lowskill Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 Pause syndicale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 [citation=48796,400,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]Pause syndicale [/citation] ben profite en pour appeler gum et l'insulter vu comment il est en train de te brouter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 Je l'ai appellé déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 il m'a dit ça, il a l'air d'avoir aimé.. tu veux des scuibits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 [citation=48792,360,39][nom]Darth Vader a écrit[/nom]toi qui a fondé un empire avec un mort tu ferais mieux de garder le silence avant d'etre détruit..[/citation] Sachez, cher Dictateur Darth II, que contrairement à vous je ne cherche pas à être allier avec les plus fort, et que je ne m'attaque pas au plus faible. Gdb à trouver la mort alors qu'il ne possaidait que très peu de ressource et cela après notre alliance. Je n'accepterait jamais cela et s'il le faut, je vendrais mon âme au diable pour faire payer cette injustice. Je réclame la liberté, et l'éradication des tyrans de votre genre. Cordialement, Hébus de Troy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 [citation=48800,400,6][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Sachez, cher Dictateur Darth II, que contrairement à vous je ne cherche pas à être allier avec les plus fort, et que je ne m'attaque pas au plus faible. Gdb à trouver la mort alors qu'il ne possaidait que très peu de ressource et cela après notre alliance. Je n'accepterait jamais cela et s'il le faut, je vendrais mon âme au diable pour faire payer cette injustice. Je réclame la liberté, et l'éradication des tyrans de votre genre. Cordialement, Hébus de Troy.[/citation] un tyran qui est allié a 6 autres personnes n'est pas un tyran.. et t'avait qu'a pas etre faible quand on est venu vers gdb.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 [citation=48801,400,7][nom]Darth Vader a écrit[/nom]un tyran qui est allié a 6 autres personnes n'est pas un tyran.. et t'avait qu'a pas etre faible quand on est venu vers gdb..[/citation] Vos alliés, laissez-moi rire, nous connaissons tous votre profil: "le vieux con est mort, je suis là pour apporter la stabilité.. [g]veuillez vous soumettre[/g] a moi, darth II nouvel empereur ! j'invite les rebelles a la raison ralliez vous a moi ou soyez détruit.. [g]Je vais maitriser cette galaxie[/g] !!!!!!!!!!!!!! [g]VIVE DARTH II[/g]". Après cela je doute fort que vos alliés est grande confiance en vous. Ma faiblesse n'a rien à voir avec cela, une fois que vous l'avez tué, il ne me servai à rien d'aller le venger tout de suite. J'ai préféré élargir mon royaume en espace et en force de frappe afin de frapper plus fort. Je vengerais tôt ou tard mes amis même si je dois y laisser ma vie, sachez le. Cordialement, Hébus de Troy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 [citation=48802,400,8][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Vos alliés, laissez-moi rire, nous connaissons tous votre profil: "le vieux con est mort, je suis là pour apporter la stabilité.. [g]veuillez vous soumettre[/g] a moi, darth II nouvel empereur ! j'invite les rebelles a la raison ralliez vous a moi ou soyez détruit.. [g]Je vais maitriser cette galaxie[/g] !!!!!!!!!!!!!! [g]VIVE DARTH II[/g]". Après cela je doute fort que vos alliés est grande confiance en vous. Ma faiblesse n'a rien à voir avec cela, une fois que vous l'avez tué, il ne me servai à rien d'aller le venger tout de suite. J'ai préféré élargir mon royaume en espace et en force de frappe afin de frapper plus fort. Je vengerais tôt ou tard mes amis même si je dois y laisser ma vie, sachez le. Cordialement, Hébus de Troy[/citation] toi ça se voit que tu es nouveau et que tu n'as rien compris au jeu.. je te laisse dans ton ignorance qui me fait bien rire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 Ben écoute c'est en coupant du bois qu'on devient bucheron. On va dire que j em'entraîne pour la prochaine partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 Pour le moment tu t'es coupé les bras et tu peux plus couper de bois. edit: et comme le dis l'expression Pas de bras... PAS DE CHOCOLAT!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 [citation=48812,400,11][nom]Lowskill a écrit[/nom]Pour le moment tu t'es coupé les bras et tu peux plus couper de bois. edit: et comme le dis l'expression Pas de bras... PAS DE CHOCOLAT!!!![/citation]pov pinpin, c'est pour ça qu'il mache des scuibits nature.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 [citation=48792,396,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]toi qui a fondé un empire avec un mort tu ferais mieux de garder le silence avant d'etre détruit..[/citation]A dire lentement, avec une respiration artificielle, et la Marche Imperiale en musique de fond xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 [citation=48879,400,13][nom]Simcamb a écrit[/nom]A dire lentement, avec une respiration artificielle, et la Marche Imperiale en musique de fond xD[/citation] et le remix de la marche imperiale de metallica c'est encore mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 Bon je suis un noob, d'accord je me tais. Bande de méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 noob? ya comme un problème là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 Abraxar en force [:gdb1881] [:edith] message de Hebus : Vous avez été banni de l'alliance Abraxar [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 lol Cà me faisait trop de mal de voir ton nom dans l'alliance alors que tu étais mort sniffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 vive thanos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 [citation=48892,400,19][nom]Darth Vader a écrit[/nom]vive thanos..[/citation] Thanos est à la solde de Dheluu, ce chien galeux périra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 m'en fiche, moi je les mange les ptits prince.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [citation=48891,400,18][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]lol Cà me faisait trop de mal de voir ton nom dans l'alliance alors que tu étais mort sniffff [/citation] Bon, vu l'étât des discussions ce soir, je pense qu'il va falloir qu'on vous apprenne à vivre, c'est ça ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 arrete tu leur fais peur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 classement Joueur 1 Empire 2 BM 3 Damien Commencez a vous inquietez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Damien VS BM. La dernière guerre. L'ultime finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 J'ai peut être moins d'étoiles, mais j'ai le dev éco le plus fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés