[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=94970,4600,33][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Ses 1000 vaisseaux t'inquiètent :lol:

[:edith] Tiens, hebus veut venir me dire bonjour sur Ano :D

Susceptible ce garçon [:xdddd]

[/citation]

si t'a besoin d'aide, hésite pas a demander on est toujours là pour adier les amis contre les gens comme hebus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop !

Me revoila !

(Avec mon petit avatar !)

J'ai trouvé un MMORPG il y a peu longtemps ...

Vous l'avez sans doute deja aprecu mais bon ...

http://www.runescape.com

C'est un mmorpg tres bon avec de bons graphismes et vous pouvez y jouer directement de votre navigateur web !

enfin voila ...

Dedans vous pouvez y faire un peu tout ce que vous voulez (cuisiner , faire des feux de camps , combattre les goblins , fabriquer des armes ...)

Voila j'espere que vous allez vous amusez avec ca ...

PS : Mon pseudo dans ce jeu c'est : Assaros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=95095,4640,0][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]J'ai une petite question : ca fait 2 jours que je galèrent à me connecter au site. Ca vient de chez moi ou c'est juste le site qui est surchargé?

[/citation]

y'a deux jours le site etait assez lent chez moi mais maintenant tout roule :/ (et je ne suis pas a free :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à le mettre mais voici un extrait de la conversations que j'ai eu avec Hebus...

1er message (je réponds à son dernier message où il dit avoir 1000 vaisseaux et m'avoir offenser) :

message à hebus : Bah tu sais il en faut plus pour m'offenser. Par contre niveau bluffe t'as vu peut être un peu trop haut ^^ Vu ton développement économique et ton nombre de planète, j'crois qu'assurer le fait que tu aies 1000 vaisseaux c'est comment dire... péter plus haut que son cul ;) Enfin pour le moment j'ai pas spécialement envie d'aller vérifier, je ferais ça en 2005. On se donne un rendez-vous?

2e message (il me répond) :

message de hebus : alala, de la provoc. Tu crois vraiment que tu es en position de force pour faire çà? Bon ben puisque tu insistes, j'économise mes PP et je viens te voir. Et puis n'essaie pas de chercher des alliés, je n'en veux qu'à toi. Désolé mais fallait pas me provoquer. Et comme dirait Darth : "Serres les fesse, j'arrive".

Comme un con, je fais quoi? Bin je réponds !

message à hebus : Au moins ca m'évitera de me déplacer ^^

Depuis plus rien : il bouge pas et j'attends toujours... J'crois que le rendez-vous de 2005 va être maintenu (ou alors je l'avance)[:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=95538,4640,3][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]J'ai hésité à le mettre mais voici un extrait de la conversations que j'ai eu avec Hebus...

1er message (je réponds à son dernier message où il dit avoir 1000 vaisseaux et m'avoir offenser) :

message à hebus : Bah tu sais il en faut plus pour m'offenser. Par contre niveau bluffe t'as vu peut être un peu trop haut ^^ Vu ton développement économique et ton nombre de planète, j'crois qu'assurer le fait que tu aies 1000 vaisseaux c'est comment dire... péter plus haut que son cul ;) Enfin pour le moment j'ai pas spécialement envie d'aller vérifier, je ferais ça en 2005. On se donne un rendez-vous?

2e message (il me répond) :

message de hebus : alala, de la provoc. Tu crois vraiment que tu es en position de force pour faire çà? Bon ben puisque tu insistes, j'économise mes PP et je viens te voir. Et puis n'essaie pas de chercher des alliés, je n'en veux qu'à toi. Désolé mais fallait pas me provoquer. Et comme dirait Darth : "Serres les fesse, j'arrive".

Comme un con, je fais quoi? Bin je réponds !

message à hebus : Au moins ca m'évitera de me déplacer ^^

Depuis plus rien : il bouge pas et j'attends toujours... J'crois que le rendez-vous de 2005 va être maintenu (ou alors je l'avance)[:xdddd]

[/citation]

j'aime pas qu'on me pique mes repliques :o

hebus, tu vas en chier par les oreilles quand je vais te tomber dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement