Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 pourquoi ? y'a du verglas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Je sais pas quoi dire là... Ils ont déjà pensé à l'euthanasie ? plus sérieusement, je suis trop fatigué pour sortir une vanne subtile :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 pas besoin d'etre subtile, elle peut etre aussi foireuse et merdique que la mienne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94331,4560,16][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]ne remet jamais des images de mmorpg de la sorte, je risquerais de faire une rechute :/ [/citation] fait comme moi, retente et si tu vois que ça va trop loin format c: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 J'ai déjà atteins mon quota de redoublement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94368,4560,22][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]moi aussi [/citation] pas moi [:zzzakkk] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 c'est des comiques sur lineage [:xdddd] je bute une araignée et elle me drop 1 seule pair de bottes ( déjà des bottes sur une araignée c'est pas courant mais elle en met que sur les pattes du millieu ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 T'as rien compris, c'est sa reserve de fil [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakonian Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Bon voila un joli petit mmorpg pour les fans de DBZ ! :pt1cable: jdr.dbadventure.free.fr C'est un bon jeu en temps réel et gratuit ! Je vous laisse le découvrir ... Bye ! :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 c'est du tour par tout, pas du temps réel, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakonian Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 non non c'est du temps réel ! En fait tu as des points d'action et puis tu en gagne un toutes les 30 minutes ! :bounce: ( exemple : se déplacer vers l'avant , droite , gauche , bas = 2 PA ) ( : se déplacer vers diagonale = 3 PA ) ( : attaquer un ennemi = 5 PA ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 oui donc c'est pas du temps réel mais du tour par tour, puisque t'es limité dans tes actions en fonction du temps ... tu peux pas jouer 250 PA par jour si tu le veux, donc c'est du tour par tour. :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 argh l'avatar qui pete les yeux :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 claquage de noeil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 [citation=94496,4560,31][nom]Darth Vader a écrit[/nom]claquage de noeil.. [/citation] pas mieux ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 c'est encore ls qui a validé cette horreur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Il me fait rien a moi... C'est normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 les chats sa il ont une vision pas comme les autres ! je peut témoinier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 [citation=94499,4560,34][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Il me fait rien a moi... C'est normale ? [/citation] c'est l'effet HL², on s'habitue mieux on chose qui eclate les noeunoeuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 [citation=94503,4560,36][nom]smallvince a écrit[/nom]c'est l'effet HL², on s'habitue mieux on chose qui eclate les noeunoeuil [/citation] J'ai joué juste le temps de finir (~ 20h) et je ne l'ai plus touché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakonian Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Pas mal hein ? lol en fait tu as raison chrisoflamme ... C'est bien un tour par tour mé bon ... Moi je trouve qu'elle flash pas mon image ... Je suis immunisé a force de me prendre des morsures du soleil dans ESF ^^ [:ag0nie] voilaaaa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 [citation=94506,4560,38][nom]Drakonian a écrit[/nom] Moi je trouve qu'elle flash pas mon image ... [/citation] mais virez moi ce truc ! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Meme le chaton bourré fait meilleur effet [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Tient Drakonian, tu ne jouerais pas à QuaddXmas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés