Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85993,4000,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]taratata, la marchandise avant [/citation] fedex les livre sous 24h mais c'est comme pour steam, on paye avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Rahlala. C'est bien parce que t'as faim hein Ca marche bien fedex au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85996,4000,3][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Rahlala. C'est bien parce que t'as faim hein Ca marche bien fedex au moins ? [/citation] ça marche super, ils cassent juste un boitier d'hl² sur deux.. donc là t'a pas de risque t'es le premier client.. comment ça mon raisonnement est débile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 S'pas grave, sur la dizaine, y'aura bien un chouillat du tout encore en un seul morceau :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 j'attend le paiment sur ano là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 message de Bley : grosse promotion sur les vibros jusqu'a mardi.. J'en prends 50, mon harem s'ennuie et je ne peut pas les satisfaire toutes en meme temps. [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 spa pour elles, c'est pour toi [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=86002,4000,6][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'attend le paiment sur ano là.. [/citation] J'peux pas, j'ai pas de compte Bon j'vais voir le preteur sur gages de raclette ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 une precision sur les vibros, c'est livré sans piles.. et la raclette a interet a etre bonne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Je tente le record du monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=86013,4000,10][nom]Darth Vader a écrit[/nom]une precision sur les vibros, c'est livré sans piles.. [/citation] c'est compatible avec un hamster ? ou faut acheter un chaterton en option ? :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=86015,4000,12][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]c'est compatible avec un hamster ? ou faut acheter un chaterton en option ? :ange: [/citation] chaterton je sais pas, duck waterprooff peut etre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=86013,4000,10][nom]Darth Vader a écrit[/nom]une precision sur les vibros, c'est livré sans piles.. et la raclette a interet a etre bonne.. [/citation] M'en fous, je marche en contre remboursement, pas moyen de m'entuber là-dessus (sauf si ... non ... tu vas pas amadouer le liveur avec ma raclette non plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 euh, quand on attaque, on peut dire que 1vaisseau = 1 vaisseau ennemi, ou y a des surprises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 nan, il faut plus d'un vaisseau d'ecart pour etre sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Je crois que le défenseur inflige 1.5 fois plus de dégats (non comptabilisés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Houla, faut juste un vaisseau de plus, ou 50% de vaisseaux de plus que le défenseur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 ok, et bugs, t'en dis quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Je dis qu'il bluff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Je compte bien ne pas me faire défoncer trop vite à cette partie (ça changera) A ce propos, faudrait virer le tableau des alliances, ça fait tache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86065,4000,21][nom]eLd a écrit[/nom]Je dis qu'il bluff [/citation] hum :/ Bon bah dans ce cas, pour la première, j'attaque avec un vaisseau de plus, et si ça passe pas, mon seul but sera de tuer Greaver... Sinon, je le remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 L'espoir...l'espoir fait vivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86074,4000,24][nom]greaver a écrit[/nom] L'espoir...l'espoir fait vivre... [/citation] bah espère que mes vaisseaux crèvent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 xasalja, vous avez passe l'ordre : DEPLACER Bojuto Tunubu 5 Vous avez échoué dans votre attaque, vous vous êtes heurté à 4 vaisseaux. Les combats ont atteint l'économie de l'étoile GREAVER !!!!!!!!!!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Je t'avais prévenu Pour eLd: pas le genoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés