Darth le vioc Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 le vortex tu connais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 moi je connais pas, ça fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 regarde la faq.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 chef oui chef edith : c'est ni dans la FAQ ni dans l'guide stratégique ( juste une allusion ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 alors demande a quelqu'un d'autre, j'ai la flemme ce soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 pas grave, je demanderais quand je l'aurais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 ou quand tu te le prendras dans la gueule.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 à la rigeur Mais mon fournisseur de capotes en fourure me protegeras pour recevoir son content de tomates farcies, je le sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 En voyant le nombre de joueurs et les pseudos, j'me dis que ça pue les multis sur cette partie d'Ano... Darck rassure-moi sur ta bonne foi, tous les joueurs auront les mêmes chances de gagner hein, tu ne tolères les multis pour personne j'ose espérer... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=87210,4280,0][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]chef oui chef edith : c'est ni dans la FAQ ni dans l'guide stratégique ( juste une allusion ) [/citation] Le vortex est une des anomalies si je me souviens bien. Autrement dit, ça apparait aléatoirement au cours de la partie (je suppose que ya quand même des conditions). Pour ce qui est de l'effet, je crois que j'avais pas survécu assez longtemps à la première partie pour en connaitre les effets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 ça va être dur s'il commence à y avoir des alliances :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 J'arrive plus à me logger sous anomalie.. Il parait que mon mot de passe est faux :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 t'as verifier les majuscules? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 oui et ça fonctionne pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 envoye un mp a darck alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Le vortex c'est pas le truc qui permettait aux bourrins de se téléporter instantanément et où ils le voulaient pour un certain nombre de PP's ? Enfin, j'ai pas trop suivi le jeu hein mais me semble que c'était ce qui se disait ici... Sinon à Darkthrone j'me suis payé mon castle lvl 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 le Vortex, ça permet de faire un bond pour 40 PP n'importe où sur la carte, et ça reste pendant 48h entre les 2 étoiles. voila pour le vortex et c'est bien une anomalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 En bref, des que darth pourra faire son vortex , sa victime le sentira passer. C'est ca ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 C'est pas de Darth que vous devez vous méfier, c'est de moi ! Pourquoi personne me crois... Enfin, je V ts vs niauer à lq kqlqsh de tte fasson! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Darck, le vortex apparait au bout de combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 longtemps de souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87348,4280,16][nom]Gandalf a écrit[/nom]Darck, le vortex apparait au bout de combien de temps ? [/citation] tiens, un épitéen ! faudra qu'on se voit un jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Desole, je frequente pas les etudiants d'IPSA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87418,4280,19][nom]Gandalf a écrit[/nom]Desole, je frequente pas les etudiants d'IPSA. [/citation] Désolé, on a pas les meme valeurs [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87418,4280,19][nom]Gandalf a écrit[/nom]Desole, je frequente pas les etudiants d'IPSA. [/citation] ahah la guerre IPSA/EPITA ^^ c'est pour ça l'organisation de la soirée THC (Totallement Hors Contrôle....) je sais pas pourquoi, mais je fais bien de pas y aller... je le sens super mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés