Manneke Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=83911,3840,11][nom]Eveden a écrit[/nom]Ca ira comme ça, j'ai déjà mes appartements chez Darth, il m'a offert un petit studio avec vu sur votre défaite. [/citation] :whistle: la defaite de quoi dis tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 De quoi ? Rien. De qui ? Tous ceux qui se sont cru assez forts pour bousiller le(s) seul(s) allié(s) qui aurait pu affaiblir Darth suffisement. On verra bien si l'avenir me donne raison ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=83915,3840,13][nom]Eveden a écrit[/nom]De quoi ? Rien. De qui ? Tous ceux qui se sont cru assez forts pour bousiller le(s) seul(s) allié(s) qui aurait pu affaiblir Darth suffisement. On verra bien si l'avenir me donne raison ou non. [/citation] faut faire gaffe, n'est pas allié qui tu crois [...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 vais aller bouffer chimaera pour commencer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Bon j'arrete swing a la prochaine partie, ça me saoule, ma guilde me saoule, tous me saoule dans ce jeu, et pourtant je reussi plutot bien ma partie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=73734,3120,28][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Salut les gens, ca faisait longtemps que jétais pas venu sur le forum mais ne vous inquietez pas je suis toujours présent sur la 4ème Anomalie. Anadyr se défend mais çà ne va pas durer encore longtemps. Par contre je ne sais pas si je me fais chimeria dabord. dilem dilem être ou ne pas être? pourquoi je ne peux pas lécher mon coude? Toutes les réponses au prochain épisode. Edit: à DT, j'attend la semaine prochaine pour vraiment m'y mettre. Ben oui je pars sur paname, je me chope l'adsl, et puis je me fais une defense de malade (genre 10M) puis je boost mon attaque (faudrait que j'aille jusqu'à 20M pour bien dominer. Enfin j'ai hâte. [/citation] [citation=74033,3160,10][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Si tu regardes le classement par rapport au niveau économique je suis devant Chimeria (et je parles même pas de Anadyr qui doit piller toutes ses planètes) donc je gagne plus de pp que lui donc j'ai des chances de pouvoir l'attaquer avec une force supérieure à la sienne. Ce qui m'embête quand même c'est que si j'attaque Chimeria, j'ai Eve et dPm qui vont me tomber dessus (j'imagine qu'il y a une certaine alliance entre eux). Donc, pour conclure, je peux dire que si je me dévelloppe trop, je serait un ennemi pour tous et donc je vais m'en prendre plein la gueule. Que faire? Tant pis, Chimeria prépare toi à mourir. Mouahahahaha. Edit: Je ne sais pas si vous avez remarquer mais l'alliance Do Brasil est fachement bien positionné. En gros çà part du Nord-Ouest pour arriver presqu'au Sud-Est. Cà fait une belle barrière. C'est du bon boulot, si il y en a un qui se fait attaquer, il y en a deux qui peuvent le défendre. Enfin on verra bien ce que çà va donner en temps voulu. [/citation] Bonjour Salut hebus, finalement, tu l'as ramenée trop vite. Désolé demon machintruc, j'avais la dalle, je te laisse une etoile pour pleurer. Coucou aux autres :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 que de morts, reste plus qu'un pauvre lord tout la haut.. et j'ai faim.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [:manneke:3] LDTC en puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=84356,3840,19][nom]Manneke a écrit[/nom][:manneke:3] LDTC en puissance [/citation] [:lowskill:2] A Sistearth j'suis en pleins combat contre l'un des plus fort du jeu ( moi lvl 5 et lui 9 ) , ce qu'il sait pas c'est que j'ai des potions de vie [:chrisoflamme:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=84356,3840,19][nom]Manneke a écrit[/nom][:manneke:3] LDTC en puissance [/citation] [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=84318,3840,18][nom]Darth Vader a écrit[/nom]que de morts, reste plus qu'un pauvre lord tout la haut.. et j'ai faim.. [/citation] Ba viens j't'attends depuis le debut du jeu mon chou [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=84363,3840,22][nom]greaver a écrit[/nom]Ba viens j't'attends depuis le debut du jeu mon chou [:666] [/citation] c'est toi Lord machin? ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Ouai c'est moi [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=84374,3840,24][nom]greaver a écrit[/nom]Ouai c'est moi [:666] [/citation] Te faudra énormement de vaisseaux. Eve avait aussi un dev très élevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Je sais je sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=84399,3840,25][nom]Darck a écrit[/nom]Te faudra énormement de vaisseaux. Eve avait aussi un dev très élevé. [/citation] oui mais il m'a sous-estimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 T'as surtout niqué sa capitale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Petite question, si on prends une capitale, on prends toute les planetes du gars ou seulement celle qui sont autour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 toutes les planettes je crois ... sinon Eve serais encore dans le jeu et encore trés bien placé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Merde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 oui toutes les planètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Bon j'en conclue qu'il est trop tard, dans mon ignorance la plus totale je croyais qu'une capitale prise ne donnait que les planetes autour :/ Enfin bref tous ça pour dire que je suis dans la chiure jusqu'au cou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=84437,3840,27][nom]dPm a écrit[/nom]oui mais il m'a sous-estimé [/citation] Oh non, mais j'ai du faire un choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 toute façon a chaque partie c'est la ldtc qui gagne donc cherchez pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 comme dhab [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés