Jooreixo Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=87847,4320,30][nom]MacEugene a écrit[/nom]c'est moi qui etait premier depuis le debut [/citation] tout a fait.. si ça te permet de mieux dormir cette nuit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 un systeme par jour, vu le nombre de vaisseaux qui les défendent dans mon coin, c'est pas du luxe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 en parlant des vaisseaux, le nombre de vaisseaux de l'empire par système est fait aléatoiremnt au début, ou il augmente au fur et à mesure du jeu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 il est fait aleatoirement au debut du jeu et augmente au fur et a mesure du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=87909,4320,35][nom]MacEugene a écrit[/nom]il est fait aleatoirement au debut du jeu et augmente au fur et a mesure du jeu [/citation] ah? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 béh? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 je dirais volontiers cèh, mais ça commencerait à faire lourd, bien que le dicton dise "jamais deux sans trois" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=87917,4320,38][nom]Simcamb a écrit[/nom]je dirais volontiers cèh, mais ça commencerait à faire lourd, bien que le dicton dise "jamais deux sans trois" [/citation] justement je voulais te le dire, t'es lourd Sim.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 j'ai plus faim.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Les étoiles de l'empire passe de 2 à 5 de dev_max ainsi que de 4 à 10 vaisseaux par planètes, MAIS produit aussi 5 fois par mois sur chaqu'une d'entre elle ! (suivant le dev, donc soit 1 ou 2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 bah écoute, les planètes que j'avais autour de moi pendant la partie, elles avaient un développement éco de 1 sur 2 ou 3, et le nombre de vaisseaux variait de 1 à 3.... mais jamais ça change... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 là j'ai des planettes avec 11 vaisseaux à cotés de moi, ça fait mal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 j'en ai une à 12, mais elle a 5 de dev max, je vais voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=87929,4360,2][nom]dPm a écrit[/nom]bah écoute, les planètes que j'avais autour de moi pendant la partie, elles avaient un développement éco de 1 sur 2 ou 3, et le nombre de vaisseaux variait de 1 à 3.... mais jamais ça change... [/citation] Yen a qu'ont triffouiller le code pour changer ça, et donner un peu plus de piment à la partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=87150,4257,12][nom]xasalja a écrit[/nom]y a ptet Chico aussi dedans... [/citation] tiens on me prend pour un PDT, c'est nouveau ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 non non.. on s'est pas rabaissé à ça quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=88330,4360,6][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]tiens on me prend pour un PDT, c'est nouveau ça [/citation] y a trop de lettres... t'est déjà Brezilien, ça suffit :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 déjà qu'on en veux pas, et comme vous êtes plus snobs que nous, j'ose même pas imaginer comment il s'est fait recalé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [:lowskill:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 jme disais bien que c'était la honte pour les PDT [citation=88333,4356,12][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]y a trop de lettres... t'est déjà Brezilien, ça suffit :whistle: [/citation] t'en a que 3 de plus que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=88338,4360,11][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom] t'en a que 3 de plus que moi [/citation] on doit pas parler de la même chose :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Le choc des cultures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=88340,4356,16][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]on doit pas parler de la même chose :heink: [/citation] je vois pas ce que tu comptes d'autre à part le pseudo en nombre de lettres :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=88347,4360,14][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]je vois pas ce que tu comptes d'autre à part le pseudo en nombre de lettres :x [/citation] ben... PDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 jvous ferai un procès pour dénigration sur l'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés