lowskill Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 J'etais sur un partie hebergé par GDB.. juste quand je commence à tous les pourir, j'ai hote introuvable quand je veux me connecter sur la partie.. c'est du GDB tout craché ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 il est jaloux de ta puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Serieux on pourrait pas remettre mapedit? ça pue l'extrement et ça empeche les strategie a grande echelle le systeme actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 On ne peut pas remettre mapedit, il est limité à 100*100 et la carte actuelle est bien plus grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88755,4400,4][nom]greaver a écrit[/nom]Serieux on pourrait pas remettre mapedit? ça pue l'extrement et ça empeche les strategie a grande echelle le systeme actuel. [/citation] Je t'emmerde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 et puis c'est "les excrements" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88759,4400,6][nom]Darck a écrit[/nom]Je t'emmerde. [/citation]Raison de plus pour dire que ça pue les extrements [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 tu le fais expres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Nan mais darck s'exite on se demande pourquoi, c'etait une expression comme ça en passant je la pensais pas reelement... Enfin bon fin de l'histoire je ferai avec et puis c'est tout, ba la peine de s'exiter pour rien non plus :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 mapedit sert a rien, vive la bonne vielle carte et les post-it pour se rappeller qui attaquer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88771,4400,11][nom]Darth Vader a écrit[/nom]mapedit sert a rien, vive la bonne vielle carte et les post-it pour se rappeller qui attaquer.. [/citation] C'est donc ça le secret :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 evidemment, jamais utilisé mapedit moi, c'est une veille bouse pourrie, j'aime calculer mes chemins a la main, additioner les distances et faire mon plan de bataille a l'ancienne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88496,4360,37][nom]Darth Vader a écrit[/nom]moi j'ai arrété, me gonfle ce jeu pourrave.. [/citation] Idem... si quelqu'un veut achetter un compte à un level assez élevé (je m'en souviens même plus)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 pareil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Bon vivement que j'ai l'adsl car ja ipas le temps de tout lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 si bilbon se met a jouer a css aprés ça, ce sera vraiment la fin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 j'attens ca avec impatience vraiment vivement le serveur CS:Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89231,4400,18][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j'attens ca avec impatience vraiment vivement le serveur CS:Source [/citation] tu pourras ptetre arreter d'insulter par micro comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=89348,4400,19][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tu pourras ptetre arreter d'insulter par micro comme ça ! [/citation] :heink: d'ou j'ai insulté dans le micro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 tu t'es foutu de moi toute la soirée enfoiré, moi j'appelle ça des insultes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 tout a fait.. te laisse pas faire vieux tas de ferraille ambulant mal huilé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 non mais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 et puis l'autre là qui fait ça pub... Fermes le topic malgré ce que je dis!! t'as bien raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 je sens que je vais me venger sur quelqu'un ce soir.. j'ai eu une journée de merde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 TT incolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés