Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 faut lire bordel, "les combats ont atteint l'economie de l'étoile" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Je peux venir me faire defoncer avec vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleanor Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 inscrite parait que c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Hummm... sympa ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 certe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Eleanor ... Ca me rappelle une vielle histoire ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 saluuuuut nounouuuuu ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 oh comment ça faisait longtemps qu'on l'avais pas vu l'Eleanor !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 bah avant l'apocalypse, nan ? kes tu deviens fifille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 ouep, c'est post-apocalypique ([:666]) vu son nombre de message. je crois qu'à l'époque tu nous avais aussi fait le coup du "saluuuuuuuut nounouuuuuuuu !!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86293,4040,22][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] je crois qu'à l'époque tu nous avais aussi fait le coup du "saluuuuuuuut nounouuuuuuuu !!" [/citation] toi tu m'as jamais vu le faire dans la rue [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 d'un cotés j'me balade rarement dans les rues suisses [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 normal, un machin bleu qui court partout ça se fait coffrer, chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [:chrisoflamme:3] chez moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleanor Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86287,4040,19][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]oh comment ça faisait longtemps qu'on l'avais pas vu l'Eleanor !!! [/citation] je me suis dit que j'allais venir vous faire un petit coucou, mais mon compte a été effacé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleanor Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86291,4040,21][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]bah avant l'apocalypse, nan ? kes tu deviens fifille ? [/citation] l'apocalypse ? ça va, on fait aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 ah bas, t'as bien fait de le refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleanor Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86328,4040,29][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ah bas, t'as bien fait de le refaire [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 bah nan, c'est juste que le forum utilise maintenant les compte du site vossey.com et plus ceux de PPC :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleanor Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86331,4040,31][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]bah nan, c'est juste que le forum utilise maintenant les compte du site vossey.com et plus ceux de PPC :x [/citation] donc tous les vieus messages ont disparu ? c'est pas cool :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Une ancien/ne qui revient mais que j'ai jamais connu? Bonjour a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 c'était p'tet ya trop longtemps pour toi greaver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Ba en meme temps je suis inscrit que depuis...heu je sais plus :| Enfin bref ça fait pas longtemps sur l'echelle de vossey [:edith] 05.05.2004... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 mon agence de p....d'accompagnement de l'espace engage en ce moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés