Eveden Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 S'est passé quoi sur 4no ? Legion a gagné ? Alors ça ça m'épastrouille. Sans compter le manque de posts de ce topic, je suis certain d'avoir demandé quelles technologies vous aviez de dispos. :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 le Vortex, ça permet de faire un bond pour 40 PP n'importe où sur la carte, et ça reste pendant 48h entre les 2 étoiles. Une nouvelle partie est lancée, il y a cette fois ci 1300 étoiles contre 600, une carte galactique refaite (passe de 370ko à 140ko) ainsi qu'une mini-carte au format image png à la place du cvs (MapEdit est limité à un tableau de 100*100, alors que là c'est 150*150). Les étoiles de l'empire passe de 2 à 5 de dev_max ainsi que de 4 à 10 vaisseaux par planètes, MAIS produit aussi 5 fois par mois sur chaqu'une d'entre elle ! (suivant le dev, donc soit 1 ou 2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 ça va etre duraille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 bon, je m'inscrit ce coup ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 Ha ! J'aime ça ! Je vais m'inscire ce soir ! Dark, à partir de combien en dev on a accés au Vortex ? Parcequ'avant de mourir, j'avais quand même 165 mais rien qui ressemblait au vortex dans mes menus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 C'est une des fameuse anomalie, ça apprait a un certains moment du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 C'est vrai, j'avais zappé, m'en suis souvenut après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Ca va etre chaud maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 qu'est ce qui rend plus compliqué la partie ? pasque moi j'connais rien encore :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Plus de vaisseaux sur l'Empire qui produit des vaisseaux lui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 l'empire nous attaque aussi ? ou c'est juste plus dur de lui botter le cul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 c'est plus dur de lui boter le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 ok, bon va faloir que je teste ma nouvelle technologie moi [:666] terraformer, drole de nom :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 a partir de combien de dev on a des pp bonus, suis a 14 et toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 j'ai eu peur j'ai quand même cité low pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 fais gaffe avec le terraformage, tu pourrais avoir de droles de surprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 c'est à dire ? j'ai rien d'autre pour augmenter mon devellopement pour l'instant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 une surprise c'est une surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 et ma main dans ta tronche moisie c'est une surprise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 faut apprendre de ses erreurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 c'est plus intelligent d'apprendre des erreurs des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Quand tu clique dessus, en gros ça peut faire des miracles comme ça peut te redescendre a zero le dev de la planete [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 merci à greaver de gacher les surprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Ba c'est marqué quand tu cliques dessus [:spamafote] [:edith] Les résultats d'une opération de Terraformage sont aléatoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés