie à chaque fois, ou esquiver tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96217,4640,18][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]haha, c'est marrant mes rangs à quadd ^^

Classe actuelle : Samourai

Alignement : Catastrophique

je crois que catastrophique c'est le pire ( j'ai été horrible pendant un bout de temps )

[/citation]

Mouarf, arf arf...

Tu est bien loin du compte

Tu n'as qu'as demander à yann, biggie ou burk ^^

Et juste pour info la récupération est utile mais lorsqu'on en as beaucoup, comme toutes les caractéristiques (sauf l'apprentissage qui est utile tout le temps). Personnellement, je gagne 3 PA tout les deux repos (j'en ais déjà gagné 3 par repos avant que les règles ne changent)

La dextérité est également, comme tu dit, une caractéritique trés importante, car elle joue dans TOUTES les actions. Mais dès le début c'est l'apprentissage qu'il faut augmenter.

Tu veux jouer au classement chriso ? Ok, je te file ceux d'il y as quatres mois, quant je jouais encore, oui, car depuis je n'ai pas Xp, je ne fait qu'aider les autres.

Expérience : 34

Richesse : 1er (bah oui, c'est à moi qu'on demande de faire des prêts pour le chateau ^^)

Mages : 33

Voleurs d'or : 43

Méchants : non classé :P

Gentils : 29

Voila, je suis level 24. Je fait partit des quelques personnes qui ont finit la quête. Et si par hasard vous trouvez la solution de celle-ci, elle est surement de moi (GGrrrr... si je trouve qui me la volé, je le détruit :fou: )

J'ai aussi tout le descriptif des objets (quasiment), les alignements de bonté et de méchanceté, toutes les classes... quelques formules du jeu :D

Pour info je suis BeBer, connu également sous le nom de vieux chnok depuis 2 jours [:666]

[:edith] Si vous avez besoin d'aides, conseils... Demandez-moi par MP, ou via le chan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi tu rentre dans une S-quadd qui n'as aucun but ? C'est pas une trés bonne idée, je crois qu'elle va être morte rapidement.

Pour la quête si vous êtes organisé, ça devrait être facile. Moi, je l'ai faite tout seul et en y repensant, il n'y as quasiment rien à faire. Il faut commencé par aller voir le Garde céleste, comme dit dans le petit texte :D

Ou ? Bah cherche :P

Dans la zone d'eau, plutôt vers l'est de la zone eau...

Burk n'est "que" Apocalyptique ? Tu lui as demandé, ou évalué ? Bizarre, je pensais qu'il était au rang du dessus. Ca doit etre biggie alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà commencez par aller vers l'ouest à exactement 10 cases. Vous trouverez un batiment. Après je vous laisse réfléchir à la suite de l'aventure.

Mais au fait, avez-vous seulement compris ce que vous as demandé le Marcheur Céleste ?

J'ai un trés bon conseil, cherchez les éléments-clés dans le sens des aiguilles d'une montre, ce sera beaucoup plus rapide.

Voila, après vous êtes une S-quadd, vous pouvez vous débrouillez tout seul, surtout à 11. Moi j'était tout seul. :'( (Bon, j'avoue, j'ai pas mal de connaissances... mais quand même :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement