Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 pourquoi pas, un bann massif serait plus drole mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=89756,4400,27][nom]Darth Vader, le vioc bien huilé a dit:[/nom]pourquoi pas, un bann massif serait plus drole mais bon.. [/citation] Vote : qui souhaite que Darth redevienne simple membre? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 MOI MOI MOI!!!! meuh nan spa vrai.. tu fais du bon boulot mon darthouninounet vadorouninouninounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=89815,4400,29][nom]Lowskill a écrit[/nom]MOI MOI MOI!!!! meuh nan spa vrai.. tu fais du bon boulot mon darthouninounet vadorouninouninounet [/citation] ouais c'est moi qui vais en prendre plein la gueule si incolas revient.. m'en fout je savais meme pas qui c'était.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 bah... tu sers de chair à canon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 l'ignorance est plus pardonnable que la betise.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 euh, j'ai pas tout compris, ça sert à quoi la capitale dans 4ano ??? Ca double les pp/h, mais le reste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 bah ça te donne un droit de vote qui ne sert à rien, et si on te la choppe, ou que tu l'enleves, t'es baisé [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=89850,4400,33][nom]xasalja a écrit[/nom]euh, j'ai pas tout compris, ça sert à quoi la capitale dans 4ano ??? Ca double les pp/h, mais le reste ? [/citation] non, en fait je crois que ça double les pp bonus/jour, j'ai fait la même confusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 et en plus, si j'ai bien lu, ça double pas les pp/h, mais les pp bonus... donc ça sert à rien, comme tu dis Simcamb mais le vote, il sert à quoi ?? édit, large grillade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=89851,4356,78][nom]Simcamb a écrit[/nom]bah ça te donne un droit de vote qui ne sert à rien, et si on te la choppe, ou que tu l'enleves, t'es baisé [:gdb1881] [/citation] si on enlève sa capitale on perd des planètes ? :x c'est dangereux comme truc ^^ (cf la partie précédente ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 pour la 458e fois, il ne s'agit pas de planetes, mais de systemes (solaires)... les planetes c'est le dev actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 je vois aucune différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 la capitale est tres interessante a partir d'un certain developpement.. quand tu auras 10 pps bonus tu seras bien content d'en avoir le double par jour en prenant une capitale.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 si on survit jusque là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 y'a pas eu trop de morts pour l'instant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 non, mais ça risque de pas durer :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 tout de suite.. on m'a relegué a l'autre bout de la galaxie donc bien sur j'ai pas encore pu trucider tout le monde.. mais ça viendra.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 bas j'suis sûr j'fait le premier mort avant toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 je suis dans le trou du cul du monde au bord de la carte, personne a zigouiller.. bon ben.. faites gaffe a vos fesses j'arriverai bien un jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 bah Darck a déjà fait un mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=89858,4440,0][nom]Darth Vader a écrit[/nom]la capitale est tres interessante a partir d'un certain developpement.. quand tu auras 10 pps bonus tu seras bien content d'en avoir le double par jour en prenant une capitale.. [/citation] Si jamais tu fais une capitale quand tu as que 1 PP de bonus, ca double que ce PP ou la capitale doublera tous les autres PP supplémentaires acquéris après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 ça double les PP bonus totaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 tout les pp même ceux aprés i suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 mais grilladeuh!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés