Damien Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Pour la ptite histoire, BM m'a completement rase apres 1 semaine de jeu, j'avais eu le malheur de laisser tous mes systemes sans defense. Bref, les PDT, vous avez pas gagne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Je suis un homme de paix moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49437,400,28][nom]Lowskill a écrit[/nom]Je suis un homme de paix moi.[/citation] puis je m'esclaffer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 nan sur ce jeu, je suis réellement un homme de paix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Tu bluffes ouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Sisi il fait les yeux doux a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49439,400,30][nom]Lowskill a écrit[/nom]nan sur ce jeu, je suis réellement un homme de paix [/citation] je suis d'accord, tu paix tes alliances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 [citation=49414,400,27][nom]Gandalf a écrit[/nom] Bref, les PDT, vous avez pas gagne ![/citation] On verra bien J'ai droit à combien de points de destin ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 facile moi j'en veux 24/25.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 votre jeu c'est genre le donjon de naheulbeuk ??? enfin sinon écouté le se truc c'est trop marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50001,400,36][nom]chaton95160 a écrit[/nom]votre jeu c'est genre le donjon de naheulbeuk ??? enfin sinon écouté le se truc c'est trop marrant[/citation] pour la millieme fois, c'est bon on connait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 ^^ Sinon, non, c'est pas parce qu'on parle de points de destin que c'est naheulbeuk, et de toute façon y a pas de points de destin dans ce jeu [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50023,400,38][nom]Simcamb a écrit[/nom]^^ Sinon, non, c'est pas parce qu'on parle de points de destin que c'est naheulbeuk, et de toute façon y a pas de points de destin dans ce jeu [:666][/citation] qu'on ne t'en ai pas donné ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 - chaussette!- dPm a gagné un niveau. dPm est maintenant niveau 2. dPm peut maintenant construire des super star destroyer, équivalent à 15 vaisseaux, pour le même prix. non, on peut pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50045,400,40][nom]dPm a écrit[/nom] - chaussette!- dPm a gagné un niveau. dPm est maintenant niveau 2. dPm peut maintenant construire des super star destroyer, équivalent à 15 vaisseaux, pour le même prix. non, on peut pas?[/citation] ça depend, tu payes combien pour qu'on te les donne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 Citation :- chaussette! - dPm a gagné un niveau. dPm est maintenant niveau 2. dPm peut maintenant construire des super star destroyer, équivalent à 15 vaisseaux, pour le même prix. c'est pas le triso de barbare qui dit ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 Bon ca s'annonce mal pour nous Darth viens je t'attends !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50066,440,2][nom]chaton95160 a écrit[/nom] Citation :- chaussette! - dPm a gagné un niveau. dPm est maintenant niveau 2. dPm peut maintenant construire des super star destroyer, équivalent à 15 vaisseaux, pour le même prix. c'est pas le triso de barbare qui dit ça ? [/citation] non..... et je vois pas en quoi le barbare est "triso"... c'est le nain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50947,440,3][nom]Gandalf a écrit[/nom]Bon ca s'annonce mal pour nous Darth viens je t'attends !! [/citation] pourquoi ...t'a fait a bouffer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 (petit up discret pour vous signaler une nouvelle url : http://4no.simcamb.be/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 Tiens je vais faire un sondage : Combien de temps pensez vous que Sim va encore tenir avant d'etre raye de la carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 1 semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 [citation=51038,440,9][nom]Simcamb a écrit[/nom]:fuck:[/citation] Je cite : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-1-1.htm#t1 De manière générale, il est recommandé de s'abstenir de tout type d'insulte ou de propos injurieux à l'égard d'autrui ( les :fuck: sont à éviter ici ). Le non-respect de cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voire d'un bannissement en cas de récidive. Les provocations ou insultes de modérateurs seront sanctionnés de la même manière. Allez hop un TT :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 enfin le barbare lui il est drôle au moin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés