Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86448,4120,1][nom]Keats a écrit[/nom]Vous livrez jusqu'à chez moi? [/citation] vous répondez aux questions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86455,4120,7][nom]Keats a écrit[/nom]vous répondez aux questions? [/citation] non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 et tu viens de faire quoi gros malin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86457,4120,9][nom]Keats a écrit[/nom]et tu viens de faire quoi gros malin? [/citation] je viens de te sanctionner.. verifie tes mails.. j'aime aps qu'on m'emmerde un dimanche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 :hello: coucou, je suis terrifié par le nombre de page à lire pour rattraper mon retard... on est combien sur ce forum? Juste une question, y en a qui rejoue a ngswing? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Moi j'y joue, plus pour longtemps cependant vu que j'arrete a la prochaine partie. Sinon on doit bien etre une petite trentemillaines maintenant [:xdddd] [:edith] 29 974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 ha ok j'avoue que jai un peu de mal avec ce jeu je suis plus doué a myefarm... Le systeme de combat m'échappe un peu... Ca me gonfle de me faire attaquer par un gonz de plus haut niveau que moi et moi a chaque fois que je veux riposter ca me dit que ma cible est proteger.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Ba je continue a jouer pour faire plaisir a ma guilde, mais je me fait franchement chier quand je vais sur ce site, alors a la prochaine partie je me barre... Et puis la moitié des menbre de ma guilde me saoule alors bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 moi j'y joue aussi, le boss de ma guilde habite a 2 pas de chez moi donc ca va quoi. Sinon je sui niveau 4 du cote de l'empire. ma guilde est l'empire galactique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Vous avez détruit 0 unités à samouraiVous avez perdu 0 sur 2,500 unités engagées au combat Vous n'avez pas fait assez de dommage et repartez bredouille ca c'est chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Moi c'est les dejantés, coté rebelz. Mais de toute facon je prefere combattre ou mourir, vive combattre ou mourir! CoM, je t'aime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86476,4120,17][nom]greaver a écrit[/nom]Moi c'est les dejantés, coté rebelz. Mais de toute facon je prefere combattre ou mourir, vive combattre ou mourir! CoM, je t'aime! [/citation] J'ai essayer CoM bah j'ai rien piger dans ce truc ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 C'est normal, son seul default c'est qu'il est vraiment compliqué, mais c'est le prix a payer pour avoir un jeu vraiment interresant. Menfin sur le forum il y a du monde (vraiment beaucoup (l'autre coup on etait 100 connecté a 3h30 du mat )) de sympa et qui reponds a toute les questions.(dont moi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Après moultes discussions avec Darth Vader, je reviens sur le général.. Je me tiendrai bien à l'avenir, désolé pour le dérangement. Bonne soirée tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 on est 19 joueurs sur 4ano ... ça va être violent comme partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleanor Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86408,4080,23][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]elle est aussi une pdt ? [/citation] nan, juste une copine :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleanor Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86531,4120,21][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]on est 19 joueurs sur 4ano ... ça va être violent comme partie [/citation] clair :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 n'oublie pas de compresser tes posts ( ça fait 2 fois que j'vois des doubles post de ta part aujourd'hui, mieux vaut prevenir que guerir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Bah...J'pense que ça va faire un peu comme d'hab: vous allez vous faire massacrer par quelques personnes après une période d'observation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleanor Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86536,4120,24][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]n'oublie pas de compresser tes posts ( ça fait 2 fois que j'vois des doubles post de ta part aujourd'hui, mieux vaut prevenir que guerir ) [/citation] ok, faut juste que je me remette dans le bain :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Qui sait, si ça se trouve on va faire la paix et on aura des beau enfant [:xdddd] [:edith] Je parle a arcanos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Je voudrais bien venir mais c'est trop tard pour les inscriptions non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Nan je pensent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Moi aussi j'aurais bien aimé faire partie de la nouvelle partie d'ano. On envoie la demande à qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 nan, je crois pas faut aller voir [:edith] les inscription sont encore possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés