gotika Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 la patience est une vertue Bah j'ai tout mon temps je me presse pas a avoir la plus grosse armée, je fais des series d'attaque tout les 2 jours pour monter xp et argent et je banque tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 gandalf le ouf Moi j'ai 5 fois moins que toi et deja on mattaque pas beaucoup donc j'imagine le fric que tu dois te faire. maintenant j'achete les petites armes a cote histoire d'augmenter ma defense sans rajouter des gars en defense.ca n'augmente pas beaucoup mais au moins je met plus de gars a la mine (300 par jour) donc c'est agréable. Apres je vais me consacrer a mes structures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Je viens de créer les camps de mercenaires niveau 1 à 5...Ca me permet de recruter 50 soldats/jour en plus, ils coutent plus cher mais c'est pas grave, de toute façon, 80% de l'argent qu'on gagne est perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 J'ai fait un calcul, d'ici 2/3 semaines, je devrait avoir 70M en attaque et 50M en defense. Si tout se passe bien Si je suis pas dans les 10 premiers avec ca Apres faut monter en lvl, je suis que 74, je dois avoir dans les 800 tours a depenser, ca va faire mal quand j'aurai fini de blinder mon attaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Bah déjà là avec ton attaque je sais pas qui peut te stoper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Je viens de passer niveau 2 a kochonland, ça devient deja plus interresant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 GdB t'es quel level à Sistearth ? GdB se situe à 22m direction : Nord Est si t'es minimum level 3 et que ça te tente de venir chasser avec lord l'archer alchimiste ( j'ai 2 potions de soins, alors que c'est pas encore implanté, la classe [:chrisoflamme:8] ) ... j'suis bientôt level 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 C'est quoi ce jeu ? Edit: Ok j'ai repéré. Y'a une réelle différence entre les royaumes ? Z'etes quoi vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=83587,3800,33][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]GdB t'es quel level à Sistearth ? GdB se situe à 22m direction : Nord Est si t'es minimum level 3 et que ça te tente de venir chasser avec lord l'archer alchimiste ( j'ai 2 potions de soins, alors que c'est pas encore implanté, la classe [:chrisoflamme:8] ) ... j'suis bientôt level 5 [/citation]je suis niveau 1 car je n'y joue plus, si tu veut me tuer vas-y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Eve > je crois que pour le moment les royaumes c'est un peu à l'arache ( ou alors j'ai beaucoups de chance, pasque j'ai pas un seul point de trahison alors que j'ai déjà tappé une dizaine de persones ) Gdb > boarf, t'es trop loin, et dans 1 semaine tu seras supprimer, j'ai déjà assez à manger dans les environs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Je viens encore de faire une victime à démange II, c'est un des seuls jeux ou je suis bon (ben ouais je suis nul aux autres :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=83757,3800,37][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Je viens encore de faire une victime à démange II, c'est un des seuls jeux ou je suis bon (ben ouais je suis nul aux autres :/) [/citation] tu t'en rends enfin compte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 d'un cotés c'est carrement aléatoire comme jeu au début ... si t'as du bol d'atterir prés de personnes de ta classe et de pouvoir casser les autres adversaires tu progresse bien, si tu t'fait butter et que tu marche 1 semaine pour récuperer une nouvelle cible tu te fait chier :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Bon, me vl'a inscrit, et je commence à taper sur un gars, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 t'as fait quoi comme classe ? apparement les attaquants peuvent mettre 0 en magie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Archer, je lapide un gars à coup de fronde. Ouais, tu peux, mais je préfère pas, parceque ca influe aussi sur ta RM, et pas seulement la MM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 ouep, j'ai fait aussi un perso un peu équilibré ( avec une nette préférence pour la dexteritée quand même ) pour encaisser au cas où. la fronde c'est fun, moins cher en PA et plus puissante que l'arc pour la même portée ^^ lord - level 5 et demi - chriso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Clair, ça sert à rien l'arc de base, je comprend pas vraiment pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 je demanderais à Daweird à l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Monsieur se la pète parcequ'il connait le MJ, hum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 en plus celui ci c'est pas celui que je connais le mec que je connais ( enfin c'est vite dis, c'est le copain d'une copine que je connais depuis 2 mois ) c'est Lenoil Daweird est le codeur du jeu, j'ai fait sa connaissance aujourd'hui ( on a pas mal discuté sur msn ) , bien que j'avais déjà discuté un peu avec lui hier [:chrisoflamme:3] c'est bon j'ai la réponse [:chrisoflamme:5] lord || /back soon dit :pourquoi le premier arc a la même portée que la fronde, mais demande plus de PA, et fait moins mal ? Daweird aime Encollowen [11mois] dit : uh ? Daweird aime Encollowen [11mois] dit : c quoi les carac ? Daweird aime Encollowen [11mois] dit : je suis pas archer, ca m'a pas sauté aux yeux lord || /back soon dit : quand j'attaque, j'ai le droit à 2 armes, fronde et arc cour l'arc court me demande 5pa pour faire dans les 4pv , la fronde 4pa pour 5-6pv ^^ lord || /back soon dit : à noter que la fronde est pas indiquée dans l'inventaire, mais l'arc oui Daweird aime Encollowen [11mois] dit : l'arc peut etre upgradé Daweird aime Encollowen [11mois] dit : pas la fronde Daweird aime Encollowen [11mois] dit : c pr ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Mes fidèles conseillés et moi même avons fini par déduire que la capitale du Vile Eve devait se trouver dans la partie ouest de son empire. Aussi avons nous attendu que nos alliés l'occupent pour attaquer. En deux bonds, nous arrivâmes aux portes de sa capitales. Il ne fallut que peu de temps pour assujetir sa population. Le 6/11/3239 à 16h08:38 : Vous avez pris à Eve le système wazidu que 10 vaisseaux défendaient.Le 6/11/3239 à 16h06:28 : Vous avez pris à Eve le système nejexi que 500 vaisseaux défendaient. Le 6/11/3239 à 16h06:28 : La population du vilain Eve vous reconnait et le(s) système(s) de Zonivu, Lepibi, Kucaro, Ginoku, Sogizu, Deseni, Sajeka, Ligana, Tunufi, Taroze, Dikapa, Sudedu, Nexuzo, Witoke, Vevifa, Wazeva, Zirici, Kekife, Davewu, Vawoko, Xixabo, Vumame, Moxefu, Ximuxu, Xuneju, Gefepa, Lubapu, Dulika, Citari, Nagile, Bogaga, Berawo, Kedane, Gidaco, Napobi, Mojati, Melecu, Lofare, Dogodo, Sosewa, Nejexi, Lafemi, Wifafu, Nomusu, Balagi, Fubanu se range(nt) à vos cotés Le 6/11/3239 à 16h01:36 : Vous avez pris à Eve le système nubegi que 0 vaisseaux défendaient. bref, comment passer du bas du classement au haut, en peu de temps toujours se méfier de l'eau qui dort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Joli mon salaud. Comme je l'ai dis a Lord, c'était toi ou Chimaera, j'ai attaqué chimaera, c'est normal. M'enfin bon, maintenant c'est plus mon probléme. Je vous souhaites juste bonne chance contre Darth, hin hin hin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 c'est un peu au hasard que je suis tombé si près te ta capitale... mais en même temps, c'était par intuition au plaisir si tu veux, je te laisse un appart en viagé sur Nejexi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Ca ira comme ça, j'ai déjà mes appartements chez Darth, il m'a offert un petit studio avec vu sur votre défaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés