[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=73734,3120,28][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Salut les gens,

ca faisait longtemps que jétais pas venu sur le forum mais ne vous inquietez pas je suis toujours présent sur la 4ème Anomalie.

Anadyr se défend mais çà ne va pas durer encore longtemps.

Par contre je ne sais pas si je me fais chimeria dabord.

dilem dilem

être ou ne pas être?

pourquoi je ne peux pas lécher mon coude?

Toutes les réponses au prochain épisode.

Edit: à DT, j'attend la semaine prochaine pour vraiment m'y mettre. Ben oui je pars sur paname, je me chope l'adsl, et puis je me fais une defense de malade (genre 10M) puis je boost mon attaque (faudrait que j'aille jusqu'à 20M pour bien dominer. Enfin j'ai hâte.

[/citation]

[citation=74033,3160,10][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Si tu regardes le classement par rapport au niveau économique je suis devant Chimeria (et je parles même pas de Anadyr qui doit piller toutes ses planètes) donc je gagne plus de pp que lui donc j'ai des chances de pouvoir l'attaquer avec une force supérieure à la sienne.

Ce qui m'embête quand même c'est que si j'attaque Chimeria, j'ai Eve et dPm qui vont me tomber dessus (j'imagine qu'il y a une certaine alliance entre eux).

Donc, pour conclure, je peux dire que si je me dévelloppe trop, je serait un ennemi pour tous et donc je vais m'en prendre plein la gueule.

Que faire?

Tant pis, Chimeria prépare toi à mourir. Mouahahahaha.

Edit: Je ne sais pas si vous avez remarquer mais l'alliance Do Brasil est fachement bien positionné. En gros çà part du Nord-Ouest pour arriver presqu'au Sud-Est.

Cà fait une belle barrière.

C'est du bon boulot, si il y en a un qui se fait attaquer, il y en a deux qui peuvent le défendre.

Enfin on verra bien ce que çà va donner en temps voulu.

[/citation]

Bonjour

Salut hebus, finalement, tu l'as ramenée trop vite.

Désolé demon machintruc, j'avais la dalle, je te laisse une etoile pour pleurer.

Coucou aux autres :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement