Exyntigor Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 lol.. Merci des infos en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 t'inquiete, tu vas crever avant de decouvrir tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Arf j'avais pas pu tester l'atomisation à l'époque :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 t'inquiete, tu vas crever avant de decouvrir tout ça.. J't'attends ... ... ... heu, amis ??? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 J'espère pouvoir tester tout ça sur cette partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 ben vient on teste sur hebus, il est pas beau et je l'aime pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=94932,4600,32][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ben vient on teste sur hebus, il est pas beau et je l'aime pas.. [/citation] Ses 1000 vaisseaux t'inquiètent [:edith] Tiens, hebus veut venir me dire bonjour sur Ano Susceptible ce garçon [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 vous vous rajoutiez r et s moi j'ajoutais mon...monogame c'est mieux que vos cochoncetés nan mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=94970,4600,33][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Ses 1000 vaisseaux t'inquiètent [:edith] Tiens, hebus veut venir me dire bonjour sur Ano Susceptible ce garçon [:xdddd] [/citation] si t'a besoin d'aide, hésite pas a demander on est toujours là pour adier les amis contre les gens comme hebus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakonian Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Et hop ! Me revoila ! (Avec mon petit avatar !) J'ai trouvé un MMORPG il y a peu longtemps ... Vous l'avez sans doute deja aprecu mais bon ... http://www.runescape.com C'est un mmorpg tres bon avec de bons graphismes et vous pouvez y jouer directement de votre navigateur web ! enfin voila ... Dedans vous pouvez y faire un peu tout ce que vous voulez (cuisiner , faire des feux de camps , combattre les goblins , fabriquer des armes ...) Voila j'espere que vous allez vous amusez avec ca ... PS : Mon pseudo dans ce jeu c'est : Assaros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=94807,4600,11][nom]xasalja a écrit[/nom]est-ce que vous connaissez ogame ?? et si oui, vous trouvez ça comment ??? [/citation] up ! www.ogame.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=94995,4600,35][nom]Darth Vader a écrit[/nom]si t'a besoin d'aide, hésite pas a demander on est toujours là pour adier les amis contre les gens comme hebus.. [/citation] Si j'ai besoin je n'hésiterais pas à t'appeler, mais pour le moment ça devrait aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 ok alors bonne chance contre l'autre pas beau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 J'ai une petite question : ca fait 2 jours que je galèrent à me connecter au site. Ca vient de chez moi ou c'est juste le site qui est surchargé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 c'est free qui pu comme d'ab.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95095,4640,0][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]J'ai une petite question : ca fait 2 jours que je galèrent à me connecter au site. Ca vient de chez moi ou c'est juste le site qui est surchargé? [/citation] y'a deux jours le site etait assez lent chez moi mais maintenant tout roule :/ (et je ne suis pas a free ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 J'ai hésité à le mettre mais voici un extrait de la conversations que j'ai eu avec Hebus... 1er message (je réponds à son dernier message où il dit avoir 1000 vaisseaux et m'avoir offenser) : message à hebus : Bah tu sais il en faut plus pour m'offenser. Par contre niveau bluffe t'as vu peut être un peu trop haut ^^ Vu ton développement économique et ton nombre de planète, j'crois qu'assurer le fait que tu aies 1000 vaisseaux c'est comment dire... péter plus haut que son cul Enfin pour le moment j'ai pas spécialement envie d'aller vérifier, je ferais ça en 2005. On se donne un rendez-vous? 2e message (il me répond) : message de hebus : alala, de la provoc. Tu crois vraiment que tu es en position de force pour faire çà? Bon ben puisque tu insistes, j'économise mes PP et je viens te voir. Et puis n'essaie pas de chercher des alliés, je n'en veux qu'à toi. Désolé mais fallait pas me provoquer. Et comme dirait Darth : "Serres les fesse, j'arrive". Comme un con, je fais quoi? Bin je réponds ! message à hebus : Au moins ca m'évitera de me déplacer ^^ Depuis plus rien : il bouge pas et j'attends toujours... J'crois que le rendez-vous de 2005 va être maintenu (ou alors je l'avance)[:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Dans le style on s'en fout parce qu'on comprend rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 et parce que c'est nul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=95549,4640,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]et parce que c'est nul ^^ [/citation] Au moins le topic est remonté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=95538,4640,3][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]J'ai hésité à le mettre mais voici un extrait de la conversations que j'ai eu avec Hebus... 1er message (je réponds à son dernier message où il dit avoir 1000 vaisseaux et m'avoir offenser) : message à hebus : Bah tu sais il en faut plus pour m'offenser. Par contre niveau bluffe t'as vu peut être un peu trop haut ^^ Vu ton développement économique et ton nombre de planète, j'crois qu'assurer le fait que tu aies 1000 vaisseaux c'est comment dire... péter plus haut que son cul Enfin pour le moment j'ai pas spécialement envie d'aller vérifier, je ferais ça en 2005. On se donne un rendez-vous? 2e message (il me répond) : message de hebus : alala, de la provoc. Tu crois vraiment que tu es en position de force pour faire çà? Bon ben puisque tu insistes, j'économise mes PP et je viens te voir. Et puis n'essaie pas de chercher des alliés, je n'en veux qu'à toi. Désolé mais fallait pas me provoquer. Et comme dirait Darth : "Serres les fesse, j'arrive". Comme un con, je fais quoi? Bin je réponds ! message à hebus : Au moins ca m'évitera de me déplacer ^^ Depuis plus rien : il bouge pas et j'attends toujours... J'crois que le rendez-vous de 2005 va être maintenu (ou alors je l'avance)[:xdddd] [/citation] j'aime pas qu'on me pique mes repliques hebus, tu vas en chier par les oreilles quand je vais te tomber dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 on peut garder combien de pp au maximum ? 70, 100, une infinité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 merci bien de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [:smatcher] Surtout que je compte faire passer l'arme à gauche à hebus d'ici à mercredi, alors faut que j'ai le topic sous la souris prêt à vous annoncer la bonne nouvelle [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés