Chrisoflamme Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 mais ta gueuleuuuhhh !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 En tout cas mercieuuuuhhh !!! --------> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Bon allez, bientot les 50 M en attaque a darkthrone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Ca y'est castle lvl 5 acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Et ben, on peut même plus attaquer quelqu'un sans avoir de menaces xD : [citation][nom]deadmanwalkin[/nom] yo metal rulzs and i shal not punish u 4 this attack but u attack again and u shal b destroyed[/citation] Bon, je me sens obliger de répondre : Are tou shure you can destroy me ?I ... well, I have some doubts I will attack you one more time, and I hope really you will punish me. Come, come ! Ah noter que j'écoutais Come come with me de Nightwish à ce moment la. je me marre encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 castle lvl 4 pour moi...par contre j'approche les 10M d'attaque et de def Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 Tient la partie chez gdb est revenue.. Le gars que j'avais pété avant que ça plante est revenu.. avec une centrale de production à 20.. c'est la fête cette partie.. Il vient de perdre à nouveau sa centrale.. Jvais le traquer celui là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 le rail stellaire, il est définitif, et si non, il reste pour combien de temps ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 rail censured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90429,4440,19][nom]xasalja a écrit[/nom]le rail stellaire, il est définitif, et si non, il reste pour combien de temps ?? [/citation] nan, c'est temporaire. Il est ou ton rail? [:manneke:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 j'aime pas etre censured, il est definitif le rail bourdel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 Bah je l'ai pas encore fait, je me renseigne juste... temporaire pour combien de temps ?? édit : merci darth, et bien tenté manneke, je le ferai pas ça m'arrange pas des masses, m'enfin bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90439,4440,23][nom]xasalja a écrit[/nom]Bah je l'ai pas encore fait, je me renseigne juste... temporaire pour combien de temps ?? édit : merci darth, et bien tenté manneke, je le ferai pas ça m'arrange pas des masses, m'enfin bon... [/citation] 48h anomaliennes Edith: Le vioc est grippé du cerveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 si les modos s'éditent entre eux, où va le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90441,4440,24][nom]Manneke a écrit[/nom]48h anomaliennes Edith: Le vioc est grippé du cerveau [/citation] ça c'est le vortex.. troufion d'abruti de taré.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90445,4440,26][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ça c'est le vortex.. troufion d'abruti de taré.. [/citation] t'es encore plus grippé que je ne le pensais alors, tas de con! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 bourdel, le rail stellaire est definitif, c'est le vortex qui dure 48h.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90447,4440,28][nom]Darth Vader a écrit[/nom]bourdel, le rail stellaire est definitif, c'est le vortex qui dure 48h.. [/citation] t'es vraiment naze... c'etait une diversion 'bruti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 une diversion mon cul, tu te rattraperas pas comme ça.. surtout aprés les 15 editations des messages d'origine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 j'avais compris... malheureusement... enfin c'est vrai que c'est très pratique, mais ça peut se retourner contre nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90452,4440,30][nom]Darth Vader a écrit[/nom]une diversion mon cul, tu te rattraperas pas comme ça.. surtout aprés les 15 editations des messages d'origine ! [/citation] a ton avis pourquoi j'ai voulu eviter qu'il le sache tete de noeud? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90455,4440,32][nom]Manneke a écrit[/nom]a ton avis pourquoi j'ai voulu eviter qu'il le sache tete de noeud? [/citation] aprés le 2eme message il le savait déjà, et vu que darck m'a filé les droits admin sur ano, j'avais bien vu qu'il avait pas fait de rail stellaire donc t'es trop con c'est tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 ça s'insulte beaucoup là.. à quand le combat de canne blanche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 quand il confondra pas la canne blanche avec le presse purée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90456,4450,23][nom]Darth Vader a écrit[/nom]aprés le 2eme message il le savait déjà, et vu que darck m'a filé les droits admin sur ano, j'avais bien vu qu'il avait pas fait de rail stellaire donc t'es trop con c'est tout.. [/citation] ça veut donc dire que vous pouvez voir ce qu'on fait ??? Big Brother nous surveille !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés